Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour Je m'appelle Alexandre,ja'ai34 ans. Je fait de la bodccia,jai édite des livre, et il me manque une chose dans ma vie pour la pimenté, faire de nouvelle connaissances et +si affinité
Il s'agit de trouver un équilibre, une joie dans les actes de la vie quotidienne. Provoquons le hasard et laissons le nous surprendre!! la vie est courte mais si agréable quand elle est partagée dans l'humour et le respect! Je suis une personne simple, tolérante, aimante, souriante , j'aime tout en amour aucuns tabous.
Respectueux, tolérant, gentil, honnête, généreux, câlin, gai et convivial ...
Aime et pratique l'humour surtout l'humour dérision
Très attaché aux valeurs humaines et au respect de la dignité.
Je cherche la joie et la bonne humeur avec des taquineries, de l'humour , des rires, des fou-rires !!!
Car avec l'age qui avance on peut accepter de vieillir si on en parle avec de l'humour et de l'auto-dérision.
Ceci dans un climat de complicité avec respect, tolérance, sincérité et confiance
Je rêve de cette l'émotion, celle qui donne envie naturellement de se rapprocher de l'autre ... magique ..
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'ai une préférence nette pour les femmes minces et espiègles, optimistes et positives ... peu importe les traits marqués,les gênes physiques, les infirmités ou les handicaps
bonjour, à tous ce qui sont sur ce cite. Je suis reconu travailleur handicapé de puis 2003, je suis valid, je suis en formation pour 18 mois. je suis sociable, ouvert à tousses,je vous souhaite.une bonne soirée,et une bonne, nuit. à tousse, bonjour, j'ai un soucis pour vous répondre, c'est que je n'est pas d' ordinateur, personnel, pour le moment ça apartient à la formation la où je suis, à l'heure actuelle, à jurançon. Je vous dits a bientot,biz
Homme 48 ans invalide Recherche femme pour relation serieuse
A tres bientôt , je l'espere . je n'ais pas d'ideal Age et physique indifferent; c'est le coeur qui compte.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Envie de faire de nouvelles rencontres en Champagne-Ardenne
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec des handicapés en Champagne-Ardenne : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Champagne-Ardenne. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.