Rencontre d'handicapés dans le Val-d'Oise

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Val-d'Oise avec Idylive

invisible, 62 ans

Profil de invisible



Quelques mots sur lui

n existe plus ? rien je n existe pas...............

Ce qu'il recherche sur Idylive

Voi, 57 ans

Profil de Voi



Quelques mots sur lui

Je cherche une personne sérieuse pour pouvoir faire un bon bout de chemin ensemble 

Ce qu'il recherche sur Idylive

L'amour 

Lolo1805, 52 ans

Profil de Lolo1805



Quelques mots sur lui

Je vis seul avec deux enfants de 23 et 19 ans 

je suis metrologue dans l automobile 

je suis atteint de psoriasis 

je cherche quelqu'un de sérieux 

avec une grosse envie de profiter de la vie 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une personne stable, qui cherche à vivre des moments merveilleux de profiter de chaque instant 

douce et qui ce prend pas la tête 

leonberg, 38 ans

Profil de leonberg



Quelques mots sur lui

bonjour je suis un jeune homme qui simple pas mechant je mord pas en tout cas pas encore lol j aime le partage l amour en tre nous la solidariter quand on peut et voila vener dial pour vraiment me conaitre oh fait sur la photo je suis a droite avec le collier voila

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme simple cool qui m aime pour ce que je suis et qui veut du serieux et durable apres on vera seule la parole et la vie a eux me dira si c elle la bonne personne

Majinbuu95, 34 ans

Profil de Majinbuu95



Quelques mots sur lui

je recherche une femme

Ce qu'il recherche sur Idylive

nathypsy, 56 ans

Profil de nathypsy



Quelques mots sur elle

BONJOUR JE SUIS UNE PERSONNE VALIDE QUI TRAVAILLE AVEC DES JEUNES QUI SE RETROUVENT DEMANDEUR DE LA MDPH A L AUBE DE LEUR VIE D ADULTE.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

JE SOUHAITERAIS VOS CONSEILS POUR LES ACCOMPAGNER VERS UNE DEMARCHE D ACCEPTATION DE LEUR STATUT D ADULTE HANDICAPE. MERCI D AVANCE A VOUS TOUS.

anny_ga, 55 ans

Profil de anny_ga



Quelques mots sur elle

Bonjour,

je garde le sourire et je suis encore pleine de vie et très simple de caractère. veuve depuis quatre années j'estime enfin avoir fait mon deuil. Il a des choses qui nous marquent à jamais diront les autres. mais on ne doit se laisser abattre je me dis. Le handicap est une question de perception ...

j'aime partager, donner et apprendre  ...

je suis une citadine amoureuse de cuisine, des animaix et la campagne ...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

j'espère partager des moments causeries avec, des personnes de mon age qui  rêvent de nouer une amitié forte, d'aventure comme moi, aimable et attentionné.

Au delà de nos différences et de nos divergeances parce qu'il ne faut pas sombrer dans l'indifférence mais savoir accepter la différence. 

Pour moi l'amour ne rend pas aveugle mais plutot nous permet d'y voir plus claire ... Et pour moi être entourée de gens qui ont de l'humanisme et une ouverture d'esprit sans faille pour se comprendre sois même et les autres c'est important ... vive la force du coeur et celle de la pensée positive ...

McHenry, 43 ans

Profil de McHenry



Quelques mots sur elle

Je ne sais pas vraiment quoi dire !

Je recherche un partenaire dont je serai la "jumelle maléfique"devil. Non trêve de plaisanterie, je souhaite juste rencontrer quelqu'un qui aime la vie et avec qui partager les bons moments. wink

Je suis maman célibataire de deux garçons de 12 et 17, un carriériste de 41 ans, mais qui aime profiter de la vie et de mes temps libres.heart

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Tomber amoureux d'handicapés dans le Val-d'Oise

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés dans le Val-d'Oise.

Trouver une personne handicapée dans le Val-d'Oise

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés dans le Val-d'Oise. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés dans le Val-d'Oise.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider