Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, je m'appelle Hassan, j'ai 26 ans, je vis au Mans dans mon appartement. J'aimerais rencontrer du monde, si possible des filles de mon âge. Je ne suis pas super rapide pour écrire, je fais quelques fautes mais me débrouille. Je recherche donc à discuter avec des gens tolérants par rapport à mes difficultés.
Quelqu'un, un jour m'a demandé, comment je peux apprécier une personne que je n'ai jamais rencontrée. Je lui ai répondu que je n'ai jamais vu le vent et que cela ne m'empêche pas d'en apprécier sa brise pour autant, sa douce fraîcheur ou sa chaleur... A plus forte raison on peut authentiquement aimer et apprécier quelqu'un que l'on n'a jamais vu en personne! Il s'agit d'être ouvert d'esprit, …des gens sympa sans prise de tete comme moi qui aime s'amuser,, comme passer des bonnes soirées en toutes amitiés , ou plus , si affinités sans penser du quant diras -ton? des gens simples, croquant la vie sans avoir peur du lendemain et de l'autodérision;et meme si j'ai quelques rondeur sans illusion, je réchauffe les coeur sans modération.
Ce qu'il recherche sur Idylive
je suis un mec sympa sans prise de tete; honnette, fidéle, adorant s'occuper des autres je suis d'un tempérament trés calme affectueux et sensible. mesdames si vous pensez qu'il y a que des cons, je suis d'accord avec vous, la terre est ronde, et pourtant, des cons, il y en 'a dans tous les coins;lol venez me voir et je montrerai le chemin.
A la recherche d'amis ou du grand amour en Pays de la Loire ? un homme handicapé pour vous en Pays de la Loire !
Faire la rencontre d'un homme handicapé en Pays de la Loire est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Pays de la Loire est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'un homme handicapé en Pays de la Loire.