Rencontre d'une femme handicapée à Ajaccio

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Ajaccio avec Idylive

nisrine2010, 37 ans

Profil de nisrine2010



Quelques mots sur elle

bns cava je sui la pour faire une rencontr amitie

Ce qu'elle recherche sur Idylive

vivi586, 38 ans

Profil de vivi586



Quelques mots sur elle

Une femme, faite de toutes les femmes et qui les vaut toutes et chacune … » Faut-il que je me vende ? Faut-il que je me vante ? Dois-je faire une pub de moi-même ? aucune envie de le faire. Essayons d'être direct : Si vous cherchez une madona épanouie dans fashion triomphante Je n'ai ni l’envie ni le discourt des modes, peintures tromperie. J'ai, dans ma vie, traversé quelques orages mais, j'ai écrit mon livre chaque jour avec quelques grains de folie, un soupçon de piment quelques déchirures vite recousues. Je n'ai pas pris les routes les plus directes... Plus le temps passe et moins j'ai de certitudes. Cela devient rassurant … J élève  ma fille  comme une mère mais aussi comme un père. D'une nature confiante et heureuse mais résolument sincère. Ni vos doutes, ni vos chimères ni même votre mélancolie ne me font peur. Je suis de nature sociable mais j'aime le silence. A la fois sportive et amoureuse de l'immobilité et la sérénité . Je la trouve dans la musique Mozart, Bach …la peinture Caravage, Zièm, Thibault ... Et qui sait ... dans votre charme, vos yeux ? Avez-vous fui ? je n'aime pas le consensus, que nous ne soyons pas d'accord sur tout ne me dérange pas. Nous pouvons nous nourrir l'un l'autre de nos différences. Mais si vous avez la moindre complaisance avec le racisme l’antisémitisme, l'homophobie...et aucune tolérance nous ne nous entendrons pas…. Je ne sais ce que j'attends d'une rencontre sinon d'être surprise, dérangée, aucun prototype préétabli… juste être amoureuse encore une fois !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je voudrais trouvé chaussure a mes pieds, un homme sachant réellement ce qu'il veut j'ai passé l'age de joué je sais ce que je veut et ne veux pas.

 

bocoeur, 43 ans

Profil de bocoeur



Quelques mots sur elle

coucou je me nomme Michelle presente sur ce site dans l'espoir de trouvé celui qui ferra battre à nouveau mon coeur et me donnée la joie de vivre

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Eveexau, 52 ans

Profil de Eveexau



Quelques mots sur elle

J'espère donc rencontrer par ici cet âme sœur qui saura pansé toutes ces blessures  et me donner de l'amour , je ne veux plus être cette femme qui se cache pour pleurer je recherche juste un complice avec partager de bons moments , des moments de joie et de fou rire , alors si il existe vivement que nos chemin se croise

Ce qu'elle recherche sur Idylive

hehe, 29 ans

Profil de hehe



Quelques mots sur elle

bonjour je recherche une relation serieuse je suis mignonne brune au yeux vert je mesure 1.74 je fait 85kilos je ne sort pas souvent je suis timide je n ai pas d amis j aime le cine tele me promener en ville ou a la campagne j aime les animaux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rebecca2a, 62 ans

Profil de Rebecca2a



Quelques mots sur elle

Femme rigolote cherche homme avec humour pour passer des moments agréables:-)

Ce qu'elle recherche sur Idylive

maitresseanita, 40 ans

Profil de maitresseanita



Quelques mots sur elle

salut comment vas tu moi c'est mia a la recherche d'un homme a lui je ferait l'homme le plus Heureux du mondemoi jas vais un homme mais malheureuseumant je les perdure dans un asidant de voiture donc je suis a a la recherche d'un homme pour ne plue etre selle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

salut comment vas tu moi c'est mia a la recherche d'un homme a lui je ferait l'homme le plus Heureux du mondemoi jas vais un homme mais malheureuseumant je les perdure dans un asidant de voiture donc je suis a a la recherche d'un homme pour ne plue etre selle

Josephine43, 57 ans

Profil de Josephine43



Quelques mots sur elle

Rencontre sexe 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre sexe 

 

Les rencontres d'une femme handicapée à Ajaccio sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'une femme handicapée à Ajaccio dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Ajaccio.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Ajaccio !

Rencontrer une femme handicapée à Ajaccio sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une femme handicapée à Ajaccio. La rencontre à Ajaccio est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Ajaccio avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider