Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'espère donc rencontrer par ici cet âme sœur qui saura pansé toutes ces blessures et me donner de l'amour , je ne veux plus être cette femme qui se cache pour pleurer je recherche juste un complice avec partager de bons moments , des moments de joie et de fou rire , alors si il existe vivement que nos chemin se croise
Je suis intelligente,je suis sérieuse, je suis sensible, je suis gentille, je suis attentionné
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme qui soit attentionné,gentil ,sérieux , qui sois sensible, qui sois sincère, avec moi je ne supporte pas les hommes qui frappent les femmes, je supporte pas les hommes qui demande de l argent et je ne supporte pas les hommes qui ressortent avec leur exs voilà
Une femme, faite de toutes les femmes et qui les vaut toutes et chacune … » Faut-il que je me vende ? Faut-il que je me vante ? Dois-je faire une pub de moi-même ? aucune envie de le faire. Essayons d'être direct : Si vous cherchez une madona épanouie dans fashion triomphante Je n'ai ni l’envie ni le discourt des modes, peintures tromperie. J'ai, dans ma vie, traversé quelques orages mais, j'ai écrit mon livre chaque jour avec quelques grains de folie, un soupçon de piment quelques déchirures vite recousues. Je n'ai pas pris les routes les plus directes... Plus le temps passe et moins j'ai de certitudes. Cela devient rassurant … J élève ma fille comme une mère mais aussi comme un père. D'une nature confiante et heureuse mais résolument sincère. Ni vos doutes, ni vos chimères ni même votre mélancolie ne me font peur. Je suis de nature sociable mais j'aime le silence. A la fois sportive et amoureuse de l'immobilité et la sérénité . Je la trouve dans la musique Mozart, Bach …la peinture Caravage, Zièm, Thibault ... Et qui sait ... dans votre charme, vos yeux ? Avez-vous fui ? je n'aime pas le consensus, que nous ne soyons pas d'accord sur tout ne me dérange pas. Nous pouvons nous nourrir l'un l'autre de nos différences. Mais si vous avez la moindre complaisance avec le racisme l’antisémitisme, l'homophobie...et aucune tolérance nous ne nous entendrons pas…. Je ne sais ce que j'attends d'une rencontre sinon d'être surprise, dérangée, aucun prototype préétabli… juste être amoureuse encore une fois !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je voudrais trouvé chaussure a mes pieds, un homme sachant réellement ce qu'il veut j'ai passé l'age de joué je sais ce que je veut et ne veux pas.
je suis Rose âgée de 75 ans je ne cherche pas une homme pour vivre car avec mon age pas certains d'en avoir alors j'aimerais bien faire la connaisse de plusieurs personnes car j'en aie vraiment besoin je suis malade depuis maintenant quelques temps et je pense bien que je n'en aie pas pour longtemps mais je veux bien en profiter du temps qui me reste avec des personnes adorables et de confiance car j'ai beaucoup de choses a partager mais je préfère bien m'arrêter sur ses lignes.
A la recherche de quelqu'un qui me ressemble...Je souhaite rencontrer une personne avec de vraies valeurs, un complice disponible avec qui partager tous les petits et grands plaisirs que la vie va encore nous offrir... J'adore les voyages, découvrir et visiter les pays et rencontrer les autochtones (faudra patienter encore un petit moment vu les circonstances actuelles!)
Bonjour je suis a la recherche d'une relation sérieuse
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Les rencontres d'une femme handicapée en Corse-du-Sud sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'une femme handicapée en Corse-du-Sud dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Corse-du-Sud.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Corse-du-Sud !
Rencontrer une femme handicapée en Corse-du-Sud sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une femme handicapée en Corse-du-Sud. La rencontre en Corse-du-Sud est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Corse-du-Sud avec de simples clics.