Rencontre d'handicapés en Seine-Saint-Denis

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Seine-Saint-Denis avec Idylive

vicdolu, 40 ans

Profil de vicdolu



Quelques mots sur lui

Difficile de se décrire. Venez me découvrire.

Ce qu'il recherche sur Idylive

faire des connaissances.

lyne, 64 ans

Profil de lyne



Quelques mots sur elle

je suis handicapée et souhaite échanger

Ce qu'elle recherche sur Idylive

HERMINE, 34 ans

Profil de HERMINE



Quelques mots sur elle

je suis là pour échanger avec tout le monde dans le respect mutuel du prochain,

Ce qu'elle recherche sur Idylive

irma, 46 ans

Profil de irma



Quelques mots sur elle

je cherche a me faire des ami peu impote juste des ami car lamitier est plus bien que tout que tout

Ce qu'elle recherche sur Idylive

MOMOMARSEILLAIS, 52 ans

Profil de MOMOMARSEILLAIS



Quelques mots sur lui

sérieux ouvert d esprit

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tikok, 33 ans

Profil de Tikok



Quelques mots sur lui

Bonjour,  

Je recherche une personne qui a un grand coeur, comme le mien, pour partager les bons moments de la vie, je suis célibataire, et j'aimerais croire en l'amour véritable, avec respect et sincérité, alors trouverai-je mon âme soeur ici ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

Galicia, 65 ans

Profil de Galicia



Quelques mots sur elle

Nietzsche disait "Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort". Qui ne rêve pas de l'amour avec un grand A? Soyons réaliste juste un peu et tentons déjà d'établir un dialogue et ensuite on verra. C’est dans le regard des autres que tu vois ta différence C’est dans le regard des autres que tu vois le vide et l’absence Finit le temps où tu étais belle, finit quand tu pouvais donner Envolée cette belle hirondelle quand la mort est venue la frôler Tu te croyais si forte que tu donnais sans calculer, sans réfléchir A présent sur toi tu vois les portes se refermées et l’indifférence surgir Tu voudrais crier ta colère, mais tu es si loin de tout ca, tu endures Quand tu vois leurs yeux fixés sur toi, tu as du mal à soigner cette blessure Chaque jour tu meurs peu à peu quand tu vois ton souffle disparaître Cette fin se rapproche doucement que tu t’accroches pour renaître Je souffre depuis 2006 d'une BPCO plus connue sous le nom d'emphysème. Je suis assistée par oxygénothérapie à l’effort depuis 2009. Je précise que pour moi la distance est tres imoprtante car il m'est difficile de me déplacer.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

houcine, 56 ans

Profil de houcine



Quelques mots sur lui

je souhaite fiare des connaissance avec des personne sympa

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour en Seine-Saint-Denis ? une personne handicapée pour vous en Seine-Saint-Denis !

Faire la rencontre d'handicapés en Seine-Saint-Denis est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Seine-Saint-Denis est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés en Seine-Saint-Denis.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider