Rencontre d'handicapés dans les Hauts-de-Seine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Hauts-de-Seine avec Idylive

Berlo, 58 ans

Profil de Berlo



Quelques mots sur lui

Recherche personne serieuse a qui je pourrai la comble de bonheur.....

Ce qu'il recherche sur Idylive

🙂

dalida1936, 52 ans

Profil de dalida1936



Quelques mots sur elle

je suis une femme franche au nette directe je des teste les mensonge les hypocrite mai pas méchante jais 2 beau enfants Renaud qui vas avoir 17 an ce moi ci est ma fille lolita ma chouchoute 15 le moi prochain .oui je suis fan de Renaud .on n"ais très proche tout les trois malgré ils a pas d"homme a la maison a par mon fils ce lui homme de la maison .j"aime la philosophie la politique la mode les musée .la décoration la mode .jais un handicape jais une gros opération du genoux une ostéotomie en deux mot jais des vis .je vie avec la douleur .mai ces comme ça je suis auxiliaire de vie en reconversion .malgré j aime mon travail avec vocation .jais une passion la boxe anglaise car j’adore stallone .est je suis sportif je vais a la piscine 3 fois par semaine .mai je suis une battante que j"élève seule mes enfants depuis 10 an .mai on n"ais très proche tout les trois on se serre les coude surtout ma fille je suis fusionnelle avec qu’elle .je suis une femme aussi attentioné douce généreuse .ne faux pas se fié au apparence .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche un homme gentils attentionné .généreux pas des hypocrite .qui ces prendre soin d'une femme je recherche a refaire ma vie .oui je sais je suis une belle femme mai je sais ce que je recherche .un homme un vrais qui respecte les femme sinon je préfère restez seule avec mes enfants mes amour a oui jais un handicape jais eu une ostéotomie une grosse opération du genoux .est je fais des sciatique a répétition du a l’accouchement de mon fils la péridural n"a pas marché .ces la vie mai grasse a dieux je marche .avec des douleur .mai ces comme ca je vie avec un homme de 44 a 52 an je recherche

pungastorio, 48 ans

Profil de pungastorio



Quelques mots sur lui

Amitié pour commencer. Après, qui le sait...?

Ce qu'il recherche sur Idylive

jerome1212, 55 ans

Profil de jerome1212



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

deanna, 54 ans

Profil de deanna



Quelques mots sur elle

Personne sincère aimant le vie paisible. Aimant les voyages, la nature.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Guismo92100, 43 ans

Profil de Guismo92100



Quelques mots sur lui

41 ans presque toutes mes dents .... Je travail je respire et j'aspire a trouver le bonheur

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'aimerai rencontrer une femme douce qui sait ce qu'elle veut dans la vie . Une relation basée sur la confiance et le respect

PsykotiK92i, 34 ans

Profil de PsykotiK92i



Quelques mots sur lui

Homme de 28 ans cherche femme sérieuse à proximité de Meudon (92)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pierval, 66 ans

Profil de Pierval



Quelques mots sur lui

J'ai 56 ans, je suis handicapé physique, et je cherche à faire de nouvelles connaissances pour des rencontres amicalement coquines... ou plus. Alors... à bientôt ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans les Hauts-de-Seine

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans les Hauts-de-Seine ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires dans les Hauts-de-Seine, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés dans les Hauts-de-Seine et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés dans les Hauts-de-Seine est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans les Hauts-de-Seine, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider