Rencontre d'handicapés dans les Hauts-de-Seine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Hauts-de-Seine avec Idylive

jouba, 34 ans

Profil de jouba



Quelques mots sur lui

Jeune homme handi-autonome, épanoui professionnellement, je cherche une belle amitié ou une histoire sérieuse en prenant le temps de se connaître.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Femme de 30 à 39 ans pour amitié ou histoire d'amour

ALLBLACK, 56 ans

Profil de ALLBLACK



Quelques mots sur lui

HOMME SYMPA ET COOL CHERCHE FEMME SYMPA ET COOL PEU IMPORTE SON HANDICAP

Ce qu'il recherche sur Idylive

Isabellehard, 39 ans

Profil de Isabellehard



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche une histoire sérieuse avec un homme sincère, sérieux, attentionné, et avec beaucoup d'humour ...
Pour les plans d'un soir, les menteurs et les propositions indécentes allez donc voir ailleurs .....

Joviza, 50 ans

Profil de Joviza



Quelques mots sur lui

Salut, j'aimerais bien rencontrer une femme sérieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

bolice, 67 ans

Profil de bolice



Quelques mots sur lui

HOMME VALIDE MAIS COMPREHENSIF AIMERAIT RENCONTRER DES FEMMES SUR CE SITE

Ce qu'il recherche sur Idylive

Serieuse1111, 62 ans

Profil de Serieuse1111



Quelques mots sur elle

Serieuse vive au Maroc cherche corespondance

Ce qu'elle recherche sur Idylive

GHIS94, 60 ans

Profil de GHIS94



Quelques mots sur elle

je suis toujours de bonne humeur honnete sincère. aimes partager des bons moments avec la familles et les amis. je cherche un compagnon qui partage tout cela avec moi.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

nataou, 56 ans

Profil de nataou



Quelques mots sur elle

Bonjour je recherche un compagnon les yeux bleu musclé sympa drôle. J aime rire mangé. Je dessine. J aime voyager sortir.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres dans les Hauts-de-Seine

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée dans les Hauts-de-Seine : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans les Hauts-de-Seine. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider