Rencontre d'une femme handicapée en Corse-du-Sud

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Corse-du-Sud avec Idylive

solitude899, 36 ans

Profil de solitude899



Quelques mots sur elle

faire une belle rencontre

 

avoir, des moments de fou rire,

un regard est savoir ce que l'autre veux

des moments de tendresse.....

le respect envers l'autre...

dans la rencontre d'une personne qui aime les mêmes envies que vous dès fois c'est compliqué.

une attente parfaite n'existe pas,, mais des compromis oui et le plaisir arrive et tout ce passe bien.

l'amour est comme un flot, il y a des hauts et des bas, mais l'amour de l'un envers l'autre dur.

les moments de joie s emporte en fou rire.

les prises de têtes sont dès moments qui ne résout rien et que j'apprécie pas..

seul le moment passé ensemble n'est que du bonheur et la vie est à deux coulent doucement avec la joie de vivre.dans une complicité intense

Ce qu'elle recherche sur Idylive

un homme qui sait etre lui meme, dans toute sa simplicité ayant la tête sur les épaules

gabichon, 61 ans

Profil de gabichon



Quelques mots sur elle

faire de nouvelles rencontres et faire bouger les barrieres du handicap

Ce qu'elle recherche sur Idylive

marinacorse2a, 47 ans

Profil de marinacorse2a



Quelques mots sur elle

bonjours je m'appelle marina et j'ai 38 ans et je suis handicapé je suis paralysé tout le coté gauche et j'habite chez mes parant gros bisous a tous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche des amie,ami, pour balade et sortie je travaildans un c.a.t sur ajaccio

mado013, 65 ans

Profil de mado013



Quelques mots sur elle

bonsoir as la rechercher dune persommme seruise sur ajaccio

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour je recherche une persomme  sur marseille  merci

morg, 37 ans

Profil de morg



Quelques mots sur elle

je recherche une personne serieuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Doriane1, 45 ans

Profil de Doriane1



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

vivi586, 38 ans

Profil de vivi586



Quelques mots sur elle

Une femme, faite de toutes les femmes et qui les vaut toutes et chacune … » Faut-il que je me vende ? Faut-il que je me vante ? Dois-je faire une pub de moi-même ? aucune envie de le faire. Essayons d'être direct : Si vous cherchez une madona épanouie dans fashion triomphante Je n'ai ni l’envie ni le discourt des modes, peintures tromperie. J'ai, dans ma vie, traversé quelques orages mais, j'ai écrit mon livre chaque jour avec quelques grains de folie, un soupçon de piment quelques déchirures vite recousues. Je n'ai pas pris les routes les plus directes... Plus le temps passe et moins j'ai de certitudes. Cela devient rassurant … J élève  ma fille  comme une mère mais aussi comme un père. D'une nature confiante et heureuse mais résolument sincère. Ni vos doutes, ni vos chimères ni même votre mélancolie ne me font peur. Je suis de nature sociable mais j'aime le silence. A la fois sportive et amoureuse de l'immobilité et la sérénité . Je la trouve dans la musique Mozart, Bach …la peinture Caravage, Zièm, Thibault ... Et qui sait ... dans votre charme, vos yeux ? Avez-vous fui ? je n'aime pas le consensus, que nous ne soyons pas d'accord sur tout ne me dérange pas. Nous pouvons nous nourrir l'un l'autre de nos différences. Mais si vous avez la moindre complaisance avec le racisme l’antisémitisme, l'homophobie...et aucune tolérance nous ne nous entendrons pas…. Je ne sais ce que j'attends d'une rencontre sinon d'être surprise, dérangée, aucun prototype préétabli… juste être amoureuse encore une fois !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je voudrais trouvé chaussure a mes pieds, un homme sachant réellement ce qu'il veut j'ai passé l'age de joué je sais ce que je veut et ne veux pas.

 

Faniroz, 54 ans

Profil de Faniroz



Quelques mots sur elle

Recherche rencontres amicales 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre en Corse-du-Sud : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre en Corse-du-Sud ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Corse-du-Sud !

Plus qu'une rencontre en Corse-du-Sud, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre en Corse-du-Sud, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une femme handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider