Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m'appelle Hervé, j'habite à 30 kms de Paris, à côté de Saint Germain en Laye, je suis calme, positif et toujours de bonne humeur, j'aime les espaces, la mer, la montagne, heu la nature en général. Ciné, théâtre, même si cela fait longtemps que je n'y suis pas allé, promenade, sport, repas entre amis, restaurant enfin toutes ces choses qui se font avec ceux que l'on aime.
Au plaisir de vous lire.
Hervé
ludique, casanier à moité, j'aime le cinéma, j'ai un humour qui passe par tous les stades (je ris d'une situation, pas d'une personne), j'aime lire, profiter de chaque instant, cuisiner pour les autres. je suis attentionné et tres calme (un ami m'a dit i y a deux jours : "non mais gros, on peut pas s'embrouiller avec toi, tu es une peluche" xD)
j'aime tailler une citrouille le 31, enguirlander le sapin avant le 24, serrer contre moi un arbre parce que je l'aurai voulu à ce moment. Electron libre vivant dans la diversité et fidèle à mon entourage.
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme pardi ! plus sérieusement, quelqu'un avec qui je pourrais partager sentiments, vie de tous les jours, passions :)
En manque d'amour , je suis sur ce site pour chercher tout d'abord l'amitié et pourquoi pas au fur et à mesure de l'amour. Merci de bien me laisser un message, je manquerai pas à vous répondre.
J'ai 22 ans, et j'aime la solitude...pourtant j'ai envie de la partager avec une jeune femme qui serait heureuse à mes côtés si elle prenait le temps de me connaître, je recherche une relation sérieuse et si vous avez les mêmes souhaits écrivez moi et je vous répondrais avec plaisir
Bonsroi ou bonjour a tous, j aime la vie j espere que vous aussi
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Les rencontres d'handicapés dans les Yvelines sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés dans les Yvelines dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés dans les Yvelines.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés dans les Yvelines !
Rencontrer une personne handicapée dans les Yvelines sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée dans les Yvelines. La rencontre dans les Yvelines est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres dans les Yvelines avec de simples clics.