Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'espère donc rencontrer par ici cet âme sœur qui saura pansé toutes ces blessures et me donner de l'amour , je ne veux plus être cette femme qui se cache pour pleurer je recherche juste un complice avec partager de bons moments , des moments de joie et de fou rire , alors si il existe vivement que nos chemin se croise
Une femme, faite de toutes les femmes et qui les vaut toutes et chacune … » Faut-il que je me vende ? Faut-il que je me vante ? Dois-je faire une pub de moi-même ? aucune envie de le faire. Essayons d'être direct : Si vous cherchez une madona épanouie dans fashion triomphante Je n'ai ni l’envie ni le discourt des modes, peintures tromperie. J'ai, dans ma vie, traversé quelques orages mais, j'ai écrit mon livre chaque jour avec quelques grains de folie, un soupçon de piment quelques déchirures vite recousues. Je n'ai pas pris les routes les plus directes... Plus le temps passe et moins j'ai de certitudes. Cela devient rassurant … J élève ma fille comme une mère mais aussi comme un père. D'une nature confiante et heureuse mais résolument sincère. Ni vos doutes, ni vos chimères ni même votre mélancolie ne me font peur. Je suis de nature sociable mais j'aime le silence. A la fois sportive et amoureuse de l'immobilité et la sérénité . Je la trouve dans la musique Mozart, Bach …la peinture Caravage, Zièm, Thibault ... Et qui sait ... dans votre charme, vos yeux ? Avez-vous fui ? je n'aime pas le consensus, que nous ne soyons pas d'accord sur tout ne me dérange pas. Nous pouvons nous nourrir l'un l'autre de nos différences. Mais si vous avez la moindre complaisance avec le racisme l’antisémitisme, l'homophobie...et aucune tolérance nous ne nous entendrons pas…. Je ne sais ce que j'attends d'une rencontre sinon d'être surprise, dérangée, aucun prototype préétabli… juste être amoureuse encore une fois !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je voudrais trouvé chaussure a mes pieds, un homme sachant réellement ce qu'il veut j'ai passé l'age de joué je sais ce que je veut et ne veux pas.
Bonjour !! tout le monde ....
ici pour échanger et faire de nouvelles rencontres
je suis ouverte à pleins de sujets ... si vous avez envie
d'en savoir plus , venez en discutez ... merci...PS ( je ne cherche pas de relations sentimental)
je suis corse et je pratique le kayak et plus plus ........
Pour celui qui s'arrête, ma table est une offrande... Ma tente
accueillante ..., mon présent : la sérénité des grands espaces , la
douceur d'une oasis . Mon refuge c'est la tendresse et ma compagnie est
paisible... Un nid douillet....Un simple lieu d'écoute et d'échange....
Entrez, je vous en prie! Ma devise a moi , l'âge , la distance , la couleur
etc....N'ont pas d'importance pour moi , pour moi l'importance est la
sérénité du cœur et la fidélité ainsi que la confiance dans un premier
début de contact avec lui.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Envie de faire de nouvelles rencontres à Ajaccio
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une femme handicapée à Ajaccio : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Ajaccio. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.