Rencontre d'handicapés en Seine-Maritime

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Seine-Maritime avec Idylive

Siete77, 28 ans

Profil de Siete77



Quelques mots sur elle

Jeune et selon certains, Mignonne. Je ne sais pas comment me décrire, je suis ouverte à (presque) tout. Aimable, Attentive, Chanteuse, Musicienne, Aventurière et Libre. Je sais ce que je veux et même si mon point faible est l'Amour, je ne veux plus souffrir et pourrait renoncer à une rencontre si l'autre essaie de me contrôler. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

À lire si vous n'avez rien à faire ou si vous êtes déja mon âme soeur /!\ contenu hautement personnel. Risque /!\ Contenu dangereusement libre et authentique /!\ 

Je dois commencer par ça,..je suis gémeaux (je ne sais pas s'il y a des gémeaux dans le coin

mais certains d'entre eux savent que ce signe double, est plus qu'un symbole,..)

Parfois, je ne sais pas comment expliquer ma personnalité et je crois que c'est parce que je ne suis pas "traçable",.. Je pense que tout peut s'arrêter soudainement et que tout est éphémère. 

Chaque jour, presque chaque seconde du coup, est différent. Je préfère ce "mode de vie" mais ça n'est pas l'accident presque mortel de 2015 ni certaines autres expériences critiques qui m'ont fait penser différemment.


En réalité, j'ai toujours pensé qu'il y avait tellement de détails, de personnes, de bonheur, de vices, de hasard, "d'énergie", qu'il était impossible de tout contrôler (même si je ne suis pas du genre à contrôler, bien au contraire). 

Je suis plus " ici et maintenant", "lâcher prise" que prise de têtes (c'est peut être parce que les choses importantes pour certains comme, chercher absolument un compagnon pour avoir des enfants, se marier, avoir un chiwawa, travailler dans quelque chose qui ne passionne pas, divorcer,..sont les choses les moins attrayantes pour moi)


Ma manière de voir les choses peut paraître inconsciente, risquée, instables haha, mais ça m'aide à relativiser dans d'autres domaines (sensibilté, force mentale, ouverture d'esprit, confiance en soi, le sauvage que j'ai et que certains ont aussi).. 


Depuis très jeune je vis un peu au jour le jour, (un peu Carpe diem sans ce côté " je sais tout" et fausse modestie qui m'agace..), 

Au jour le jour même avec des objectifs (quelques uns, accomplis) mais toujours humblement.

Simple, mais multiple... Je peux être très insolente, "différente" de ce qu'attendent certaines personnes de moi mais je crois que c'est plus fort que moi. (La lionne camerounaise toujours en moi.) J'aime provoquer, j'aime débattre et quand il le faut, se rebeller parce que je pense que la vie est unique, le monde appartient à tous, pas seulement à 10 % de la population. Il faut vivre sans crainte, accomplir ses propres rêves, pas ceux des autres.


Il n'y a personne d'identique. Je crois donc que ce sont les différences qui change le monde. Actuellement, même si nous sommes en 2020, la répression est assez forte. En général, les gens ont peur d'être différents, ils préfèrent suivre la masse, tout accepter, se faire exploiter parce qu'ils ont peut être peur d'être soi même,..ils n'osent pas dire non. 


Dans ce monde, il y a plusieurs choses qui me "préocupe" sur le long terme (le capitalisme, l'intolérance, les forces de l'ordre , la famine pour certains, le gouvernement, l'hypocrisie, l'abus de faiblesse...) Personnellement, je préfère être "seule", libre, sereine, tranquille, naturelle et désobeissante que vivre pour satisfaire des "criminels" 


J'ai de la chance de ne jamais avoir perdu ma candeur ni l'espoir d'une révolution (nécessaire) oui, je suis plus communiste et anarchiste que capitaliste. 


Étant Afro descendante et consciente des faits passés, j'ai le " devoir" de me révolter, étant donné la mascarade européenne... , malgré tout, peut-être qu'il existe encore un Fou, Curieux(se), Drôle, Esprit ouvert, Conscient(e), "Artiste", Solidaire, Cultivé(e), Battant(e), Nimpho, Respectueux(se), Sensible et bien entendu, avec plein de défauts humains, sur cette planète plastique <3


À part chanter et le reste, voyager, créer, écrire, organiser des évenements, j'aime apprendre des langues différentes et, à part le français, l'anglais (les deux langues officielles au Cameroun, mon pays d'origine), je parle aussi l'espagnol et comprend le catalan.

Je suis handicapée à la suite d'une chute en skate, sur la tête. Pour être plus précise, je marche parfois avec une canne et c'est ma jambe droite qui est " paralysée" (les mystères du cerveau humain)

f34647, 42 ans

Profil de f34647



Quelques mots sur lui

je recherche une aventure sans tabous ( ou presque ! lol ) avec une femme ; dans le respect, la propreté et la discretion Je ne recherche pas la femme au corps parfait ! ca ne m'interresse pas, ce sont les détails et les imperfections que les autres ont qui m'interessent ! Je ne suis pas un taré, ni un psychopathe, je ne poursuis personne et je ne cherche pas l'amour...discutons et après on voit, ok ? je veux juste pouvoir mourir en ayant connu une complicité sexuelle sans tabous, et toi ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vince76, 47 ans

Profil de Vince76



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis en instance de divorce je souhaite refaire ma vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme fidèle attenttionnée

cathy76190, 48 ans

Profil de cathy76190



Quelques mots sur elle

jesuis en fauteuil roulant suite a un avcsurvenu en 2012

Ce qu'elle recherche sur Idylive

amitier j ai kelkun dans ma vie

mwamaim, 59 ans

Profil de mwamaim



Quelques mots sur lui

Gros porc,para D12-L1 ,aucune hygiène personnelle, handicapé moteur (incapable de faire fonctionner un appareil électroménager), légèrement obtus et carrément macho cherche compagne : bonne cuisinière, ménagère et économe n’aimant ni le romantisme, ni les restaurants, encore moins les activités en dehors de la cuisine et du lit conjugal. à qui sauras lire entre les lignes

Ce qu'il recherche sur Idylive

qui sauras lire entre les lignes Gros porc, aucune hygiène personnelle, handicapé moteur (incapable de faire fonctionner un appareil électroménager), légèrement obtus et carrément macho cherche compagne : bonne cuisinière, ménagère et économe n’aimant ni le romantisme, ni les restaurants, encore moins les activités en dehors de la cuisine et du lit conjugal.

Vanille72, 49 ans

Profil de Vanille72



Quelques mots sur elle

je suis cool en général, je ne me prend pas la tête, j'ai mon petit caractère quand on me cherche on me trouve, hormis cela, je suis facile à vivre, je sais m'adapter en fonction des situations, j'ai mes valeurs et mes principes, (respect, sincérité,franchise,gentille, à l'écoute, compréhensive, etc....), j'attache de l'importance à ma famille, j'aime le partage, ainsi que quelques sorties. Je suis atteinte d'une discopathie dégénérative dont une ménisectomie subi et ligaments croisés rupturer, d'un genou,je marche, je suis indépendante et je connais mes limites, cela ne m'empêche pas d'avoir la joie de vivre.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche, à faire connaissance amicalement et plus si affinité. si feeling il y a je désire vivre une relation sérieuse sur du long terme, basée sur la confiance, le respect mutuel, la simplicité  et la complicité. Je suis une femme très simple et j'aimerais partager des bons moments avec un homme qui saura apprécier être à mes côtés.

BOUBOU, 35 ans

Profil de BOUBOU



Quelques mots sur lui

je suis un graçon handicaper et qui le vie trés bien

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche un une copine de 24 a 30 ans une jeune femme bien dans sa peau

Bastien09, 22 ans

Profil de Bastien09



Quelques mots sur lui

Je me presente bastien 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres en Seine-Maritime

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée en Seine-Maritime : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Seine-Maritime. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider