Rencontre d'une personne handicapée en Champagne-Ardenne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Champagne-Ardenne avec Idylive

daniel1966, 60 ans

Profil de daniel1966



Quelques mots sur lui

Certes, j'aimerai encore, lorsque la magie des premiers instants plus. Je me méfie du fameux coup de foudre ; je préfère aborder mes rencontres avec réalisme, lucidité et prudence, en cherchant a comprendre l'autre et en évaluant nos capacités d'adaptation respectives en fonction de nos personnalités et de nos centres d’intérêt, car même une grande ouverture d'esprit ne permet pas tout. Souriant et ouvert, je suis aussi réfléchis, d'esprit analytique, indépendant, libre comme un papillon, entière et pas influençable - ce qui ne veut pas dire que je n'accepte pas des arguments qui me paraissent valables. En fait j'aime discuter et me confronter a des opinions différentes des miennes. Il n'est jamais trop tard pour élargir son horizon. De formation universitaire, j'ai exercé des fonctions d'un certain niveau intellectuel, mais je n'ai certainement pas "la grosse tête". Je déteste l'arrogance, l'esprit de classe, l'hypocrisie, les manipulatrices... J'aime les choses simples : un bon livre, un bon film, la nature, les bons petits plats et le vin (bon mais pas cher), et surfer sur internet. En général je me débrouille pas trop mal avec les travaux de bricolage ; j'aime trouver des solutions. Autrefois je jouais au golf et au tennis mais actuellement je pratique que le golf de temps en temps. J'aime comme loisirs, l'informatique, l’électronique et la photo, mais j'aime aussi les vielles pierres les vieux châteaux et les vieilles églises les sites historiques les traditions et les coutumes le resto les ballades un peu de sport etc... J'aimerais rencontrer une femme de ma tranche d'âge, ayant un profil un peu comparable, une femme sérieuse, gentille, fidèle, courageuse, de confiance etc... Celle qui veux bien avoir une vie durable d'ambition d'aventure d'amour et de relation sérieuse pour une vie de couple.  Il faudrait qu'il ait la patience de me laisser le temps de la découverte ; j'ai la vie devant moi (vous ne trouvez pas ?)  Donc femmes presses s'abstenir ! Idem celle qui n'ont pas fourni de photo permettant de les reconnaitre en se cachant derrière des images par exemple, PAS DE RÉPONSE.

Ce qu'il recherche sur Idylive

legrandbrundu10, 56 ans

Profil de legrandbrundu10



Quelques mots sur lui

je cherche une relation avec une femme ou jf...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Luisse393, 47 ans

Profil de Luisse393



Quelques mots sur elle

Salut les amis je suis nouvelle sur le et je recherche des amis pour mieux fait des connaissances

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Salut je suis célibataire et j'ai un fils qui est tout pour moi

Phil447, 59 ans

Profil de Phil447



Quelques mots sur lui

Je suis en fauteuil suite à la perte d'équilibre dû à un médicament pris au long cours et qui était incompatible avec une médicamentation de mon traitement neurologique… cela a entraîné une atrophie du lobe gauche de mon cervelet, donc je n'ai plus d'équilibre à droite.

 

J'aime rire, sourire à la vie et prendre le temps... Je suis également têtu en ce sens que je ne lâche pas prise tant que je ne réussis pas à faire quelque chose… tant qu'un projet n'a pas abouti sauf si je pense pas que j'avais mal jugé de sa faisabilité en amont.

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'aimerais pouvoir rencontrer une femme tendre avec qui finir ma vie en complicité.

 

En paraphrasant Victor Hugo, je dirai qu'« il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’une et de cheminer sur les routes de la Vie avec complicité, respect et tendresse. »

 

Mais voilà, je suis une personne à mobilité réduite, une personne qui handicapée comme l'on dit couramment dans notre société sans même réaliser que chacun a au moins handicap qu'il soit social, physique où autre…

Alors comme force est de constater que je ne suis pas le bienvenu sur ce site et cette application, je ne répondrai qu'à celles qui comme moi se sentent inclues dans la marge.

 

Je recherche une femme entre 40 et 57 ans pour Relation sérieuse

florence6822, 37 ans

Profil de florence6822



Quelques mots sur elle

salut

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ardea, 25 ans

Profil de Ardea



Quelques mots sur elle

Très peu d’infos sur la façade mais les plus curieux n’ont qu’à oser 😉

 

Je suis toujours ouverte à la discussion 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Benji88, 38 ans

Profil de Benji88



Quelques mots sur lui

Déterminé et ambitieux ne baisse jamais les bras et va toujours de l avant.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire de nouvelles rencontres amicales

Rysma64, 62 ans

Profil de Rysma64



Quelques mots sur elle

Je suis paraplégique depuis 1996, je fais de la boccia en compétition. J'ai fait un peu de théâtre et je suis très engagée dans mon club le handisport. J'ai 5 enfants et j'aime la vie

 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faire des rencontres avec des personnes hommes et femmes atteintes de handicap et qui ne se prennent pas la tête avec leur handicap et qui aiment la vie

Les rencontres d'une personne handicapée en Champagne-Ardenne sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'une personne handicapée en Champagne-Ardenne dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Champagne-Ardenne.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Champagne-Ardenne !

Rencontrer des handicapés en Champagne-Ardenne sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec des handicapés en Champagne-Ardenne. La rencontre en Champagne-Ardenne est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Champagne-Ardenne avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider