Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
après 10 an auprès de personnes handicapées mentales je suis victime d'une polyhartrite rhumatoide. j'ai donc été licenciée pour inaptitude avec mon accord, celui de la médecine du travail et de mon employeur. Je fais actuellement plusieurs formations d'informatique, anglais et français pour me permettre de repartir dans le bureau où j'ai commencé mes études et obtenu un vap employé de bureau. cordialement
Me voilà au pied du mur pour une petite description...oulala...bon pour en dire un peu plus, j'ai 57 ans et recherche une amitié voir plus si une belle affinité s'installe. Je suis une personne qui aime découvrir. J'aime les voyages, les ballades, la nature, la peinture, la photographie, cuisiner, visiter, tout comme aller au cinéma ou cocooner devant un bon film tv...c'est sympa. J'aime la simplicité, les choses toutes simples font les petits bonheurs du moment pour ainsi devenir plus grands.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Ce que je recherche sur site, l'amitié et voir plus. Je recherche une personne attentionnée,calme, avec qui partager une belle complicité, partager les rires, la tendresse... Une personne qui soit à l'écoute, qui s'intéresse à divers petites choses, qui ait quelques centres d'intérêts communs avec mon profil, et en apprendre aussi de son côté. Alors si vous vous reconnaissez un peu, pourquoi pas échanger.
seul depuis 3 ans maintenant ,je voudrais refaire ma vie avec une personne avec des interets conmuns
j'ais eu un avc en 2007 et assée bien recuperer suis en invalidité 2 je suis autonome ,
aventuriere et souhaite voir les belles choses que la vie voudra bien m'offrir avec un compagnon
Une épaule, un Mr qui aime les enfants sans pour autant se croire obliger d'en être responsable car je suis assez grande pour m'occuper d'eux. Une personne qui m'apporte la sérénité, la tendresse.
Les rencontres d'une personne handicapée à Châlons-en-Champagne sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'une personne handicapée à Châlons-en-Champagne dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Châlons-en-Champagne.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Châlons-en-Champagne !
Rencontrer des handicapés à Châlons-en-Champagne sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec des handicapés à Châlons-en-Champagne. La rencontre à Châlons-en-Champagne est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Châlons-en-Champagne avec de simples clics.