Rencontre d'handicapés à Antony

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Antony avec Idylive

Orfeline, 32 ans

Profil de Orfeline



Quelques mots sur elle

Bonjour moi. Je me cache pas se que je veux pas que on a buse de moi. Je suis une personne de trop gentille je suis calme je suis une femme bien je un sulte. Personne j'aime beaucoup le répéter 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je.recherche une personne de mon en tourage je veux que la Bonne personne soit gentille comme moi et. Je veux que la personne a sons permis 

aurmaury, 35 ans

Profil de aurmaury



Quelques mots sur lui

Jeune homme actif et attentionné à la recherche d’une relation saine avec quelqu’un bien dans sa tête. Je suis ici uniquement pour une rencontre sérieuse. Je suis quelqu’un de simple, souriant, optimiste. Je pratique la course à pied plusieurs fois par semaine et je suis toujours partant pour une randonnée. La nature, les voyages et la bonne chère sont les trois piliers de mon existence. PS: j’ai un handicap visuel.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Yoki92, 39 ans

Profil de Yoki92



Quelques mots sur lui

 

 

Recherche femme d'environ 38ans ;)

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je te recherche tu es ou?

Si je te trouves pas je vais chercher sous chaque pierre j'espere que tu serras la.

indienvert, 37 ans

Profil de indienvert



Quelques mots sur lui

Mon coeur et là pour toi

Ce qu'il recherche sur Idylive

Caly, 56 ans

Profil de Caly



Quelques mots sur elle

Douce, sensible, timide et discrete, ne sachant plus ce qu'est l'amour, l'affection, la joie, pour trop de coups dans ma vie, recherche un homme qui saura me redonner confiance en moi. Je suis assistante maternelle agrée mais comme chez moi c'est trop petit pour y accueuillir des enfants, je suis donc maintenant assistante parentale (c'est la meme chose sauf que je travaille chez les gens). J'ai une fille de 14 ans qui vit chez moi une semaine sur deux. Pour les personnes non sérieuses, s'abstenir, je ne souhaite pas etre (un nom de plus dans votre agenda). Je recherche une relation durable et peut etre un mariage au final qui sait? Merci de m'avoir lu. Pensées amicales.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

zetta21, 66 ans

Profil de zetta21



Quelques mots sur lui

Je suis professeur. Divorcé depuis 5 ans. Sans amertume. Avec un certain sens de la dérision, je sais raconter mes petites galères du passé comme des histoires drôles. Mes trois enfants me donnent beaucoup d'instants de joie ... mais il me manque un petit quelque chose. Qu'est-ce que je sais faire ? Faire rire, coudre, repasser, cuisiner, bricoler, faire confiance à l'autre ... laissez moi un message, je vous répondrai avec plaisir. Ah j'oubliai, j'aime écrire sans mentir.

Ce qu'il recherche sur Idylive

amidecoeur, 45 ans

Profil de amidecoeur



Quelques mots sur lui

Homme 31 ans IMC, tres ouvert, adorant les voyages , l'informatique, le cinéma et les sorties entre amis. Dynamique,tendre ouvert et passionné cherche l'amour aurpès d'une compagne tendre et positive.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche un coeur pur,l'amour, une histoire pour la vie.

simonsky, 39 ans

Profil de simonsky



Quelques mots sur lui

Quelques vannes perso droles a Mon actif. Simon chanteur slam, rap, R&B & Beatbox.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche pas forcement une femme pour sortie avec.
Plutot une Amie, bref avec le temps on verras 😉 bonne journee...

Rencontre d'handicapés à Antony : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Antony. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Antony.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Antony et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Antony grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Antony visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Antony.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider