Rencontre d'une femme handicapée en Bretagne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Bretagne avec Idylive

Gaelle2007, 45 ans

Profil de Gaelle2007



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis Gaëlle 35 ans et je souhaite dialoguer avec des gens sympas.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Sandrine2913, 45 ans

Profil de Sandrine2913



Quelques mots sur elle

Je cherche une amitié ou plus...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

aelina, 42 ans

Profil de aelina



Quelques mots sur elle

Bonjour,

J'espère que ca va?

handi oui mais pas exemptée de vie...( j'aime la méditation , la sophrologie, la piscine, lire déssiné..) ouverte d'esprit j'aimerai trouvé un compagnon de chemin de vie...viendez me découvrir autant que j'ai envie de te connaitre dans tes multiples facettes.

biz cordiale

ael

Ce qu'elle recherche sur Idylive

chateeaux, 54 ans

Profil de chateeaux



Quelques mots sur elle

bonjour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Fleurist, 36 ans

Profil de Fleurist



Quelques mots sur elle

Je suis une passionnée de séries, d’animés et de bons échanges. Toujours curieuse de découvrir de nouvelles histoires, qu’elles soient à l’écran ou dans la vraie vie. J’ai l’humour piquante mais bienveillant, l’accent du Midi dans le cœur et une grande capacité à binge-watcher sans cligner des yeux ! Mais promis, je sais aussi lever les yeux de l’écran pour partager un bon moment. Alors, qui sait, peut-être que notre prochaine grande histoire commence ici. Je suis ici de tout coeur afin de faire une belle rencontre dans le respect bien sur.

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Pas de liste exhaustive, juste une personne sincère, avec de l’humour, de la bienveillance et qui sait apprécier une bonne discussion sans prise de tête. Un homme qui n’a pas peur d’être lui-même, qui aime partager et qui est curieuse d’écrire une belle histoire… ensemble. "

 

jessi07, 39 ans

Profil de jessi07



Quelques mots sur elle

Moi j'en ai aucune préférence seulement celui qui a le cœur plein d'amour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Quelque chose de beau et sincère ... 

sympa56, 66 ans

Profil de sympa56



Quelques mots sur elle

Bien dans ma vie, dans ma tête et à l'aise dans mes escarpins, je veux avancer sentimentalement.La vie est belle et je veux continuer d'en profiter... Bon pas simple, mais j'vais être franche et direct car faut sélectionner et j'ai pas de temps à perdre non plus !!! et marre de bla bla pour rien !!!! 
Donc , j'suis plutôt, écolo ( mais pas intégriste sinon je bougerai plus de chez moi! déjà que c'est bien le cas ... ) Altermondialiste , anticapitaliste anti lobbies.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Si vous êtes également épicurien (pas non plus dans la démesure), sociable, attentif et attentionné ;-), intègre, respectueux, discret, sérieux et que vous avez de l'humour (l'un n'empêche pas l'autre et c'est important), romantique (ça aussi c'est important) ;
Vous souriez à la vie? vous aimez bouger ? qu'importe l'endroit... (entre autres bucolique, insolite...) la campagne, la mer quelque soit le moment de la journée parce que je la trouve belle été comme hiver.... les sorties en ville... Si l'improviste ne vous dérange pas...
Mais aussi, vous vous posez ? Vous prenez le temps ? le temps de savourer... ces moments romantiques qui sont si précieux...
Alors, ça me va... :-) et vous penserez peut-être que je suis exigeante... mais à mon sens, c'est assez fondamental.. (désolée pour ceux qui n'adhèrent pas) J'assume totalement mon âge

Dans tous les cas, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout.

Au plaisir...wink

Jacquelin3, 46 ans

Profil de Jacquelin3



Quelques mots sur elle

Salut je suis Jacqueline divorcé avec un handicap et je veux rencontrer un homme qui pouras m'accepter comme je suis !!

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis a la rechercher de l'amour je crois

Tomber amoureux d'une femme handicapée en Bretagne

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une femme handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Bretagne.

Trouver une femme handicapée en Bretagne

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Bretagne. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une femme handicapée en Bretagne.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider