Rencontre d'un homme handicapé en Ardennes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ardennes avec Idylive

Coco08200, 27 ans

Profil de Coco08200



Quelques mots sur lui

Cherche a faire du bien

Ce qu'il recherche sur Idylive

doudou98, 68 ans

Profil de doudou98



Quelques mots sur lui

bonjour je recherche sur ce site personne qui compremd notre handicap je suis sourd a 80 pour cent et pour dialogue et plus si serieux

Ce qu'il recherche sur Idylive

bidir, 50 ans

Profil de bidir



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

je suis pas gay

hpt, 66 ans

Profil de hpt



Quelques mots sur lui

Juste moi, un homme seul.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une compagne dans mon profil 50 ans maxi, sympa, pas compliquée..etc.

 

yanis08200, 61 ans

Profil de yanis08200



Quelques mots sur lui

je cherche une femme douce sincere pour une relation serieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

alex_martin, 65 ans

Profil de alex_martin



Quelques mots sur lui

Coucou, moi c'est Martin et je suis nouveau sur ce site bah j'espère que je suis le bienvenu

Ce qu'il recherche sur Idylive

beh je suis ici pour me trouver une personne vraiment imable , une femme qui connais la vrai valeur de l'amour 

 

pitpit, 37 ans

Profil de pitpit



Quelques mots sur lui

Jeune Dj,trés fashion,asser musclé,et plein d'ambitions pour une relation avenir.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ma moiti',celle a qui je pourrait lui dire "je t'aime" a tout moment. Et qui je le souhaite voudra faire des projets de vie ensembles.

sylvainbouxin, 56 ans

Profil de sylvainbouxin



Quelques mots sur lui

Je suis la pour me faire des amis et pourquoi pas plus si affinités alors j'espere ne pas m'ennuyer

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme qui serait prete pour une relation serieuse qui sait ce qu'elle veut et qui sait le vrai sens du mot AMOUR alors j'espere que je ne serais pas deçu et je vous attends je ne mords pas

Les rencontres d'un homme handicapé en Ardennes sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'un homme handicapé en Ardennes dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Ardennes.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Ardennes !

Rencontrer un homme handicapé en Ardennes sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec un homme handicapé en Ardennes. La rencontre en Ardennes est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Ardennes avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider