Rencontre d'un homme handicapé dans les Hauts-de-Seine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Hauts-de-Seine avec Idylive

GIGI84, 41 ans

Profil de GIGI84



Quelques mots sur lui

ouvert à toutes...venez me parler.

Ce qu'il recherche sur Idylive

kiki27, 48 ans

Profil de kiki27



Quelques mots sur lui

bonjour a toute je suis un homme qui cherche lamour

Ce qu'il recherche sur Idylive

Yan92, 40 ans

Profil de Yan92



Quelques mots sur lui

Bonjour, 

Je suis détenteur d'une copine depuis 2011 qui se nomme SEP, mais qui malgré ses attaques à répétition, n'entame pas ma joie de vivre. Je suis sagittaire donc je dis ce que je pense et avec franchise mais dans le respect.

Et oui je fais plus jeune 😁

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche à faire des rencontres amicales afin d'enrichir ma vie sociale et mon spectre d'horizons.

 

N'hésitez pas à venir je ne mords pas

pespous, 75 ans

Profil de pespous



Quelques mots sur lui

Gentil, sociable, respectueux, altruiste. Je vis seul à Boulogne Billancourt après mon divorce. Je suis parent et non fumeur. Ame soeur où es-tu ? je te cherche!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une rencontre sérieuse et durable avec une femme pour continuer à vivre main dans la main.

kouma, 40 ans

Profil de kouma



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Djasonn, 28 ans

Profil de Djasonn



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

artiste, 56 ans

Profil de artiste



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

.

coolixx, 61 ans

Profil de coolixx



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue un homme handicapé dans les Hauts-de-Seine

Vous avez perdu de vue un homme handicapé dans les Hauts-de-Seine ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires dans les Hauts-de-Seine, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé dans les Hauts-de-Seine et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé dans les Hauts-de-Seine est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans les Hauts-de-Seine, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider