Rencontre d'handicapés dans les Yvelines

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Yvelines avec Idylive

cathy78100, 60 ans

Profil de cathy78100



Quelques mots sur elle

Déjà si je ne vois pas de photo ne m'écrivez pas.Je me présente , Catherine, malvoyante avec une rétinite pigmentaire, recherche relations amicales pour le moment. J'ai 49 ans ans, vie avec ma petite puce de 9 ans. Personnes pas sérieuses.....s'abstenir.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

marre de la solitude, recherche hommes avec qui je pourrai converser, sortir, passer de bons moments ne serai-ce qu'amicaux pour le moment. Je suis spontanée, adore rigoler, et ne souhaite pas s'ennuyer avec une personne, car je me lasse trés vite sinon. Je suis séparée depuis peu donc pas trop envie de me relancer dans une vie compliquée.

chandbing, 49 ans

Profil de chandbing



Quelques mots sur lui

Ici pour découvrir

Ce qu'il recherche sur Idylive

MARTIETIAL78, 41 ans

Profil de MARTIETIAL78



Quelques mots sur lui

MARTIETIAL 26 ans du 78 moitie guadeloupe moitie congo brazzaville 175 cm 92 je suis quelqun de calme d'introverti de reserver recherche une femme du meme type de la meme personnaliter kg agent tecknique en maison de retraite et dans un foyer pour handicaper travaillant en esat petite structure avec une permanence educative avec des educateurs qui nous surveille du lundi au vendredi sauf le week end aime la musique rap rnb new jack funk le cinema thriller comedie drame action aventure les sports de combats les arts martiaux pratique le karate ceinture jaune pratique aussi le theatre en amateur je suis de religion catholique je suis baptiser j'ai fait ma premiere communion ma profession de foi mes passe temps sont regarder la tele dormir ecouter la musique sortir faire les courses faire les boutiques acheter des cds des dvds des magazines de musiques de rencontre de droits RECHERCHE UNE FEMME QUI EST VIVE ET ERNEGIQUE QUI AIME RIRE QUI AIME BLAGUER QUI A LE SENS DE L'HUMOUR QUI A LE SENS DE L'ECOUTE QUI DONNE DES BONS CONSEILS MANIPULATRICE PROFITEUSE JALOUSE INFIDELE S'ABSTENIR

Ce qu'il recherche sur Idylive

yahoo2020, 51 ans

Profil de yahoo2020



Quelques mots sur elle

Bonjour à tout le monde, je suis ici pour faire la rencontre d un homme, avec une preference pour les plutot pas grands

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Sarajoliee, 40 ans

Profil de Sarajoliee



Quelques mots sur elle

Je suis une belle femme de couleur, à la recherche d'une belle rencontre, j'ai beaucoups d'amour à partager je suis effectivement handicapé d'un pied, je me débrouille à faire tout moi même, car mon handicap ne m'empêche pas de vivre ,j'ai la joie de vivre et j'attends mon prince pour partager mon amour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontré mon âme sœur

facile, 53 ans

Profil de facile



Quelques mots sur lui

homme 44 ans brun 1m70 cherche une femme 18 a 55 ans ayant les cheveux courts pour relation sentimentale durable

Ce qu'il recherche sur Idylive

chaymanuu, 39 ans

Profil de chaymanuu



Quelques mots sur elle

salut à tous et j'espère que je ne sentirai pas seul , je suis enfin décidée .. j'aimerais rencontrer la personne idéale afin d'oublier mon passé car j'ai beaucoup été déçu

Ce qu'elle recherche sur Idylive

plongeur, 60 ans

Profil de plongeur



Quelques mots sur lui

bonjour, une belle rencontre, le temps pourrait faire le reste.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'handicapés dans les Yvelines et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans les Yvelines. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés dans les Yvelines !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée dans les Yvelines ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée dans les Yvelines. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider