Rencontre d'une femme handicapée en Marne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Marne avec Idylive

didoucamille, 77 ans

Profil de didoucamille



Quelques mots sur elle

Bonjour à tous, la vie à 2 me remplira de bonheur

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Lea55, 61 ans

Profil de Lea55



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Marie51100, 69 ans

Profil de Marie51100



Quelques mots sur elle

Bonjour, Je suis en attente d'un diagnostic Sclérose en plaques, même si les médecins me disent actuellement que je n'ai rien...de spécifique. Seule depuis plusieurs mois, je suis en grand manque d'un compagnon, de tendresse à partager, de présence. J'ai très envie de partager, complicité, respect, douceur et tout le reste avec un homme cultivé, grand, courtois. Je suis passionnée par la musique classique (baroque plutôt) tout comme j'aime chiner, décorer, créer. Je suis poète à mes heures, et romantique tout le temps... Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir 57 ans, dans mon coeur ou dans mon âme, malgré un début de maladie qui est difficile à accepter.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Non pas refaire ma vie, mais la poursuivre, avec ses aléas, mais dans tous les cas pour construire le bonheur, pour partager des émotions, tout simplement être heureux. Il reste de beaux printemps.

Orlina, 69 ans

Profil de Orlina



Quelques mots sur elle

Bjr si je devais parlais de moi il me faudra un roman donc je laisserais la vie  et l avenir me surprendre ceux qu ils veulent s amusée passer votre chemin car se n est pas sa que je recherche merci

Ce qu'elle recherche sur Idylive

isabelle1199, 42 ans

Profil de isabelle1199



Quelques mots sur elle

Bonsoir , comment allez vous , j'éspére que je vous dérange pas du tout , je suis vraiment ravie de fait votre connaissance

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je chercher une relation sérieuse base sur la confiance

Phil518, 59 ans

Profil de Phil518



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

JOLIOT, 69 ans

Profil de JOLIOT



Quelques mots sur elle

Retraitée de la fonction publique, je souhaite maintenant me mettre au service des autres

 

 

Retraitée de l'administration, mince, svelte, sportive, sentimentale désire rencontrer homme max 70 ans, mince, non fumeur, aimant le sport, la nature, le bricolage, les voyages et la cuisine

 

 

 

. Dans quelques jours je commence mon travail de bénévole au sein du secours populaire. Je souhaite aussi profiter de la vie, faire du sport et faire des voyages ce que je n'ai jamais pu faire avec mon mari.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme ayant le même profil que moi mais sans envisager la vie à deux car j'ai top souffert de la jalousie des mes précédents maris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne souhaite pas revivre avec un homme je suis trop habituée à ma solitude, je pense qu'une bonne amitié vaut mieux qu'une mauvaise entente à deux.

 

 

 

 

marylinefahy, 68 ans

Profil de marylinefahy



Quelques mots sur elle

après 10 an auprès de personnes handicapées mentales je suis victime d'une polyhartrite rhumatoide. j'ai donc été licenciée pour inaptitude avec mon accord, celui de la médecine du travail et de mon employeur. Je fais actuellement plusieurs formations d'informatique, anglais et français pour me permettre de repartir dans le bureau où j'ai commencé mes études et obtenu un vap employé de bureau. cordialement

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres en Marne

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une femme handicapée en Marne : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Marne. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider