Rencontre d'handicapés en Languedoc-Roussillon

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Languedoc-Roussillon avec Idylive

neo0880, 43 ans

Profil de neo0880



Quelques mots sur lui

Bonsoir à toutes

Ce qu'il recherche sur Idylive

fauteuil, 66 ans

Profil de fauteuil



Quelques mots sur lui

en Fauteuil depuis 20 ans suite a un accident ; j ai plaisir a vivre ;voyager m offrir et offrir a ma partenaire les joies de la vies decouvrir tous les secrets que vous cachez!!!!!!!!!! mon independance et mon autonomie ;le fait de conduire me donne une liberté sans frontiere !!!!!!!!!!!!!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

zardach, 56 ans

Profil de zardach



Quelques mots sur lui

un clic, un sourire, une rencontre ,une magie

Ce qu'il recherche sur Idylive

lavieenrose, 73 ans

Profil de lavieenrose



Quelques mots sur elle

Bonsoir à vous tous,suite à 3 émotionnels en 2002 j'ai eu des malaises ;je ne tenai pas la route;j'allai d'un coté sur l'autre comme quelqu'un d'ivre.Puis cela c'est arrèté ;puis ça a repris,donc je suis allée passer une IRM puis visiter une neurologue qui m'a dianostiqué une SEP,de là elle m'as dit que l'on en guérissé pas (je lui ai répondu que moi si)mais avec un traitement lourd ,on pouvait arrété les poussées,maintenant je n'ai plus rien,à force de volonté et d'optimisme.Bon courage à tous,prenez cela au-dessus et surtout rire,c'est le reméde miracle ;restez zen ,pas de prise de téte(je marche comme tout le monde;mais je ne cours plus(je ne suis pas près d'attraper un garçon;gag)Amitié sincère LA VIE EN ROSE

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme qui me donne un coin de son épaule pour batir des fondations solides,pas autoritaire,pas jaloux,fidéle ,sincère,honnéte ,courageux,une PERLE.Maintenant je suis préte à recevoir et a partager ma vie ;il a fallu 14ans pour oublier la méchanceté et la jalousie. Je pense avoir dit le principal.A votre clavier Messieurs;dan l'attente de vous lire.AmitiéLAVIEENROSE

nature2calme, 64 ans

Profil de nature2calme



Quelques mots sur lui

cherche une compagne pour partager tous ce que la vie nous donne de si merveilleux. j'aime la fete, j'aime rire, les voyages, suis autonome a 100 %, j' ai un véhicule voilà ce que je peu dire sur moi.

Ce qu'il recherche sur Idylive

une compagne pour partager la suite de ma vie. pour voyager, avoir des activitées ensemble et profiter de la vie.

Tanej, 76 ans

Profil de Tanej



Quelques mots sur elle

Donner de soi , de sa personne pour créer un lien d'amitié , de bonheur et d'espérance ...
Comprendre , partager , écouter , pour faire un bout de chemin ensemble , vers le meilleur ....
Telle est ma devise ....

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Cricri6608, 49 ans

Profil de Cricri6608



Quelques mots sur lui

recherche une relation serieuse 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tranquillou11, 65 ans

Profil de Tranquillou11



Quelques mots sur lui

Bonjour 

 

à la recherche d'une amie dans ma région pour relation suivie tendre et complice

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'handicapés en Languedoc-Roussillon : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Languedoc-Roussillon. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Languedoc-Roussillon.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Languedoc-Roussillon et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Languedoc-Roussillon grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Languedoc-Roussillon visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés en Languedoc-Roussillon.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider