Rencontre d'une femme handicapée en Bretagne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Bretagne avec Idylive

brestois, 49 ans

Profil de brestois



Quelques mots sur elle

bonjour,sous peu j'adjoindrai une photo;je recherche donc une personne entre 30 et 45 ans dans le but ,dans une première étape,de gouts,sorties,sensibilité et tendresse partagés.Je mesure 1,80m,de bonne corpulence mais disons normale cad 95 kgs.J ai le niveau bac .Depuis quelques années j'alterne périodes de travail et d'arrets en raison de problèmes psycholgiques pour lesquels j'ai un suivi.Je ne recherche pas une infirmière ;je prends mes difficultés en charge;mais je suis persuadé qu'une relation affective,amoureuse m'aiderait dans ma vie.Je puis évidemment apporter tout ce que je peux si,comme on dit,affinités sérieuses.Cela,selon moi,suppose que la personne que je recherche ait,elle aussi,rencontré quelques difficultés de parcours,sans trop quand meme,mais ne soit pas sur un nuage tout rose.VOILA.MERCI DE ME CONTACTER

Ce qu'elle recherche sur Idylive

emma1973, 52 ans

Profil de emma1973



Quelques mots sur elle

je veux me faire des amis

Ce qu'elle recherche sur Idylive

marydu22, 40 ans

Profil de marydu22



Quelques mots sur elle

bonjour difficile de sedécrire, j'ai 25 ans je travaille dans une clinique en service restauration depuis 3 ans et demi. En ce qui concerne mon handicap, il est de la naissance j'ai eu une fente palatine, au niveau de mon oeil aussi, mais je le vie très bien en tous cas mieu maintenant... J'aime profité de la vie m'amuser avec les amis Si mon profil t'interresse n'hésite pas à me contacter à bientôt

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Francoise_o0, 42 ans

Profil de Francoise_o0



Quelques mots sur elle

Moi c'est Françoise j aimerais bien fait la connaissance d une personne sérieuse voilà

Ce qu'elle recherche sur Idylive

andji, 61 ans

Profil de andji



Quelques mots sur elle

bonjour je cherche un ami qui comme moi va de l'avant

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ornella449, 58 ans

Profil de Ornella449



Quelques mots sur elle

Bonjour comment allez vous.moi ses Ornella

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Josephine55, 70 ans

Profil de Josephine55



Quelques mots sur elle

Bonjour,

Atteinte d'une SEP,sclérose en plaques,depuis 1991,je suis divorcée depuis 12 ans et j'ai 3 grands enfants. J'habite dans une petite maison,adaptée  à mon handicap,je suis autonome mais la solitude me pèse même si je suis très entourée socialement.Je recherche une rencontre sérieuse avec un homme entre 60 et 75 ans.Je ne suis pas en fauteuil,je réalise 500 m par jour avec deux cannes mais un bras rassurant ferait mieux l'affaire!!!!Comme vous le voyez,j'aime rire,de la vie et de moi-même...Alors,si vous êtes drôle,sensible,attentionné et bienveillant,n'hésitez pas:-) J'aime aussi le cinéma,le théâtre et je pratique le taïchi et la chorale.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

tytymimi, 61 ans

Profil de tytymimi



Quelques mots sur elle

j habite a Vannes .cherche un homme doux tendre sympa que est pres a me donne du temps

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres en Bretagne

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une femme handicapée en Bretagne : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Bretagne. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider