Rencontre d'une femme handicapée en Lorraine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Lorraine avec Idylive

EVA, 63 ans

Profil de EVA



Quelques mots sur elle

seule avec une enfants handicaper qui es adorable.CE QUE RECHERCHE DE L AMITER

Ce qu'elle recherche sur Idylive

horthensias, 74 ans

Profil de horthensias



Quelques mots sur elle

Je suis veuve depuis un an

je suis paraplégique

je suis bénévole dans une association

j'aime vister les musées, j'aime la peinture

j'aime aller au cinéma, au restaurant

j'aime les fêtes de village

j'aime l'informatique, les discussions sur des sujets d'actualité

j'aime lire

j'aime chiner dans les brocantes

je suis très impliquer dans mon association mais je me sens seul à la maison

j'ai du mal à supporter l'absence de l'autre

j'aime les chats, j'en ai un

j'aime la musique

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

pour l'instant de l'amitié

converser avec d'autres personnes

Anabella12, 41 ans

Profil de Anabella12



Quelques mots sur elle

Bonsoir 👋 j'espère que vous allez-bien ! 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ragui, 60 ans

Profil de ragui



Quelques mots sur elle

Je suis une fille plutôt agréable, sérieuse fidèle souriante sincère mais atteinte d'une grave maladie évolutive qui touche le système nerveux aujourd'hui j'éprouve des difficultés pour marcher mais je me bats et j'attends la bonne personne à qui je donnerai tout mon Amour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

matte, 50 ans

Profil de matte



Quelques mots sur elle

je vis sur lorraine , je dirais (pour faire court..!.) qu'on dit de moi que je suis dynamique, souriante. J'ai un contact assez facile avec les gens et j'avoue avoir un petit penchant pour ceux qui ont de la répartie et un sens de l'humour bien aiguisé (mais pas cynique!). Je suis plutôt directe, franche (mais diplomate quand il le faut !) et je recherche cette sincérité autour de moi. Je précise bien que je savoure mon célibat depuis des années avec quelques moments de solitudes vraiment rudes Je veux un homme qui reconnait juste la valeur de sa compagne . Je n'ai pas de criteres approviés pour m'engager dans une relation mais je prone le respect mutuel et une large communication . Avec le temps , nous nous découvrons en profondeur

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Auriane, 68 ans

Profil de Auriane



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis à la recherche de renseignement quand à ma carrière professionnelle, peut être trouverais-je sur ce site, merci

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cupidon0, 45 ans

Profil de cupidon0



Quelques mots sur elle

Je suis sans handicap mais je recherche le véritable amour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis à la recherche d'une relation sans prise de tête .. je recherche mon âme soeur enfin si cela existe encore bien sur .

canal, 57 ans

Profil de canal



Quelques mots sur elle

Bonjour, je m'appelle laurence, j'ai la sclerose en plaques depuis 24 ans. Je me deplace difficilement soit avec un rollator a l'interieur, des bequilles sur des petits parcours ou mon fauteuil equipe d'un minotor sur des longues distances. J'aimerais trouver des amies ou amis pour discuter ou pour des sorties ! Malgre ce que j'ai, je garde le moral !!!j

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre en Lorraine : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre en Lorraine ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Lorraine !

Plus qu'une rencontre en Lorraine, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre en Lorraine, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une femme handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider