Rencontre d'handicapés en Corse-du-Sud

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Corse-du-Sud avec Idylive

Djino2a, 67 ans

Profil de Djino2a



Quelques mots sur lui

Retraité habitant en corse

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme

Gordon-20000, 45 ans

Profil de Gordon-20000



Quelques mots sur lui

On fais connaissance..... la suite ....?  Qui sais ...;) 

Ce qu'il recherche sur Idylive

christl, 48 ans

Profil de christl



Quelques mots sur lui

Je suis ici pour me faire des amies et non pas pour être blessé Je recherche une personne qui sauras m'aimer tels que je suis Merci

Ce qu'il recherche sur Idylive

Marie0100, 41 ans

Profil de Marie0100



Quelques mots sur elle

j'aimerias rencontré une personne cool sympas honnete

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Abdeltif1, 35 ans

Profil de Abdeltif1



Quelques mots sur lui

je voudrais une relation sérieuse avec quelqu'un de sympathie

Ce qu'il recherche sur Idylive

sarkozi, 40 ans

Profil de sarkozi



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis un jeune homme sérieux je cherche des amis pourquoi un copine

Ce qu'il recherche sur Idylive

vanessakean, 44 ans

Profil de vanessakean



Quelques mots sur elle

je suis une jeune femme sympa tendre aimable doux sérieuse a la recherche du bonheur, dans un premier temps faire connaissance de quelqu'un de gentille qui aimerais ce sentir aimer comme moi puis voir avec le temps

Ce qu'elle recherche sur Idylive

amyrial, 49 ans

Profil de amyrial



Quelques mots sur lui

L'accès à l'amour pour les handicapés est un thème qui me touche beaucoup car j'ai vécu l'enfermement et la solitude affective que représente le handicap. J'ai dû en effet mettre fin à une carrière artistique débutante à cause d'effets secondaires médicamenteux, dont j'ai mis 15 ans à me relever. Je ne me considère plus vraiment comme handicapé aujourd'hui puisque je peux de nouveau avoir des activités normales, y compris faire du sport, c'est pourquoi j'ai coché « Sans handicap ». Je suis naturopathe et c'est une relation amoureuse sérieuse et épanouissante que je cherche, avec une femme valide ou non.

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour en Corse-du-Sud ? une personne handicapée pour vous en Corse-du-Sud !

Faire la rencontre d'handicapés en Corse-du-Sud est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Corse-du-Sud est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés en Corse-du-Sud.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider