Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Coucou ! Je suis un otaku, je suis illustrateur (en tout cas j'essaie) j'aime les jeux, toutes sorte de jeux (sauf les jeux d'argent, mais j'aime bien les jeux de société, je trouve que c'est chaleureux). Mon fruit préféré est la fraise et le citron (oui j'en ai deux). Je suis quelqu'un d'assez sensible. En général j'ai du mal a me dévoiler tout de suite. C'est pas par timidité c'est le temps que j'arrive a comprendre la mentalité de l'autre et après ça vient tout seul, parce que j'aime pas trop dire des choses qui pourraient êtres mal interprétées. Mais j'ai un bon fond, je suis quelqu'un qui aime aussi les petits plaisirs de la vie, j'aime la méditation, l'air fraîche et les activités, j'ai fais 7 ans de tennis, 4 ans de théâtre. J'essaie un peu tout par curiosité. Je dirai pas que je suis un "bon vivant" mais plutôt que je suis ouvert.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Quelqu'un avec qui partager la vie, rien de plus simple.
Bonjour moi c'est Sylvain jeune homme célibataire âgé de 39 ans qui recherche une relation sérieuse et durable base sur la confiance .Je désire échanger dans un premier temps et si possible une personne qui habite en région Rhone Alpes.Je suis atteind d'hémiplégie mais me déplace sans aide suite à maladie à l'age de 7 ans.
Je n'accepte pas de parler avec des filles qui ne veulent pas envoyer leur photo.
Je suis devenu à l'âge de 18 ans un jeune paraplégique qui a eu la grande chance de conserver suffisamment de motricité pour pouvoir encore marcher d'abord avec une canne, puis deux cannes, puis le fauteuil roulant à 50 ans car la vie de handicap, ça use, surtout lorsqu'on a un grand désir de vivre. J'ai cherché plus que tout une belle relation et je me suis régulièrement planté ! Bon, j'ai fait ma vie, des enfants, des unions, des désunions, comme dit la chanson, j'ai fait au mieux ce qui n'est pas toujours le mieux. L'aventure en général et particulièrement sur la mer en bateau à voile a été un gros morceau de ma vie. Je croyais avoir rencontrer la dernière femme de ma vie mais il semble que je n'étais pas le dernier pour elle et pour finir je me retrouve seul mais avec encore l'espoir (fou peut-être, pathétique sans doute) que le meilleur soit devant moi !
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerais beaucoup faire une rencontre qui offre la possibilité d'une relation sentimentale véritable et réciproque, mais je crois vraiment qu'il faut d'abord prendre le temps de se connaître en échangeant sincèrement. J'ai eu une vie amoureuse qui m'a enseigné l'humilité. Sourire et fermer sa gueule vaut souvent mieux que de vendre sa salade ! Je crois en la générosité, je crois en la bienveillance et je ne crois pas qu'il puisse y avoir amour sans ces deux premières qualités. Bien sûr, il arrive qu'on "tombe amoureux" mais c'est rarement véritablement généreux et bienveillant.
Je m'appelle Florian Je suis en fauteuil depuis 2011, je pratique du VTT pour maintenir une bonne forme. J'aime les choses simples, je relativise beaucoup depuis mon accident
(On peut me trouver autre part)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre en Ardèche : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre en Ardèche ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Ardèche !
Plus qu'une rencontre en Ardèche, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre en Ardèche, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec des handicapés, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !