Rencontre d'handicapés en Franche-Comté

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Franche-Comté avec Idylive

angeducielbeni, 41 ans

Profil de angeducielbeni



Quelques mots sur lui

Jeune homme de nature calme,attentionné, affectueux, respectueux, romantique recherche une relation sérieuse avec une femme calme, la tête sur les épaules, qui saura profiter de chaque moment à mes cotés

Ce qu'il recherche sur Idylive

relation sérieuse avec une femme qui saura profiter de chaque moment à mes cotés.

chris70, 53 ans

Profil de chris70



Quelques mots sur lui

je t'aime ma puce

Ce qu'il recherche sur Idylive

Profil de malvoyantetodorat



Quelques mots sur lui

Bonjour a toutes

Moi c'est issa

Je suis pizzaiolo

Je suis malvoyant et sans odorat

Je suis très gentil et calme

Fidèle et honnête

Sérieux et sincère

Doux et attentionné !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche tout simplement une femme sérieuse

Belle a l'intérieur plus qu'à l'extérieur

Au plaisir

Jeanmi25, 49 ans

Profil de Jeanmi25



Quelques mots sur lui

Ancien marin,j ai beaucoup voyagé mais il me manque beaucoup dans la vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une nana simple

CommentDire, 46 ans

Profil de CommentDire



Quelques mots sur lui

L'amour ne s'handicape pas !

Ce qu'il recherche sur Idylive

lor, 61 ans

Profil de lor



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

cloclolive, 33 ans

Profil de cloclolive



Quelques mots sur lui

Bonjour 

 

je viens pour la premiére fois sur un site de rencontre, un peut timide au premiére abord je souhaite faire des rencontre amical et peut être plus si affinité .

j'ai le sens du rhytme j'aime la musique si vous ne l'avez pas compris je suis un fan de claude françois.

j'attend vraiment de ce site pour discuter avec des personnes sincéres.

Ce qu'il recherche sur Idylive

philip21, 49 ans

Profil de philip21



Quelques mots sur lui

Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 41 ans j'habite à Besançon j'aimerai discuter avec des femmes âgées de 38 à 45 ans. N'hésitez pas à me contacter.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre amicale, rencontre amoureuse

A la recherche d'amis ou du grand amour en Franche-Comté ? une personne handicapée pour vous en Franche-Comté !

Faire la rencontre d'handicapés en Franche-Comté est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Franche-Comté est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés en Franche-Comté.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider