Rencontre d'handicapés à Antony

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Antony avec Idylive

Mendiantdelamour, 53 ans

Profil de Mendiantdelamour



Quelques mots sur lui

C'est un appel à l'aide. Je suis dans une misère affective et sexuelle très difficile à vivre. Pourtant je suis quelqu'un de gentil cultivé

Ce qu'il recherche sur Idylive

Scoselecta, 39 ans

Profil de Scoselecta



Quelques mots sur lui

Bonjour tout le monde! Je me nomme Simon et j'ai 24ans bientôt 25 j'éspere que mon profil vous plaira. Je suis auteur, compositeur, interprete de mes chansons que je qualifirais comme slam, rap, R&B, reggae, dancehall. Parfois je crée leurs musique et également je fais du beatbox, mais j'apprends toujours je maîtrise pas totalement même si je suis assez bon en slam, rap, R&B et en beatboxe. Je comprends 4 langues:Français, Bulgare, Éspagnol, Italien et je parle courrament 3, Français, Bulgare, Éspagnol. Je trouve que sur ce site, il y a assez de profils intéressants donc, je brisse le mur du silence. J'adore les films qui font peur, qui font réssentir des émotions et qui parlent de ce que l'humanité as peur. En tout cas la plus part des gens, je trouve qu'ils ont peur de la differance des autres. C'est con mais c'est comme ça, comme si on pouvait rien changer. On se sent impuissent pourtant je le sait qu'il suffirait juste d'un petit quelque chose. Mais j'ai l'impression que ce petit quelque chose que on le trouveras jamais. Il y a plusieurs profils que je trouve sympa, donc si vous vous réconnaisez dans ce petit message envoyez-moi un mail bien @ vous scoselecta Prenez soin de vous... Peace...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Y a des profils sympas parmi tout ces gens sur ce site, je trouve ça cool Si vous voulez m'écrire je vous répondrais il y a pas de soucis. @bientôt... Scoselecta

fidelio, 47 ans

Profil de fidelio



Quelques mots sur lui

Papa d'un enfant (lequel vis avec sa maman) victime d'un léger handicap, il est très intelligent mais il est en fauteuil.
Par ailleurs, je suis très sportif et occupé professionnellement.
J'ai besoin de tendresse, de confiance et d'affection pour nouer une relation.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une femme vivant sur Paris, acceptant dans le cadre de notre relation de recevoir de temps en temps mon enfant. Si elle désire des enfants elle-même, ce serait un gros plus, mais ce n'est en rien indispensable.

Rosca, 39 ans

Profil de Rosca



Quelques mots sur lui

Je vous invite a venir me decouvrir en me parlant

Ce qu'il recherche sur Idylive

Amitier voir plus

Scoriginal, 39 ans

Profil de Scoriginal



Quelques mots sur lui

Aime la musique, les fêtes, et en profiter de la vie...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une fille 18-35ans, qui soit mon contraire agréable à vivre et si possible pas trop casse couilles! Je recherche amitié et pourquoi pas +

Bourri, 36 ans

Profil de Bourri



Quelques mots sur lui

j'ai 28 ans et je cherche un femme pour rencontre et peut etre plus si affinité

Ce qu'il recherche sur Idylive

indienvert, 37 ans

Profil de indienvert



Quelques mots sur lui

Mon coeur et là pour toi

Ce qu'il recherche sur Idylive

oli92, 66 ans

Profil de oli92



Quelques mots sur lui

Célibataire, qui souffre d'incontinence cherche personne compréhensible, drôle et avec personnalité et charme.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres à Antony

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée à Antony : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Antony. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider