Rencontre d'handicapés en Corse-du-Sud

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Corse-du-Sud avec Idylive

Corsicabello, 57 ans

Profil de Corsicabello



Quelques mots sur lui

bonjoure a touse je m'apelle jean marc j'ai 42an et vie en corse. j'ai un endicape du a un propleme resepiratoire de naissense qui ma coser des propleme psycomoteure se qui ne m'enpeche pa d'aimer la vie le rire le paretage l'amitier et bin entendu le desire de l'amoure du coeure . ps: j'ai ete peu scolariser et j'ai des dificuleter avec l'ecriture merci de votre conpreenssion

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjoure je sui sure le site poure elargire mon sercle d'amie et pourcoi pa trouver ma compagne de vie

magisien2A, 69 ans

Profil de magisien2A



Quelques mots sur lui

BONJOURS à toutes et heureux de faire bientot votre connaissance

Ce qu'il recherche sur Idylive

mado013, 66 ans

Profil de mado013



Quelques mots sur elle

bonsoir as la rechercher dune persommme seruise sur ajaccio

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour je recherche une persomme  sur marseille  merci

jef45, 43 ans

Profil de jef45



Quelques mots sur lui

Ben je suis un homme très attentionné je suis sincère, honnête, fidèle ,et aussi très franc j'aime la franchise j'aimerais qu' on découvre mes caractères et mes sentiments

Ce qu'il recherche sur Idylive

vivi586, 39 ans

Profil de vivi586



Quelques mots sur elle

Une femme, faite de toutes les femmes et qui les vaut toutes et chacune … » Faut-il que je me vende ? Faut-il que je me vante ? Dois-je faire une pub de moi-même ? aucune envie de le faire. Essayons d'être direct : Si vous cherchez une madona épanouie dans fashion triomphante Je n'ai ni l’envie ni le discourt des modes, peintures tromperie. J'ai, dans ma vie, traversé quelques orages mais, j'ai écrit mon livre chaque jour avec quelques grains de folie, un soupçon de piment quelques déchirures vite recousues. Je n'ai pas pris les routes les plus directes... Plus le temps passe et moins j'ai de certitudes. Cela devient rassurant … J élève  ma fille  comme une mère mais aussi comme un père. D'une nature confiante et heureuse mais résolument sincère. Ni vos doutes, ni vos chimères ni même votre mélancolie ne me font peur. Je suis de nature sociable mais j'aime le silence. A la fois sportive et amoureuse de l'immobilité et la sérénité . Je la trouve dans la musique Mozart, Bach …la peinture Caravage, Zièm, Thibault ... Et qui sait ... dans votre charme, vos yeux ? Avez-vous fui ? je n'aime pas le consensus, que nous ne soyons pas d'accord sur tout ne me dérange pas. Nous pouvons nous nourrir l'un l'autre de nos différences. Mais si vous avez la moindre complaisance avec le racisme l’antisémitisme, l'homophobie...et aucune tolérance nous ne nous entendrons pas…. Je ne sais ce que j'attends d'une rencontre sinon d'être surprise, dérangée, aucun prototype préétabli… juste être amoureuse encore une fois !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je voudrais trouvé chaussure a mes pieds, un homme sachant réellement ce qu'il veut j'ai passé l'age de joué je sais ce que je veut et ne veux pas.

 

rougge, 59 ans

Profil de rougge



Quelques mots sur lui

je suis a connaitre.

Ce qu'il recherche sur Idylive

hakem2000, 46 ans

Profil de hakem2000



Quelques mots sur lui

moi hakem 32 ans cherche une femme pour ma vie et pour amitiè se moi sèriuse et pour une femme sèreiuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

femme sèreiuse pour ma vie moi pour la vèritè et moi de algèrien

rose7575, 84 ans

Profil de rose7575



Quelques mots sur elle

je suis Rose âgée de 75 ans je ne cherche pas une homme pour vivre car avec mon age pas certains d'en avoir alors j'aimerais bien faire la connaisse de plusieurs personnes car j'en aie vraiment besoin je suis malade depuis maintenant quelques temps et je pense bien que je n'en aie pas pour longtemps mais je veux bien en profiter du temps qui me reste avec des personnes adorables et de confiance car j'ai beaucoup de choses a partager mais je préfère bien m'arrêter sur ses lignes.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

des amis(es)

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Corse-du-Sud

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Corse-du-Sud ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Corse-du-Sud, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés en Corse-du-Sud et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés en Corse-du-Sud est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Corse-du-Sud, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider