Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Me voilà au pied du mur pour une petite description...oulala...bon pour en dire un peu plus, j'ai 57 ans et recherche une amitié voir plus si une belle affinité s'installe. Je suis une personne qui aime découvrir. J'aime les voyages, les ballades, la nature, la peinture, la photographie, cuisiner, visiter, tout comme aller au cinéma ou cocooner devant un bon film tv...c'est sympa. J'aime la simplicité, les choses toutes simples font les petits bonheurs du moment pour ainsi devenir plus grands.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Ce que je recherche sur site, l'amitié et voir plus. Je recherche une personne attentionnée,calme, avec qui partager une belle complicité, partager les rires, la tendresse... Une personne qui soit à l'écoute, qui s'intéresse à divers petites choses, qui ait quelques centres d'intérêts communs avec mon profil, et en apprendre aussi de son côté. Alors si vous vous reconnaissez un peu, pourquoi pas échanger.
si comme moi tu aimes caresses, tendresse, sincérité, humour,
balades, recevoir pourquoi ne pas nous donner une chance de faire un bout de cheminn ensemble? ACCEPTE HOMME LEGER HANDICAP
je suis en fauteuil roulant mais ne vous inquiétez pas! pour le reste tout fonctionne. J'ai de jolies fossettes, j'aime rire, mais je cherche une relation sérieuse et durable!
J'ai 56 ans et souhaite rencontrer une personne honnête et sincère pour avant tout pouvoir discuter et échanger nos idées. Je pense que tous ceux sur ce site ont un point en commun. Quelque soit le handicap, il faut en faire une force et non pas une faiblesse. Il y a peut-être encore de beaux moments à partager , même après un "accident de la vie?" J'ai eu à faire face à la maladie dans le passé, ce qui m'a laissé un handicap. C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site) , cela ne m'empêche pas de mener une vie normale , j'ai appris à relativiser et apprécier les choses simples de la vie et à relativiser. J'aimerais dialoguer avec Dautres personnes.
Recherche personne avec qui partager de bons moments avec la joie et la bonne humeur
Au plaisir
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A la recherche d'amis ou du grand amour en Marne ? une femme handicapée pour vous en Marne !
Faire la rencontre d'une femme handicapée en Marne est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Marne est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée en Marne.