Rencontre d'handicapés dans les Yvelines

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Yvelines avec Idylive

KAMAGATE1, 31 ans

Profil de KAMAGATE1



Quelques mots sur lui

Je suis sincère

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une relation amoureuse.

gerard78, 78 ans

Profil de gerard78



Quelques mots sur lui

 

bonjour je cherche une amie pour dialoguer et autre si infinite a tres bientôt bisous  je suit tres doux calin venez dialoguons 

Ce qu'il recherche sur Idylive

nono84, 66 ans

Profil de nono84



Quelques mots sur lui

178cm, de corpulence moyenne, ce retraité divorcé recherche sa future compagne situation professionnelle et familiale sans importance, sans enfant à charge, handicapée ou valide, motivée, comme moi pour une vie à deux.

Ce qu'il recherche sur Idylive

breizhdu78, 62 ans

Profil de breizhdu78



Quelques mots sur lui

A l'aube de la deuxième moitié de ma vie , je cherche celle qui partager mon quotidien en toute simplicité peut-être un jour...
N'hésitez pas à faire le premier pas. Je réponds à tout le monde...

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme tout simplement avec ses qualités et ses défauts pour amitié et plus si affinités

Vodias, 39 ans

Profil de Vodias



Quelques mots sur lui

Bonjour je m'appelle Camara Saïdou , j'ai 26 ans je suis très ouvert d'esprit j'aime beaucoup la vie sociale et faire des rencontres ;) je suis aussi pleins de surprise et j'aime croquer la vie à pleine dent :P si cela vous intérrésse amitier et Amour sentez vous la bienvenue :) bye à bientôt ^^

Ce qu'il recherche sur Idylive

Azit, 52 ans

Profil de Azit



Quelques mots sur elle

Je suis très gentil, douce,

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une personne sérieux, pas de mensonge,

Alain1, 84 ans

Profil de Alain1



Quelques mots sur lui

Bonjour à toutes et tous, je suis handicapé visuel et hémiplégique du bras ainsi que partiellement de la jambe côté gauche suite à un accident vasculaire cérébral qui date de 7 mois. J'ai retrouvé rapidement l'usage de la parole et mes facultés intellectuelles. Par contre, les séquelles physiques sont là, je marche très lentement et le fauteuil roulant est là pour des sorties si quelqu'un m'accompagne. Je vis seul, suis divorcé depuis un peu plus de 7 ans et suis entouré d'auxiliaires de vie pour chaque repas ainsi que d'une aide ménagère et de kinésithérapeutes à mon domicile pour la rééducation. J'ai deux grandes filles, vivant hors de France et qui viennent me voir quand elles sont de passage en France. J'ai également deux soeurs, dont une plus proche de moi géographiquement qui vient me voir et m'aider régulièrement. Je m'inscris ici pour faire des rencontres amicales hommes et femmes afin de pouvoir communiquer, échanger et, si possible, faire des sorties en voiture. J'étais ingénieur travaux publics et j'ai beaucoup effectué de voyages d'agrément dans différents pays. Mes centres d'intérêts sont vastes et j'apprécie particulièrement les expositions, théâtres, concerts, voyages, échanges d'idées. Avant mon accident je faisais régulièrement des randonnées et du tir à l'arc pour mal voyants. Par ailleurs j'étais et suis toujours Président de la bibliothèque sonore. Je serais donc enchanté de vous rencontrer.

Ce qu'il recherche sur Idylive

tige, 60 ans

Profil de tige



Quelques mots sur lui

je suis handicapé hémiplégique je marche avec une canne celibataire

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme pour fonder une famille avec des enfants de 30 ans à 50 ans

Faites la rencontre d'handicapés dans les Yvelines et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans les Yvelines. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés dans les Yvelines !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée dans les Yvelines ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée dans les Yvelines. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider