Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Homme mur, célibataire, un retraité, de 68 ans, non fumeur, sobre, stable, aimant les bonnes sorties, danser, resto, balades, cinéma ,jeux, une correspondance, une amitié, une relation suivie et sérieux, pour le moment une correspondance
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme simple, gentille, de 52 à 68 kg, toutes origines, les bonnes sorties divers, danser, resto, jeux, balades, cinéma, une correspondance, une amitié, une relation suivie et sérieuse et une correspondance pour les plus éloigner, OK...
A TOI DE ME DECOUVRIR , et merci pour les flachs mai je suis aussi timide que vous je garde toujours une pars d inocence en moi et je prefere sa a de l assurance au moi quand je parle je ment pas doncencore une fois a vous de me decouvrire a bientot
Bonjour, je'appelle William, j'ai 31 ans, j'habite dans la loire. En situationnd handicap psy reconnu médicalement (crise d'angoisses et phobies sociales liées à la peur de vomir et de me faire agresser), je ne sors que très peu de chez moi depuis la fin de mes études (Bac 3 en droit, j'ai été contraint d'abandonner en master à cause de ma santé defaillante.)
Je ne travaille pas, je vis dans mon appartement en passant mes journées/nuits devant Netflix ou sur mon Ordi. Ma vie prend une orientation de plus en plus compliquée avec après avoir perdu la femme que j'aimais (ma meilleure amie depuis 12 ans) et qui était elle aussi en situation de handicap.
Depuis notre rupture, j l'impression de m'eteindre, de m'enfermer dans une solitude insupportable / dépression, et je ne veux pas me laisser dévorer... Je ne suis peut-être pas le plus beau des hommes, j'ai eu un cancer étant jeune qui fais que je suis très maigre physiquement et je me fatigue extremement vite. En ce moment j'essaye de passer malgré tout le permis de conduire automatique, le stress m'empeche de passer le manuel. Je souhaite rencontrer quelqu'un entre 27 et 45 ans, même simplement de l'amitier pour combler ce vide dans ma vie, je ne veux plus être seul, j'ai envie d'avoir quelqu'un à caliner, à aimer, ou simplement une amie avec qui parler, avec une réciprocité dans la compréhension de nos problèmes respectifs afin de nous tirer l'un et l'autre vers le haut. Je suis quelqu'un de nature calme, reservé, casanier, je joue de la guitare, a l'ordi. Il m'arrive de me faire violence pour aller au ciné ou voir des concerts malgrés mes angoisses mais il faut savoir se faire violence desfois pour passer de bon moments. Je pense malgré tout être une personne attentionnée avec un bon sens de l'auto-dérision et de l'humour. Voila pour l'essentiel, je vous souhaite une bonne journée, hâte de faire votre connaissance. :-) William
Ce qu'il recherche sur Idylive
Comme je l'ai dis précédemment, voila la base de ce que je recherche ici : rencontrer une femme entre 27 et 45 ans, (ce n'est qu'indicatif je n'ai pas vraiment de barrière). même simplement amicalement pour combler ce vide dans ma vie, je ne veux plus être seul, j'ai envie d'avoir quelqu'un à caliner, à aimer, ou simplement une amie avec qui parler, passer du temps ,avec une réciprocité dans la compréhension de nos problèmes respectifs afin de nous tirer l'un et l'autre vers le haut et partager un peu de bohneur avec quelqu'un qui me comprendrait et que je comprendrai.
Paraplégique depuis l'âge de 39 ans, j'ai quitté Lyon où j'ai vécu durant 20 années pour rejoindre ma ville natale, Roanne. Je compte sur ce site pour reconstruire un réseau relationnel.
Salut je mappelle koumba g 32ans et je vis a st etienne.je suis tres gentille.respectueuse g le sourire pour le reste v
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche une relation serieuse
Rencontre d'handicapés en Loire : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Loire.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Loire.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Loire et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre en Loire grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Loire visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés en Loire.