Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'ai 72 ans grabataire depuis presque vingt ans sous assistance respiratoire 24/24 trachéotomisee depuis plus de 30 ans limite tétraplégique, je croque la vie à pleine dents puisque je vie à domicile depuis 25 ans
je m'appelle Joris j'ai 26 ans, je viens de Normandie. Je suis un grand fan de pop culture ( mangas anime jeux vidéos série)
j'aime les animaux (chien chat chevaux) la nature le grand air. comme vous avez pu le voir j'ai une légère différence.. en effet je suis déficient visuel et cela se voit un peu..
que Vous dire d'autre ?
je suis quelqu'un de gentil sensible une légère tendance a peut-être m'attacher trop vite ..
j'aime faire plaisir et je pense avoir beaucoup à donner
je ne vais peut-être pas tout dire je vous garde un peu de mystère j'ai hâte de vous lire :)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une relation sérieuse
je n'ai pas vraiment de critère je veux seulement que l'on m'accepte tel que je suis et faire découvrir mon petit monde.
bonjour,
Psychologue de formation, j'ai développé mes compétences dans le cadre de divers services jeunesse, la protection de l'enfance pour, enfin créer ma propre société toujours baséee sur le bien être des personnes, mais aujourd'hui, ou plutôt hier, j'étais de plus en plus impliqué dand les RH(ON s'EN FOUT EN FAIT!!!), , pour se développer ensuite ici, à cabourg 14. Suite à un accident , je me retrouve avec un handycap 2 ( algodystrophie ). Le moral toujours au beau fixe et avec un profil d'entrepreneur, je commence à développer, une Association "les chemins de traverse" dont l'objet est le travail sur les arts créatifs, pour en arriver à l'art-thérapie et la musico thérapie dont les résultats en clinique sont formidable (je le pratique au quotidien! pour moi même) et sur certains patients restés fidèles malgré mes longues périodes d'absence, .Je vais essayé de continuer cette activité, si ma santé me l'autorise plus souvent, j'apprécie de plus en plus cette manière de faire corps avec la nature, mais la voile seul, ce n'ai pas vraiment mon truc maintenant alors qu'avant j'adorait naviguer seul, aujourd'hui, persuadé qu'il faut partager pour vivre, voila simplement le but de ma recherche, partager pour se protéger et avancer
a bientôt. si d'aventure.....
YANN
Recherche à faire rencontre sérieuse avec un homme
Je souhaite également faire des connaissances amicales avec des hommes et des femmes car je m'occuppe d'une association a bientôt
Faites la rencontre d'une personne handicapée en Basse-Normandie et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Basse-Normandie.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée en Basse-Normandie !
Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés en Basse-Normandie ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés en Basse-Normandie. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.