Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis un homme de 65 ans, retraité viticulteur, je souffre d'une maladie neurologique depuis 8 ans, mais je suis autonome, j'habite au soleil de la provence, j'aimerai rencontrer une personne aimable et patiente qui voudrait partager mon quotidien,je suis aisé financièrement, nous pourions continuer ensemble une vie agréable.
Éduqué et respectueux, correct dans ma présentation, en bon état général malgré le kilométrage, j'ai mille projets et bien des choses à faire, à deux ce serait tellement mieux d'ailleurs !
Quelques valeurs essentielles à mes yeux : créativité, intelligence, autonomie, simplicité, sincérité, féminité ...
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerai rencontrer une jeune femme (je ne parle pas d'âge mais d'état d'esprit) d'un fonctionnement similaire au mien, disponible et résidant dans le sud de la France.
Les enfants c'est merveilleux, j'en ai 2, grands et autonomes que j'adore, si tu en as, ils seront les bienvenus. Je m'engage à être à tes cotés et à t'apporter: écoute, respect et soutien inconditionnel.
je recherche un homme entre 45 et 55 ans dynamique, conciliant, apaisant, vif, indépendant financièrement.
je suis une femme d'âge mûr mais dynamique, autonome, indépendante, j'aime prendre soin de moi. Je suis loyale et authentique. Je ne supporte pas l'injustice sous toutes ses formes. Je suis très exigeante avec moi-même. Je donne beaucoup de ma personne mais j'aime mes plages de solitude. J'aimerais rencontrer un homme amant, ami, complice et compréhensif.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
personne sérieuse libre de préférence ayant envie d'une rencontre différente et enrichissante. Je ne suis pas dans l'attente donc ... Je veux de l'authenticité
Je suis à la recherche d'une rencontreamoureuse. Je vis sur Béziers, et je travaille la semaine. J'aime beaucoup lire, regarder la télé, les films et les séries.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme ayant entre 40 et 55 ans. Pour partager des moments, et faire des activités ensemble.
Faire la rencontre d'handicapés en Languedoc-Roussillon
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Languedoc-Roussillon.
Vous désirez faire une rencontre en Languedoc-Roussillon.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.