Rencontre d'handicapés en Seine-Saint-Denis

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Seine-Saint-Denis avec Idylive

lionceau, 47 ans

Profil de lionceau



Quelques mots sur lui

Bonjour, j aimerais trouver ma moitié, j ai 41 ans, je recherche une femme pausé qui à les pieds sur terre. Marre de cette société de consommation en Amour. Pour moi c est hélas dans les moments difficiles que l amour se prouve. (enfin c est mon avis) peut être à bientôt

Ce qu'il recherche sur Idylive

stefy, 37 ans

Profil de stefy



Quelques mots sur elle

jeune femme valide recherche des discussions amicales avec des persones valides et handicapees

Ce qu'elle recherche sur Idylive

gigik225, 37 ans

Profil de gigik225



Quelques mots sur elle

Bonjour , je suis une jeune femme et je recherches une relation serieuse avec un homme sincere et serieux peut importe l'age et le physique , ce qui compte j'aimerais qu'il m'aime autant pour moi je lui donnerai l'amour qu'un homme meriterait d'avoir chez une femme .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lebon93800, 42 ans

Profil de lebon93800



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

FERNO, 67 ans

Profil de FERNO



Quelques mots sur lui

Bonjour,

J'ai 67 ans et pourtant pas si vieux.

Bien à vous.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous.

safi, 30 ans

Profil de safi



Quelques mots sur elle

bonjour je suis une jeune femme de 26 ans, travaillant dans un ESAT. J'ai un léger retard d'apprentissage. à tout les plaisantins s'abstenir!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je souhaite rencontrer un homme de 27 à 35 ans. Pour une amitié dans un premier temps et, s'il y à entente pourquoi pas vers une histoire durable.

Makaroune, 35 ans

Profil de Makaroune



Quelques mots sur lui

kelk un de simple et naturelle ki travail et de celibataire !!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ptiteange, 43 ans

Profil de Ptiteange



Quelques mots sur elle

Je recherche un gentleman tendre et sincère avec qui je pourrais partager mes joie et peine et qui pour lui mon fauteuil ne soit pas un frein .

En effet je suis une personne à mobilité réduite en fauteuil mais cela ne m'a jamais entravée dans ma vie quotidienne et si tu veux mieux en savoir sûr moi mais si tu es sincère, honnête et ouvert d'esprit j'aimerais aussi que tu sérieux dans ta démarche je serais enchantée de faire ta connaissance et qui c'est nous pourrions certainement bien s'etre très étonnant...de croire à nouveau au coup de foudre et j'avoue que cette image de trouver ça moitié est une choses qui je garde espoir. 

Enfants bien venu, de mon côté cela ne sais pas fait mais je suis sûr d'une chose c'est que je l'aimerais de tous mon coeur sincèrement mon coeur et pure et j'ai jamais eu le moindre problème pour donner toutes l'affection, la douceur et de la tendresse donc saches que je voudrais de tous mon coeur rencontrer un homme avec ou sans enfants pour une vie à deux dans la tolérance, le respect de chaqu'uns et la confiance et avec qui je pourrais partager mes joie et peine ... car à deux parfois ça permet de relativiser d'avoir une épaule lorsqu'on peux dialoguer avec sont âme soeur brefs c'est sans doute un mots que je viens de dire mais si je devais réapprendre à ouvrir mon coeur j'espère que tu sauras en prendre soins car jaimerais qu'on puisse avoir des conversations de tous sur et de rien car j'ai toujours dit que le problème de tous les couples de nos jours c'est qu'ils ont oubliée l'une des bases fondamentales d'un couples épagnouir c'est la communication et ne jamais ce coucher avec un soucis car ne pas en parler ne résous jamais rien bien au contraire ces l'une des erreurs de gardée les mauvais choses en soit car lorsqu'on cumule les choses lorsque ça sort sa de veines de la rancune et la il est parfois trop tard pour arranger les choses or que si ont ce dit les choses quand elles arrivent et qu'on en parle dans le respect de chaqu'uns ont peux trouver y remédier ou trouver une solution à vous qui aurait le plaisir de me lire j'espère que vous comprendrez mon raisonnement...

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme tendre ,sérieux, honnête et ouvert d'esprit ainsi qu'un grain de folie et de romances qu'il est lui aussi envie d'une vraie relation sur du long termes.

 

Je serais enchantée de faire ta connaissance et si tu le souhaites aussi saches aussi je suis une personne qui aime rire, qu'on soit attentionné même si c'est pas grand chose comme une rose mais une attention chaque jour à tes côtés et je te donne une petite énigme : 

 

Donc je vais te demander de bien regarder ton téléphone portable car je vais te demander de remplacer la lettres pas les chiffres correspondant aux chiffres qui ce trouve juste au dessus est de traduire chaqu'une des ces llettre si ok mais je m'appelle Farida donc les voici : "PYTAOEZAUZ" 

 

Exp: P=0, Y=6, T=5, et A=1 ainsi de suite jusqu'à "Z=2" puis répons moi stp a cette question quel est ta recherche chez une femme ?

 

Farida 

Envie de faire de nouvelles rencontres en Seine-Saint-Denis

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée en Seine-Saint-Denis : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Seine-Saint-Denis. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider