Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
rencontre sérieuse avec homme age en rapport, calme, doux, sobre, pas menteur pour finir notre longue vie ensemble age en rapport cet homme me redonnera l'envie de vivre normalement et rompre cette solitude définitivement
j'ai pas grand chose a dire , le mieux c'est de ce decouvrire en pausent des questions , je cherche avent tout une bonne amitié et partagé des choses en tout bien tout honneur et passé un moment bon entre amis qui se comprenne dans la bonne entente le respet et la franchise avent tout c'est déja le principal
Ce qu'elle recherche sur Idylive
déja une trés bonne amitié , c'est ce que j'ai le plus besoin , pour le moment, mon handicape c'est que de temps a autre je n'est plus de force a mes jambes et suis en phauteille roulent , je me sere de dehanbulateur a roulette , et des cannes tripode 'canne avec trois pied pour ceux qui s'avent pas ) , ma maladie m'en peche pas de vivre et d'etre auto-nome , et responsable de ma vie mes actes et d'avoir un cerveau comme tout le monde , je n'est pas besoin de pitié , la maladie un jour ou l'autre nous frape tous a un moment de nos vie , avent ou apres la vie continue et vos la peine d'etre vecu c'est juste mon point de vus , chacun et libre de pensé se qu'il veut , je force pas les gens a accepté les handicapes ,
avant toute chose, tous les "brouteurs" arnaqueurs passez votre chemin, car ça commence a bien faire, vous pouvez prendre n'importe quel profil, vous serez toujours démasqués !! ... a part ça je pèse 110 kilos, je suis atteinte de sclérose en plaques (valide mais du mal à marcher, je me déplace avec une canne) je ne cherche pas quelqu'un pour m'aider mais uniquement de l'amitié, je me débrouille seule, quand je peux je fais du sport chez moi (step, haltères), je suis casanière, aime l'ordi (les jeux surtout), les dvd, la télé ...et je ne suis pas du tout "prise de tête" !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
un homme de mon âge et surtout sans prise de tête, de ma région, qu'il soit gentil, attentionné, compréhensif, qu'il aime la télé, l'ordinateur,, les dvd, mais seulement en ami ... qu'il soit casanier comme moi, qu'il m'accepte comme je suis, et surtout (très important) qu'il soit franc et dernière chose PAS DE PHOTO PAS DE REPONSE !
je recherche que de l'amitie pas des lesbiennes de l'amities (amitie) pour leurs parler sans aller aux esprits mal places par compte je suis tres timide j'aime etre entourer de personnes comprehencives j'ai un pt handicap pour caues d' un coma 2008 j'ai besoins de contacts car depuis je nepeux plus excersee ma profession entant aides a domicile
je me sens seules dans la journeel
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Vous avez perdu de vue une femme handicapée en Seine-Maritime
Vous avez perdu de vue une femme handicapée en Seine-Maritime ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires en Seine-Maritime, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée en Seine-Maritime et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée en Seine-Maritime est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Seine-Maritime, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.