Rencontre d'handicapés dans les Hauts-de-Seine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Hauts-de-Seine avec Idylive

Chanou64, 61 ans

Profil de Chanou64



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis Antillaise, très créative,  honnête, généreuse 🤗 ouverte d'esprit, indépendante, jeune d'esprit, un bon sense de l'humour, mais pudique, avec quelques petites phobies.

Je suis fan de deco, de cuisine, de nouvelle technologies, d'inventions,  de musique, deTV, de jeux, mais je ne  sors pas assez.

J'aime le sport mais n'en fais pas assez

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche mon complice, honnête, drôle, tendre, ouvert d'esprit, jeune d'esprit, créatif, avec une apparence soignée... avec qui je pourrais recommancer à apprécié et partager les belles choses de la vie,  qu'on aura choisis ensemble.🧐😁

bruno12, 71 ans

Profil de bruno12



Quelques mots sur lui

bon jourd je pelle bruno 56 ans celibataire handicapes autonomie je et maimerai fvous tre connainces avec des pessonnes com moi 46 58 ans je vous ecrit une lette je suirs seule je et predu maman cherie avec 79 ans 22 mai 2009 hopital de srnne dans le 92 a sa pelle suzannes je et de la drsse lesenfant je fait de la pinturede la cuisinnes bricolage de la poterire un chat qui sa pelle mistonfon je aime les animauxl les chevaux je aime a les au maroc a une asscoiationet la romanie voiyage il nou ment des benevole dans lle gem pours les pessonnes de fragilites psychique en vous prosse un cafe ou un ttre chsse des loisirs cuturelle du sinema je fait du teahtre je vous drai a les dans un karaoke pours dansse le soire aparis il de ftrancesdes pessonnes com moi assocation et de taumatise cranien si vous et un tersse vous peut ve voi votre imail il ne le je de rai a pesse care moi je vous tre merodetelephonne si vous ou si maici atoute qui mevon con ces et pers ro a binento le lechat et moi conpanides animaux bonsoire binentot svp 17 20 12 avrile

Ce qu'il recherche sur Idylive

Danielbonheur, 51 ans

Profil de Danielbonheur



Quelques mots sur lui

Simple spirituel dans le partage..

 

Le respect l ecoute et la comprehension son mes devises

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une femme qui partage

Flot, 65 ans

Profil de Flot



Quelques mots sur elle

Pas de photo et de profil remplis,

= pas de réponse de ma part 🤗

Je prioriserais d’entrer en relation avec quelqu’un de valide et dans ma tranche d’age (50-60) handicap léger accepté.

 

De nature battante, je souhaite pouvoir partager des vacances en treck et prévoir des destinations lointaines.

 

Je suis d’un caractère malléable, joyeuse mais très rêveuse, je sais être pragmatique et m'engager dans la vrai vie.

Un multi handicap donne une irrégularité à ma vie professionnelle.

je suis dysorthographique et une légère discopathie suite à un accident m'a  laissé de légères cicatrices, celle sur le visage me gène psychologiquement pour les choses de l'intime et du sociétal.

 

Un peu frileuse avec l’espace du possible  du net, et en recherche d’emplois, je n'assume pas trop d'être là, je ne communiquerai pas plus de  photos dans les premiers échanges.

 

Je me méfie des gens se décrivent Carpe Diem, car c'est aussi l’anagrame de : CA DEPRIME

 

 

 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ici pour l’âme sœur, le partage de fulgurances des mots, ensuite de la voix, et pour finir sublimer égoïstement dans le partage de cet autre qui me ressemble.

Si simple une belle idée non ?

Et pourtant…

En bref ?

Je recherche des amis, dans le but de sorties, d'échange de savoir, de fous rire.aa

Sebaroulettes92, 44 ans

Profil de Sebaroulettes92



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Sébastien j'ai une fille 😀 je suis une personne handicapée en fauteuil et tout va bien 😀

Ce qu'il recherche sur Idylive

Du sérieux

nono92190, 39 ans

Profil de nono92190



Quelques mots sur lui

Nono du 92 ici pour discuter

Ce qu'il recherche sur Idylive

youn124, 50 ans

Profil de youn124



Quelques mots sur lui

je mapeille yves j ai un andicap le saindrome burain  

jecoute baucou de musique du rock du har rock du metal simphonique  joe satriani et je fait delamusique sur ordinateur et guitare met pation la meteo et un metier qui materais bocou sapeur pompier  je miconer un peux  jaime bien sortire an foret  et me balader  

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femm jentille et simpa qui me  demendpas darjent je me suis fait avoire sur un site  je nis rien doner   et qui soi drole je nais pas peur je lance 

Nikola77, 41 ans

Profil de Nikola77



Quelques mots sur lui

Ouvert d'esprit, spirituel, à l'écoute, attentionné.

Je suis anxio-dépressif, j'arrive à mener ma vie mais je n'ai pas de joie de vivre.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Amitié ou amour, les deux me conviennent. Je recherche en particulier des personnes dépressives comme moi ou avec troubles psychiatriques car on se comprend généralement mieux.

Envie de faire de nouvelles rencontres dans les Hauts-de-Seine

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée dans les Hauts-de-Seine : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans les Hauts-de-Seine. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider