Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Ceci est une bouteille a la mer: convaincu qu'a 40 ans passé, tetraplégique (modele de lux) il est impossible de trouver quelqu'un pouvant accepter cette situation et ce projeter comme une adolescente dans une histoire totalement folle,... donc je mets mon papier dans la bouteille, la rebouche soigneusement et la jette le plus loin possible,...
Si tu habites grenoble et ces environs tu peux me faire un retour par pigeon voyageur
Ce qu'il recherche sur Idylive
En quelques mots (que je viens de trouver a l'instant):
Rêver un impossible rêve Porter le chagrin des départs Brûler d'une possible fièvre Partir où personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile
Telle est ma quête, Suivre l'étoile Peu m'importent mes chances Peu m'importe le temps Ou ma désespérance Et puis lutter toujours Sans questions ni repos Se damner Pour l'or d'un mot d'amour Je ne sais si je serai ce héros Mais mon cœur serait tranquille Et les villes s'éclabousseraient de bleu Parce qu'un malheureux
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé Brûle encore, même trop, même mal Pour atteindre à s'en écarteler Pour atteindre l'inaccessible étoile.
Un AVC : ça veut dire quoi !!!!
Un accident vasculaire cérébrale, il existe 2 sortes de causes, ischémique et hémorragique.
Hémorragique : le vaisseau sanguin se rond ….
Ischémique : un caillot de sang reste coincé et empêche l'oxygène du sang de parvenir aux cellules, ça représente 80 pour cent des cas.
J'ai eu un AVC ischémique, c'était en 2002, mais pas mal de progrès on était fait depuis ce temps là, je vous invite à lire un livre d'une neuro-anatomiste Dr Jill Bolte Taylor « Voyage au-delà de mon cerveau » qui a eu un AVC hémorragique et qui s'en sort bien …. à lire
J'ai continué mon travail un an et demi après, ça m'a beaucoup aidé, 20 km à faire en voiture et je ne pouvais dire un mot et au fur et mesure au bout 6 ans j'ai commencé à dire un mot puis 2 mots et ainsi de suite …. je parle et ça me manqué, l'orthographe c'est pas très important mais j'essaye …
La retraite ait arrivé, quel bonheur de se sentir libre
...
Ce qu'il recherche sur Idylive
une charmante femme 55,65 ans et avec des progrès sur l'avenir ...
Femme de moins de 55 ans je ne répond pas .......
Coucou je suis une femme douce qui a envie de rencontré quelqu'un de sympa avec qui passé le restant de mes jour
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une relation sérieuse
Rencontre d'handicapés en Isère : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Isère.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Isère.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Isère et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre en Isère grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Isère visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés en Isère.