Rencontre d'handicapés dans les Hauts-de-Seine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Hauts-de-Seine avec Idylive

sensation972, 43 ans

Profil de sensation972



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous ! 

 

Moi c'est Dylan. Sensible aux difficultés que vous rencontrez, j'airemai vous aidez à changer votre quotidien et solitude. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

bibilou, 33 ans

Profil de bibilou



Quelques mots sur lui

jeune homme de 22ans avec un handicap physique ... mais pas un handicap pour ma vie, cherche la femme de ma vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

SOLVEN, 40 ans

Profil de SOLVEN



Quelques mots sur lui

Je vient d avoir trente ans et souhaite trouver une personne pouvant m aimez j ai peur de finir ma vie seul

Ce qu'il recherche sur Idylive

ca-roule, 33 ans

Profil de ca-roule



Quelques mots sur lui

Je suis en fauteuil roulant mais ça ne m'empêche pas de profiter de la vie :) Au première abord je suis un mec plutôt sympa, toujours prêt à déconner, je ne suis pas du genre à prendre la tête sauf si le sujet en vaut la peine :p J'aime comprendre ce qui m'entoure. Je suis de nature plutôt ouvert, je m'intéresse à beaucoup de choses, surtout les sciences. Par contre dans ma tête c?est autre chose haha :D, Je suis très penseur, j'évite de me faire des avis trop directs sur les choses, je relativise beaucoup en fait, ma curiosité ne cesse de me pousser à me questionner sur des sujets aussi bien scientifiques que philosophiques, je suis en quête de savoir :D. n'hésiter pas à me laisser un message :)

Ce qu'il recherche sur Idylive

pathenir, 78 ans

Profil de pathenir



Quelques mots sur lui

Discuter, rencontrer des personnes avec qui échanger

Ce qu'il recherche sur Idylive

Latinorebeu92, 39 ans

Profil de Latinorebeu92



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis un jeune d origine marocaine et colombienne de 37 ans qui ne fait pas son âge , j ai un trouble anxieux, je suis plutôt ouvert d esprit et j aime beaucoup voyager et les nouvelle technologies , je travail actuellement comme consultant en cybersecurité.

 

 Malheureusement je vais quitter le site car trop de brouteur , faux profil et personnes raciste.

 Rimx(arobase)protonmail.com

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme sincère je suis ouvert à tout type de relation que se soit amical ou + , n hésitez pas à venir me parler je ne mord pas ^^

ALLBLACK, 56 ans

Profil de ALLBLACK



Quelques mots sur lui

HOMME SYMPA ET COOL CHERCHE FEMME SYMPA ET COOL PEU IMPORTE SON HANDICAP

Ce qu'il recherche sur Idylive

dalidoi, 52 ans

Profil de dalidoi



Quelques mots sur elle

belle femme simple franche mai gentille avec du caractère je déteste les mensonges. Est je ces quand on me mens jais un handicape du genoux jais une prothèse du genoux jais été opères des deux genoux plusieurs fois mai grace a dieu je suis sportif de nature .je suis ici pour faire des rencontre amicales avec des amies de 40 an a 60 ans qui habite pas loin qui ne fume pas ne bois pas .jais beaucoup d'humours .jais beaucoup côtoyiez la mort jais été aide soignante a domicile je suis en reconversion ...je suis très très croissants ..lisez bien les profils d'abord au lieu de regardez mes belles photos meme si je suis une belle femme .les .personnes qui non pas de handicapes pas la peins de m'ecire je me suis bien fais comprendre .je nais pas de temps a perdre .vous .pas a notre places nous les vrais handicapés je me fais dragué tout les jours ou jabittes mai je suis sans pitiés oeil pour pour oeil dent pout dent la loi du talon je merit un homme qui sera digne moi ...mai dieu je merci je marche encore debout .comme dit Renaud mon pote le chanteur je vais a la sale d sport a la piscine je laisse faire le destin ..ls gens sons venue très égoïste moi de meme je pence a moi maintenant .est je suis trés bien comme ça .l'avantages jais des hommes quand je veux .mai je fais le chois de restez seule .avec mes livres le sport mes vrais amis qui mon jamais lâché .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres dans les Hauts-de-Seine

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée dans les Hauts-de-Seine : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans les Hauts-de-Seine. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider