Rencontre d'handicapés en Seine-Saint-Denis

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Seine-Saint-Denis avec Idylive

bobocool, 58 ans

Profil de bobocool



Quelques mots sur lui

j'ai le goût de vivre commeça et je suis fier avec mon handicap car c'est pas mon vouloir. Toi aussi? bisous

Ce qu'il recherche sur Idylive

rko93, 30 ans

Profil de rko93



Quelques mots sur lui

Je recherche une personne douce et gentille pour relation amicale et plus si affinité.. 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

luna93, 46 ans

Profil de luna93



Quelques mots sur elle

Bonjour,a tous les membres. Je suis ici pour me faire des amis et des rencontres simpa si infinité, et pourquoi pas trouver mon futur chéri .bonne chance a tous.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

acona, 67 ans

Profil de acona



Quelques mots sur lui

Pour de grands moments d'échanges

Ce qu'il recherche sur Idylive

bislam, 42 ans

Profil de bislam



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

bibiche27915, 67 ans

Profil de bibiche27915



Quelques mots sur elle

bonjour je m appelle brigitte j ai 53 ans je suis handicapée je ne sors plus de chez moi car ça fait plus d un an que je ne suis pas sortie avec une personne dans les magasins au restaurant sortie quoi mais j aimais tellement sortir avant mais maintenant j'ai peur je ne suis plus sure de moi j aimerai rencontrer des personnes hommes ou femmes valides qui accepteraient d accepter ma situation en vue de devenir amis amies pourquoi et plus si affinités je remercie par avance de me répondre brigitte

Ce qu'elle recherche sur Idylive

felimon, 36 ans

Profil de felimon



Quelques mots sur lui

Je cherche mon cœur mon bonheur

Ce qu'il recherche sur Idylive

ericskt, 52 ans

Profil de ericskt



Quelques mots sur lui

bonjour n'arrivant pas a trouver mon ame soeur et a faire des rencontres amicales dans la vie,surtout par ce que je me suis beaucoup renferme,a cause de certaines moqueries ou certaines hontes que des personnes pouvaient ressentir par rapport a mon handicap,je suis venu m'inscrire ici.en esperant que cela aboutira a quelque chose. je suis agent de securite depuis plus de dix ans,ce metier me plait beaucoup de part le contact avec les gens,avant cela j'etais auxilliaire de vie,ce metier me plaisais enormement,mais a cause de mon dos j'ai du arreter,je reconnais que parfois ce metier me manque beaucoup quelque mots sur moi,ben en fait je ne suis pas un grand bavard,je pense que c'est mon plus gros defaut avec celui d'etre un peu trop naif,ce qui m'a valu pas mal d'embetement dans le passe mais ca va je me suis soigné,quoique il y a toujours un petit cote naif mais bon tant qu'il reste petit c'est bien. j'espere que j'aurais tres vite le plaisir de vous lire,je vous dis a bientot

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres en Seine-Saint-Denis

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée en Seine-Saint-Denis : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Seine-Saint-Denis. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider