Rencontre d'handicapés en Corse-du-Sud

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Corse-du-Sud avec Idylive

Pattrix, 65 ans

Profil de Pattrix



Quelques mots sur lui

Musicien batteur motard bricoleur je suis dialysé depuis pas mal de temps. 3 greffes... mais ça va bien ;) à découvrir...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je voudrais rencontrer une femme comme moi, qui va toujours de l'avant... dans le calme ;)

dim2a, 50 ans

Profil de dim2a



Quelques mots sur lui

Homme très serieux de 42 ans vivant en Corse cherche femme de - de 50 ans honnête, serieuse, gentille pour discussion et rencontre si bonne entente.

Ce qu'il recherche sur Idylive

rose7575, 84 ans

Profil de rose7575



Quelques mots sur elle

je suis Rose âgée de 75 ans je ne cherche pas une homme pour vivre car avec mon age pas certains d'en avoir alors j'aimerais bien faire la connaisse de plusieurs personnes car j'en aie vraiment besoin je suis malade depuis maintenant quelques temps et je pense bien que je n'en aie pas pour longtemps mais je veux bien en profiter du temps qui me reste avec des personnes adorables et de confiance car j'ai beaucoup de choses a partager mais je préfère bien m'arrêter sur ses lignes.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

des amis(es)

Ajaxa, 78 ans

Profil de Ajaxa



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

bocoeur, 44 ans

Profil de bocoeur



Quelques mots sur elle

coucou je me nomme Michelle presente sur ce site dans l'espoir de trouvé celui qui ferra battre à nouveau mon coeur et me donnée la joie de vivre

Ce qu'elle recherche sur Idylive

marinacorse2a, 48 ans

Profil de marinacorse2a



Quelques mots sur elle

bonjours je m'appelle marina et j'ai 38 ans et je suis handicapé je suis paralysé tout le coté gauche et j'habite chez mes parant gros bisous a tous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche des amie,ami, pour balade et sortie je travaildans un c.a.t sur ajaccio

vivi586, 39 ans

Profil de vivi586



Quelques mots sur elle

Une femme, faite de toutes les femmes et qui les vaut toutes et chacune … » Faut-il que je me vende ? Faut-il que je me vante ? Dois-je faire une pub de moi-même ? aucune envie de le faire. Essayons d'être direct : Si vous cherchez une madona épanouie dans fashion triomphante Je n'ai ni l’envie ni le discourt des modes, peintures tromperie. J'ai, dans ma vie, traversé quelques orages mais, j'ai écrit mon livre chaque jour avec quelques grains de folie, un soupçon de piment quelques déchirures vite recousues. Je n'ai pas pris les routes les plus directes... Plus le temps passe et moins j'ai de certitudes. Cela devient rassurant … J élève  ma fille  comme une mère mais aussi comme un père. D'une nature confiante et heureuse mais résolument sincère. Ni vos doutes, ni vos chimères ni même votre mélancolie ne me font peur. Je suis de nature sociable mais j'aime le silence. A la fois sportive et amoureuse de l'immobilité et la sérénité . Je la trouve dans la musique Mozart, Bach …la peinture Caravage, Zièm, Thibault ... Et qui sait ... dans votre charme, vos yeux ? Avez-vous fui ? je n'aime pas le consensus, que nous ne soyons pas d'accord sur tout ne me dérange pas. Nous pouvons nous nourrir l'un l'autre de nos différences. Mais si vous avez la moindre complaisance avec le racisme l’antisémitisme, l'homophobie...et aucune tolérance nous ne nous entendrons pas…. Je ne sais ce que j'attends d'une rencontre sinon d'être surprise, dérangée, aucun prototype préétabli… juste être amoureuse encore une fois !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je voudrais trouvé chaussure a mes pieds, un homme sachant réellement ce qu'il veut j'ai passé l'age de joué je sais ce que je veut et ne veux pas.

 

michou7589, 66 ans

Profil de michou7589



Quelques mots sur lui

je un homme sincère et sérieux

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une relation sérieuse avec une femme sérieuse sinère fidèle et hônnète

Rencontre en Corse-du-Sud : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre en Corse-du-Sud ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Corse-du-Sud !

Plus qu'une rencontre en Corse-du-Sud, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre en Corse-du-Sud, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider