Rencontre d'une femme handicapée en Pays de la Loire

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Pays de la Loire avec Idylive

Omli, 30 ans

Profil de Omli



Quelques mots sur elle

Geekette, amoureuse des animaux, je suis là pour échanger et renconterr de nouvelles personnes 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Valeryy, 45 ans

Profil de Valeryy



Quelques mots sur elle

J'aime la nature, les balades,les voyages..

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Mariepvr, 41 ans

Profil de Mariepvr



Quelques mots sur elle

Je suis une femme sans handicap

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Juste recherche âme soeur

Cricri5376, 58 ans

Profil de Cricri5376



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour.

Je recherche une relation sérieuse. 

duponslajoie, 65 ans

Profil de duponslajoie



Quelques mots sur elle

bonsoir mon renom es arlette je vis en maine et loire je suis seule dans la vie et la solitude commence a ce faire sentir je suis une fille qui aime la vie mais a deux cela serai plus agreable le reste es a découvrir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

jojoes, 73 ans

Profil de jojoes



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je souhaite rencontrer quelqun limité dans ses déplacements ou autre ,pour des échanges d'idées et de vécu je conduis un peu,ce qui peut faciliter les rencontres

tonton8, 40 ans

Profil de tonton8



Quelques mots sur elle

j'ai un handicape pour parle par la voix de pluis 2009 

je cherche un homme qui est comme moi j'aime des animeaux comme chat et chien il boire que du café comme moi .

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je cherche un homme pariel comme moi 

belfleure14, 43 ans

Profil de belfleure14



Quelques mots sur elle

je suis seul donc

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec une femme handicapée en Pays de la Loire ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une femme handicapée en Pays de la Loire, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une femme handicapée ou pas. Que vous soyez une femme handicapée, que vous habitiez en Pays de la Loire ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Pays de la Loire dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider