Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Aux violettes, aux printemps Aux obscurs, aux arborescents Aux navires échoués sur les trottoirs condamnés À ces chants des esclaves À ces océans sans rivage Aux enfants de Truffaut À nous les fils d'Artaud Aux amours sans chapelle Aux nuits à bouffer ton fiel Au coin des abats-jour Aux armes de nos amours À nos sangs littéraires À nous deux, à la terre Au siècle sans talent Aux gloires pour des quarts d'heure de temps À ton parfum de spleen À s'aimer sous le chant du signe
Ce qu'il recherche sur Idylive
Pour rendre au crépuscule La beauté des aurores Dis moi qu'on brûle encore Dis-moi que brûle encore cet espoir que tu tiens Parce que tu n'en sais rien de la fougue et du feu Que je vois dans tes yeux ? ..
jeune surdoué aillant sauté le CE1 puis devenu deux fois champion de karaté du Calvados à 14 ans eu un accident de voiture deux semaines avant mes 25 ans donc devenu handicapé physique depuis mais marié et divorcé à l'amiable d'une femme de 16 ans de plus que moi juger le 12 décembre 2016 mais depuis avril 2016 étant seul chez lui à 32 ans enfin 34 depuis ! sous un Mandataire Judiciaire à la Protections des Majeurs donc on ne peut pas me volé! Merci
Protégé vous des voleurs
Ce qu'il recherche sur Idylive
Jeune femme 18 à 37 ans maximum je cherche à vivre moi!
Passionnée par Nature, animaux, vie avec plusieurs chats en maison, ballades, déco, bricolage, musiques très variées. Je suis assez grande (1m 7O) brune, yeux bleu vert, dans la moyenne. Gentille, jeune de caractère, à l'écoute, simple.
Je vis avec de petits handicaps qui ne se voient pas mais que je dois gérer de mon mieux. Je vis avec le monde des non handicapés, je fais un peu de marche, ballades à vélo, je travaille.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
D'abord des amitiés avec hommes et femmes de 45 à 57 ans ayant PETITS handicaps ou ayant eu AVC ou autre mais (assez) bien remis, autonomes, qui conduisent, marchent avec leurs membres. Pas de fauteuils roulants etc...désolée, pour le moment, c'est mon choix.
Ou amitiés avec non handicapés chaleureux, intelligents, si affinités réciproques dans la région de Caen ou Normandie (de préférence.)
PAS DE TCHAT MAIS DES EMAILS, MERCI !
Jeune homme de 23 ans, porteur d'un TCC qui me "bouffe" la vie.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Des personnes avec qui lier amitié pour sortir de mon isolement et pourquoi pas trouver l'amour
Envie de faire de nouvelles rencontres en Basse-Normandie
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée en Basse-Normandie : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Basse-Normandie. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.