Rencontre d'handicapés à Bourg-la-Reine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Bourg-la-Reine avec Idylive

christofblr, 53 ans

Profil de christofblr



Quelques mots sur lui

Ayant consacré beaucoup de temps à mon travail, je souhaite me donner toutes les chances pour faire une belle rencontre, furtive, d'une après midi, d'un jour ou d'une semaine. J'habite en région parisienne, suis autonome, et préfère le contact réel à de longs ou courts échanges (par mail ou chat). Je suis disponible pour toute proposition hétéro que j'étudirai avec le plus grand interêt. Prennez contact avec moi par mail; je vous répondrai. A bientôt!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je ne souhaite que me donner toutes les chances pour faire une belle rencontre, furtive, d'une après midi, d'un jour ou d'une semaine.

fabanakin22, 35 ans

Profil de fabanakin22



Quelques mots sur lui

je m'inscris sur ce reseau d'abord pour rompre la solitude dans laquelle je me suis enferme. J’ai mal accepté de ne pas pouvoir suivre une scolarite normale. Depuis 3 ans je reprends des etudes par correspondance avec le Cned. Depuis je ne vois presque plus personne et j'ai hate de trouver des amies (is) avec qui correspondre, faire des sorties, partager une activite sportive, ou trouver l'âme soeur bien sûr. A bientôt j’espère

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rompre la solitude dans laquelle je suis depuis trop longtemps. J'ai hate de trouver des amies (is) avec qui correspondre, et trouver aussi l'âme soeur. A bientôt j’espère

basket77, 42 ans

Profil de basket77



Quelques mots sur lui

je suis sportif de haut niveau en sport adapté dans l'équipe de france, je pratique le basket et je cherche quelqu'un d'honnête et bien sûr de sincère. Je suis papa d'un garçon de 6 ans

Ce qu'il recherche sur Idylive

olive14, 42 ans

Profil de olive14



Quelques mots sur lui

je sui pien deux vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

chriskojak, 48 ans

Profil de chriskojak



Quelques mots sur lui

Je ne mélange pas mon boulot et le plaisir donc je ne ferai jamais de rencontre sur mon lieu de travail, trop timide pour draguer dans la rue et je trouve ça tellement lourdingue ! Je n'ai que des hommes parmi mes amis donc....Il ne me reste qu'internet pour forcer un peu le destin !! Alors.... On discute ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

pclaurene, 35 ans

Profil de pclaurene



Quelques mots sur elle

Ceci est un test
J'accompagne une personne en condition de handicap et je voulais me faire une idée du site - n'ayant pas trouvé d'autre moyen de m'y connecter... Merci de votre compréhension.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

fabanakin, 35 ans

Profil de fabanakin



Quelques mots sur lui

Bonjour, Je m'appelle Fabien. J'ai 33 ans. Je travaille à Paris dans une école d'Architecture comme agent technique.
Je suis quelqu’un de sérieux, discret, calme, tolérant.
Je suis d’apparence « réservé » parce que timide. Mon problème est celui de beaucoup d'autistes, dans la difficulté de nouer des relations avec les autres. Par contre je suis curieux de plein de choses.
J'aime le sport : gym, skate, ping-pong, snow-board, natation, randonnées. .
J'aime aussi sortir à Paris pour visiter des musées, des expos. , aller au cinéma, au resto.
Maintenant j'aimerais bien partager tout cela avec une jeune fille et trouver ainsi l'âme soeur.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une jeune femme pour qui l’honnêteté, la tolérance et le respect d'autrui sont importants. Qu'elle soit calme et bienveillante envers le handicap.
Si elle aime pratiquer certains sports, si elle aime les sorties ce serait très bien mais sinon je ne demande qu'à découvrir ce qui l'intéresse dans la vie.
J'ai hâte de vivre quelque chose de profond et de sincère avec elle. J'espère ainsi trouver l'amour véritable.

KAMOU, 51 ans

Profil de KAMOU



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec une personne handicapée à Bourg-la-Reine ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée à Bourg-la-Reine, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas. Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez à Bourg-la-Reine ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres à Bourg-la-Reine dès aujourd'hui !

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider