Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je recherche le complice qui manque a ma vie solitaire. Je voudrais avoir avec lui la symbiose psychique et physique qui nous permettrons de partager pleins de doux instants a deux. Nous pourrons nous faire une vie sereine faite de pleins de petits bonheurs de tous les jours.
Aide-Soignante mise en retraite anticipée aprés 28 années auprés des personnes agées case diagnostiquée Sclérose en Plaques avec les problêmes d'équilibre communs à cette pathologie. Célibataire deupis le diagnostic (depuis 2013).Donc comprenez mon envie et mon besoin de changer ce statut parce que, comme tout à chacun, j'ai besoin d'une épaule solide pour me réconforter, d'une oreille attentive qui sâche me comprendre à demi-mot, d'un peu de tendresse et d'attention qui me rende un peu de ma féminité disparue un peu aussi par ma faute ma SEP me complexant pas mal sincérement.Bref,le dossier est costaud alors qui aura le courage de s'y atteler?
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une complicité, une amitié, de la sincérité, un flirt pouvant déboucher sur une nouvelle et belle aventure, qu'importe le temps du moment que ce soit passionnel et vrai
Je recherche un homme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi un homme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueux sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte.
Je suis une femme et je recherche une femme tendre, simple, naturelle et complice. J'ai un handicap modéré. J'ai plein d'amour à donner. Je recherche une relation sérieuse.
Je suis une jeune femme de 22 ans... Je souhaiterais rencontrer quelqu'un avec qui partager mes gouts et qui me fasse connaitre les siens... pouvoir faire des balades en été par exemple, ou de la raquette en hiver... Mon handicap me pénalise dans mes relations... En effet je suis dysphasique... Je fais tout ce que les autres font, seulement les mots ne sortent pas toujours dans l'ordre et je suis extrèmement timide ce qui complique mes relations amicales ou amoureuses... Cela n'empeche pas que comme tout le monde j'aime sortir et discuter...
A bientot en espérant avoir piqué votre curiosité.
Bonjour à tous, ma recherche est sur Saint-Etienne (42) et proches alentours (20 kms), pour une relation durable, joyeuse, sincère, en confiance, faite de partages, sorties, projets de wends et vacances, cocooning chez l'un ou l'autre ... Je vous souhaite non-fumeur, de 58 à 65 ans, ayant vos propres hobbies, avec une communication bienveillante. Je suis joyeuse de nature, des rondeurs, j'aime rire, me balader, le ciné et les bouquins ... et tant d'autres choses à découvrir. Je suis en "grandes vacances" depuis quelques mois. @ vous lire ici et peut être plus ! Je ne réponds pas aux profils sans photo
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Mon "chéri" dans la même tranche d'âge que moi et à 20 kms maxi afin de pouvoir vivre une belle relation d'amour et de bonheurs partagés.
Je suis de nature joviale, positive, malgé mes soucis de santé je vais toujours de l'avant. J'aime l'art, la musique, la nature, les animaux, les conversations philosophiques, les fou-rires, mais il me manque quelqu'un avec qui partager nos passions, notre bienveillance, quelques activités et beaucoup de tendresse.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une femme handicapée en Loire
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous en Loire.
Vous désirez faire une rencontre en Loire. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.