Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Une femme, faite de toutes les femmes et qui les vaut toutes et chacune … » Faut-il que je me vende ? Faut-il que je me vante ? Dois-je faire une pub de moi-même ? aucune envie de le faire. Essayons d'être direct : Si vous cherchez une madona épanouie dans fashion triomphante Je n'ai ni l’envie ni le discourt des modes, peintures tromperie. J'ai, dans ma vie, traversé quelques orages mais, j'ai écrit mon livre chaque jour avec quelques grains de folie, un soupçon de piment quelques déchirures vite recousues. Je n'ai pas pris les routes les plus directes... Plus le temps passe et moins j'ai de certitudes. Cela devient rassurant … J élève ma fille comme une mère mais aussi comme un père. D'une nature confiante et heureuse mais résolument sincère. Ni vos doutes, ni vos chimères ni même votre mélancolie ne me font peur. Je suis de nature sociable mais j'aime le silence. A la fois sportive et amoureuse de l'immobilité et la sérénité . Je la trouve dans la musique Mozart, Bach …la peinture Caravage, Zièm, Thibault ... Et qui sait ... dans votre charme, vos yeux ? Avez-vous fui ? je n'aime pas le consensus, que nous ne soyons pas d'accord sur tout ne me dérange pas. Nous pouvons nous nourrir l'un l'autre de nos différences. Mais si vous avez la moindre complaisance avec le racisme l’antisémitisme, l'homophobie...et aucune tolérance nous ne nous entendrons pas…. Je ne sais ce que j'attends d'une rencontre sinon d'être surprise, dérangée, aucun prototype préétabli… juste être amoureuse encore une fois !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je voudrais trouvé chaussure a mes pieds, un homme sachant réellement ce qu'il veut j'ai passé l'age de joué je sais ce que je veut et ne veux pas.
Pour celui qui s'arrête, ma table est une offrande... Ma tente
accueillante ..., mon présent : la sérénité des grands espaces , la
douceur d'une oasis . Mon refuge c'est la tendresse et ma compagnie est
paisible... Un nid douillet....Un simple lieu d'écoute et d'échange....
Entrez, je vous en prie! Ma devise a moi , l'âge , la distance , la couleur
etc....N'ont pas d'importance pour moi , pour moi l'importance est la
sérénité du cœur et la fidélité ainsi que la confiance dans un premier
début de contact avec lui.
BONJOURS JE M'APPELLE MARINA J'ABIE EN CORSE A AJACCIO ET JE SUIS HANDICAPEE TOUT LE COTER GAUCHE MAIS JE ME DEBROUILLE TRES BIEN ET J'ABITE CHEZ PARENT ET J'AI 38 ANS JE VOUDRAIS FAIRE DES RENTRE AMICAL BISOUS A TOUS
Bonsoir , je suis nouvelle et j aimerais faire connaissance
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Vous avez perdu de vue une femme handicapée en Corse-du-Sud
Vous avez perdu de vue une femme handicapée en Corse-du-Sud ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires en Corse-du-Sud, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée en Corse-du-Sud et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée en Corse-du-Sud est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Corse-du-Sud, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.