Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Passionnée par Nature, animaux, vie avec plusieurs chats en maison, ballades, déco, bricolage, musiques très variées. Je suis assez grande (1m 7O) brune, yeux bleu vert, dans la moyenne. Gentille, jeune de caractère, à l'écoute, simple.
Je vis avec de petits handicaps qui ne se voient pas mais que je dois gérer de mon mieux. Je vis avec le monde des non handicapés, je fais un peu de marche, ballades à vélo, je travaille.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
D'abord des amitiés avec hommes et femmes de 45 à 57 ans ayant PETITS handicaps ou ayant eu AVC ou autre mais (assez) bien remis, autonomes, qui conduisent, marchent avec leurs membres. Pas de fauteuils roulants etc...désolée, pour le moment, c'est mon choix.
Ou amitiés avec non handicapés chaleureux, intelligents, si affinités réciproques dans la région de Caen ou Normandie (de préférence.)
PAS DE TCHAT MAIS DES EMAILS, MERCI !
BONJOUR;HANDICAP2EE a 80% SUITE A UN AVC EN 2005. POSSEDANT UN PERMIS DE CONDUIRE DEPUIS 1980; j aimerais pouvoir conduire a nouveau .qui peut me renseigner sur la marche a suivre ,pour avoir renseignement sur une voiture automatique avec commande a droite par avance merci cordialement.
wahouuuuuuu belle recherche sur le net beuh Moi je suis un homme sérieux fidele en amour comme en amitié un homme qui sais très bien prendre soin d’une femme qui a le cœur et la beauté intérieur pas la beauté extérieur le physique contrairement je suis a la recherche de l'âme sœur relation sérieuse et durable sans prise de tête avec ma partenaire idéal une femme qui sauras comment prendre soin de Moi. Une femme qui saurais me respecté être fidele et sincère a Moi je sais que sa serais tres dure de trouver ce genre de femme sur le net mai je veux que tu sache que je suis un homme courageux et j'espère bien le trouver un Jour cette femme que j'ai temps attendue voila ma recherche sur le net
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une personne handicapée en Basse-Normandie
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous en Basse-Normandie.
Vous désirez faire une rencontre en Basse-Normandie.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.