Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Pourquoi ici ? Et pourquoi pas ? Après tout notre ame soeur peu être n'importe où ! Elle peut même être dans notre passé ce qui ne l'empêche pas de venir dans notre avenir
Ce qu'il recherche sur Idylive
L'amour pardi, avec un grand "H" :) celui qui rempli nos vie chaque jour de LUMIERE.
Et bien non - je n'écrierai rien. Pourquoi faire comme tout le monde. Tiens, une différence ?
Une différence est-elle un handicap ? Je ne le crois pas. Regardez votre voisin ou voisine, elle n'est pas comme vous. La différence est une richesse et chacun fait sa richesse de sa différence. Ce n'est pas ce qui est beau que l'on aime mais ce que l'on aime qui est beau.
A bientôt si vous le souhaitez.
J'ai un handicap depuis un accident de travail je ne peux marcher qu'avec une canne, je n'aime pas les femmes débutantes sans expériences les moins de 50 ans s'abstenir, Je suis un homme calme et réservé j'aime les femmes en chair sans tabou sexuel, exhibe mais réservé, La vie est trop courte pour ne pas en profiter ! Je suis fiable, honnête et sensible, j'aime énormément la lingerie fine, provoquante, qui se voit à travers les vêtements, sexy voir plus, les journée sans culotte, les relations coquines, je suis très câlin, vicieux (mains baladeuses), les relations photographiées ou filmées, j’ai un très gros appétit de caresses et de relations, j’aime les relations dans des lieux insolites, je n'aime pas l'échangisme, le SM, les poils, les pubis poilus, mais imberbe bien lisse, les femmes qui se mettent trop souvent en pantalon, et les culottes bateaux, Orientation sexuelle, conventionnelle, anale, orale, je n’aime pas les tchat interminable qui se solde par du blablas.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme qui est prête a m'accompagner, je suis spécial, oui mais quand on connait, on découvre une autre réalité
Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Châtenay-Malabry
Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Châtenay-Malabry ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Châtenay-Malabry, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés à Châtenay-Malabry et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés à Châtenay-Malabry est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Châtenay-Malabry, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.