Rencontre d'un homme handicapé en Corse-du-Sud

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Corse-du-Sud avec Idylive

corsica, 61 ans

Profil de corsica



Quelques mots sur lui

cherche jeunes femmes ou femmes mure pour rencontre amicale voir plus si affiniter suis serieux et cool aime rigoler

Ce qu'il recherche sur Idylive

monsieur5, 46 ans

Profil de monsieur5



Quelques mots sur lui

bonjour sympas pour plaisirs partager

Ce qu'il recherche sur Idylive

bmw327ti, 49 ans

Profil de bmw327ti



Quelques mots sur lui

on n'est pas forcement les mieux places pour parler de soi......

Ce qu'il recherche sur Idylive

donlovik, 53 ans

Profil de donlovik



Quelques mots sur lui

beau grand jeune homme tué par l'armée. Mais continue à se battre pour vivre

Ce qu'il recherche sur Idylive

Frederic1234, 54 ans

Profil de Frederic1234



Quelques mots sur lui

J'ai une grande quantité d'amour à offrir à une femme qui rentrera dans ma vie... Il me faut un peu de temps pour me laisser découvrir, ouvrir, fleurir, mais ensuite je le ferai Grandir, Épanouir... elle pensera revenir avec plaisir à la maison, elle se réveillera sans plus avoir peur de vieillir, elle se sentira important et plus jamais seul.Merci 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je souffre d'une sclerose en plaques je me traite alors tout va bien.Je recherhe une relation amicale voir plus afinité...

nepita2a, 53 ans

Profil de nepita2a



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour, je suis à la recherche d’une relation sérieuse avec une femme sympa, calme entre 30 et 40 ans.

Je recherche une femme plus jeune que moi, qui aurait envie de fonder une famille, à la campagne.

christl, 49 ans

Profil de christl



Quelques mots sur lui

Je suis ici pour me faire des amies et non pas pour être blessé Je recherche une personne qui sauras m'aimer tels que je suis Merci

Ce qu'il recherche sur Idylive

nous2a, 50 ans

Profil de nous2a



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'un homme handicapé en Corse-du-Sud

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous en Corse-du-Sud.

Vous désirez faire une rencontre en Corse-du-Sud. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider