Rencontre d'handicapés dans l' Eure

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans l' Eure avec Idylive

herzen, 72 ans

Profil de herzen



Quelques mots sur lui

BONJOUR SI VOUS NE SAVEZ PAS LIRES ET COMPRENDRE LES PROFILS RETOURNEZ AUX COURS DU SOIR AVANT TOUT JE N'AI PAS HANGOUT Ni TEAMS NI UNE ADRESSE GMAIL.COM OU WHATSAPP ARRETEZ DE ME LE DEMANDER HANGOUT C EST DE L ARNAQUE DES FAUX PROFILS DÉJÀ LISEZ MON PROFIL AVANT DE ME CONTACTER ET ARRÊTEZ AVEC VOS FLASHS CELA ME GAVE CAR JE NE RÉPONDRAIS PLUS AUX PROFILS SANS INFOS NI PHOTOS ALLEZ JOUER AILLEURS ET PASSER AUX PROFILS SUIVANT MERCI PAS DE PHOTOS PAS DE RÉPONSE PAS DE DESCRIPTION SUR VOUS PERDREZ PAS VOTRE TEMPS A ME PARLER C EST NON DE SUITE RAS LE BOL DE PARLER A DES FAUX PROFILS DE L ÉTRANGER SURTOUT DE LA COTE D'IVOIRE Y EN A MARRE TOUT LE MONDE VEUX DU SÉRIEUX SUR LE NET MAIS, DES QUE L'ON PARLE SERIEUX Y A PLUS PERSONE COMME TOUJOURS ET ON REVIENT EN ARRIÈRE C'EST TELLEMENT PLUS FACILE ET PLUS LACHE AUSSI!Je suis un homme gentil, sincère, méfiant du net car il y a beaucoup de trahison de lâcheté de mensonges et peu de sincérité je recherche une relation sérieuse avec une femme gentille de France ou d'EUROPE je déteste les prises de tête j'aime la franchise et la sincérité les animaux la tolérance et je suis ouvert d'esprit et je déteste les gens qui inventent de fausses excuses pour se donner bonne conscience. Car elles n ont pas la franchise de te dire non a cause de l'handicap C’est trop facile quand on est bien caché derrière son pc c'est lâche aussi à bon entendeur je suis gentil mais ma gentillesse à ces limites et je déteste les personnes surtout les femmes qui essaient de se justifier juste pour se donner bonne conscience ou bonne moralité alors qu'en fait elles en ont rien à faire tous comme ceux qui vont voir le film " intouchable" pour faire comme tout le monde mais à peine sorti du cinéma tout est oublié et se mettent sur les places pour handicapés mettez des vraies photos et des récentes pas des photos de 10 ans ou plus

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme douce et gentille être heureux et rendre une femme heureuse tout simplement a oui si vous n'avez pas de photo ce n est même pas la peine de me contacter et si vous habitez les pays lointains passez votre chemin je ne travaille pas a la préfecture je ne distribue pas les carte de séjour ou autre et ras le bol de toutes ces personnes avec des profils sans photos pas de temps a perdre avec des profils sans photos je ne donne aucune suite aux profils sans photos car beaucoup sont des arnaques ET SURTOUT VOUS MESDAMES QUI DANS VOS PROFILS DITES VOULOIR DU SÉRIEUX. COMMENCEZ DÉJÀ PAR ÊTRE SÉRIEUSES ENVERS LES PERSONNES QUI VOUS ÉCRIVENT CE N EST HÉLAS PAS SOUVENT LE CAS.QUAND ON SE DIT SINCÈRE ON L'AI ET AUSSI A CELLES QUI PRÉFÈRENT TE BLOQUER PLUTÔT QUE TE PARLER FRANCHEMENT OU CELLES QUI FONT CROIRE QUE LEUR PROFILS EST SUPPRIME MAIS QUI EN FAIT IL NE L AI PAS TOUT CA POUR ÉVITER DE RÉPONDRE POUR MOI CE SONT DES FAUX CULS ET DES FEMMES HYPOCRITES.

fredoarts, 49 ans

Profil de fredoarts



Quelques mots sur lui

recheche femme pour rencontre coquine.je suis sourd et voudrai partager des moments de plaisirs avec d'autre personnes dans mon cas.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sexfriencool, 47 ans

Profil de Sexfriencool



Quelques mots sur lui

Carpe diem

Ce qu'il recherche sur Idylive

Offrir des bons moments cool

Normand_71, 54 ans

Profil de Normand_71



Quelques mots sur lui

Je suis un homme sincère, sérieux, réfléchi qui a la tête sur les épaules.
Venez me découvrir pour le reste.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une relation sérieuse avec une bonne complicité.

GPA, 58 ans

Profil de GPA



Quelques mots sur lui

Qui je suis ? Alors je ne pourrais resumé ce qui me caractérise en ces quelques phrases, mais les indices pour vous aiguiller sont les suivants : Gentil , Généreux et avec un certain sens de l'humour...

Information importante ! Si c'est pour me mettre dans votre panier et ne pas répondre aux messages, merci de me laisser en rayon !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre 

camelia, 54 ans

Profil de camelia



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Handy-spyder, 33 ans

Profil de Handy-spyder



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous je suis célibataire et paraplégique depuis 6ans

Ce qu'il recherche sur Idylive

Recherche une femme qui accepte mon handicap, je suis autonome je pratique le cross en quad et fais tjr de la moto sur route ! Je suis ici pour trouver l'amour et construire une vie de famille 

Yseult, 46 ans

Profil de Yseult



Quelques mots sur elle

Bienvenue sur ma fiche. Je suis une jeune femme avec un handicap : je suis sourde.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

J'aimerais trouver un homme traditionnel Français, ayant des valeurs, catholique et pratiquant. je cherche un homme gentil, attentionné, bienveillant et compréhensif. Qu'il me laisse mon espace de liberté mais en cherchant à me rendre heureuse. De la bienveillance réciproque. Pour la suite, nous pourrions envisager un couple durable (mariage, famille…). Ha oui, une chose à ajouter : j'adore la Normandie et la campagne!

 

A bientôt j'espère.

 

Yseult.

Envie de faire de nouvelles rencontres dans l' Eure

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée dans l' Eure : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans l' Eure. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider