Rencontre d'handicapés dans l' Eure

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans l' Eure avec Idylive

Victor27520, 26 ans

Profil de Victor27520



Quelques mots sur lui

Jeune Homme avec un handicap léger, soucis d'équilibre, je marche donc avec un déambulateur. 

J'ai suivi un cursus scolaire pour obtenir un bac pro dans le dessin industriel et je recherche aujourd'hui un job. 

Je suis en cours de passer mon permis de conduire donc je serai bientôt "mobile" (LOL)

A la recherche d'une belle histoire d'amour.

Ce qu'il recherche sur Idylive

une rencontre sérieuse

FOOTROUEN, 41 ans

Profil de FOOTROUEN



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

FOOT FAUTEUIL ROUEN JE M'APPELLE GAEL,JE SUIS EN FAUTEUIL ELECTRIQUE. JE FAIS DU FOOT FAUTEUIL. JE VOUDRAI RENCONTRER UNE COPINE QUI RECHERCHE QUELQU'UN POUR AMITIE ET PLUS SI AFFINITE HABITANT PROCHE EVREUX ENTRE 22 ET 28 ANS

paumelle, 61 ans

Profil de paumelle



Quelques mots sur elle

bonjours ,a decouvrir le reste

Ce qu'elle recherche sur Idylive

wiwi, 55 ans

Profil de wiwi



Quelques mots sur lui

bonjour je cherche une femme valide ou handicapé je suis handicapé mai je marche je boite un peu

Ce qu'il recherche sur Idylive

JJ27, 55 ans

Profil de JJ27



Quelques mots sur lui

je recherche a faire une très belles rencontre avec une femme et trouver peut être quel qu un qui m aime comme je suis je sais je suis pas top mignon mais quand même j aimerais donner de l amour a une femme simple qui ce prend pas trop la tete la vie est très courte et j aimerais en profiter j ai un petit handicape mais qui ce vois pas .ne répond pas au profils sans photos

Ce qu'il recherche sur Idylive

les gens sans photos ne répondra pas

Moiklass27, 40 ans

Profil de Moiklass27



Quelques mots sur lui

Bonjour a tous difficile de parler de soi meme venez me decouvrir je ne mord pas

Ce qu'il recherche sur Idylive

Recherche femme 

ahmedou, 38 ans

Profil de ahmedou



Quelques mots sur lui

JH 34 ans, célibataire sans enfant, recherche âme soeur pour partager des moments d'affinité et envisager une relation sérieuse.

D'un naturel timide, j'aime beaucoup me ballader, voyager. J'ai déjà visité l'Allemange, l'Italie, la Suiise, la Grèce et souhaite encore découvrir plein d'autres pays. 

Je suis sportif, je pratique la danse Hip Hop depuis 14 ans ainsi que le foot depuis 10 ans. 

Je suis très actif, j'occupe notamment la fonction de représentant délégué régional pour APF France handicap Normandie. J'organise à cet effet de nombreux évènements associatifs notamment avec le groupe jeune Normand en action. 

je recherche  une Femme de 30 à 50 ans, avec ou sans enfant, d'un naturel gentil et souriant. Etant moi même en situation de handicap moteur, je recherche une personne avec le même handicap que moi ou sans. 

Si vous souhaitez partager des ballades, des loisirs et faire un bout de chemin ensemble, n'hésitez pas à me contacter.

Personne non sérieuse d'abstenir. 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

menager, 40 ans

Profil de menager



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres dans l' Eure

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée dans l' Eure : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans l' Eure. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider