Rencontre d'handicapés dans les Hauts-de-Seine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Hauts-de-Seine avec Idylive

anoi92, 42 ans

Profil de anoi92



Quelques mots sur lui

Je suis Adrien, j'ai le syndrome USHER (Malvoyant leger et malentendant) je suis calme, simple, attentioné et humour (trés utile)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche sur ce site à faire des rencontres sans pressions ni attentes.

Arthurlol, 32 ans

Profil de Arthurlol



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous, J'ai la vingtaine, légèrement handicapé (surdité et et amputé), je cherche activement mon âme soeur sur ce site. Bien entendu, je cherche un homme pour me satisfaire. Bellâtre, je sais que tu te caches, montre toi TOUJOURS DISPONIBLE

Ce qu'il recherche sur Idylive

MBG, 35 ans

Profil de MBG



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je decouvre peu à peu ce site, et serais ravi de faire votre connaissance

Youne, 50 ans

Profil de Youne



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ljjj

ludovic7565, 45 ans

Profil de ludovic7565



Quelques mots sur lui

homme 43 ans handicapé psychique sur paris, informaticien, célibataire recherche femme handicapé valide.

Ce qu'il recherche sur Idylive

amalia, 76 ans

Profil de amalia



Quelques mots sur elle

amputée d'une jambe je cherche un homme pour sorties et voyages de 50 à 65 ans

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Jony92, 38 ans

Profil de Jony92



Quelques mots sur lui

Bonjour a toutes, J'ai 22 ans, je mesure 1m80 pour 65kgs. J'aime le cinema, les concerts et être avec des amis mais je me sens un peu seul...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Miao, 61 ans

Profil de Miao



Quelques mots sur lui

Je suis chinois Je vis en France depuis 32 ans J’ai des amis handicapés que j’aimerais aider

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans les Hauts-de-Seine

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans les Hauts-de-Seine ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires dans les Hauts-de-Seine, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés dans les Hauts-de-Seine et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés dans les Hauts-de-Seine est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans les Hauts-de-Seine, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider