Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Ma vie est agréable, mon travail intéressant, mes amis affectueux mais autour de moi il n'y a que des hommes en couple ou trop jeunes ou trop différents.
j'ai 60 ans , je suis atteinte de la polio, je marche avec une canne, je suis autonome, j'habite la Bretagne depuis 7 ans suite à mon divorce, je suis mamie et heureuse de l'être, je cherche
une personne handicapée pour la bonne raison que l'on peut se comprendre ce qui n'a pas été vraiment le cas en étant marié avec un valide, j'aime rire, j'aime les animaux, les promenades, la musique, je ne fume pas ni ne bois voilà si quelqu'un veut me connaitre je serais ravie de faire un brin de causette merci
Bonjour à tous. Handicapée suite à un accident de travail en 2005, je recherche un compagnon valide, non pas pour s'occuper de moi, étant en bonne partie très indépendante, mais simplement pour avoir une relation sympathique: Rompre cette solitude qui s'est installée au fil des années dans ma vie. Educatrice Spécialisée, j'ai perdu mon emploi après 34 ans de vie professionelle passionnante. J'ai un fils, que j'ai élevé seule, mais qui aujourd'hui, s'en est allé faire ses études d'Ingénieur à 1000 kms de moi. J'ai toujours été quelqu'un de joviaLe, généreuse et aimant la relation humaine...Je suis passionnée et positive de nature et aussi une vraie battante dans la vie, malgré mes douleurs physiques intenses. Je suis peintre et j'aime écrire, être à l'écoute de l'autre. Alors, si vous avez envie de ccommuniquer???? Parler du handicap et de ses aléas : oui, mais il y a tellement d'autres choses à partager...Car la vie vaut vraiment la peine d'être vécue et nous avons tous le droit d'accéder au BONHEUR et non au silence et à la solitude.
BONJOUR 😊à tous les hommes qui visitent mon profil , Je vais vous raconter tout sur mon HANDICAP :
Dès que je suis né après ma naissance ma mère biologique qui m'a mis au monde elle est décédée juste après ma naissance ensuite pendant que mon père refait sa vie avec une deuxième femme , mon père m'a envoyé en Espagne quand j'étais tout bébé et c'est ma tante d'Espagne qui m'a gardé pendant 6 mois en Espagne et vu qu'il faisait très chaud là-bas en Espagne c'est là que j'étais hydraté avec la chaleur et du coup , j'ai fait une déshydratation aiguë Ça veut dire que je buvais pas assez donc on m'a fait des piqures pour que je survis et j'ai des cellules qui on été touché dans mon cerveau donc j'ai des cellules qui marche moins bien que d'autres et j'ai des cellules qui me fatigue plus que d'autres donc c'est pour Ça que j'ai besoin de beaucoup de sommeil aussi et donc par rapport à ce qui m'est arrivait après ma naissance , j'ai pas suivi tout la scolarité j'ai fait jusqu'à ma 4ème et après j'étais dans un centre spécialisé pour apprendre un peu de tout. et puis j'étais avec ma deuxième mère à prendre à mieux à m'exprimer dans un centre spécialisé c'est-à-dire j'ai fait de l'orthophoniste pour que je m'exprime mieux .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
BONJOUR 😊 à tous les hommes qui visite mon profil : CE QUE JE RECHERCHE CHEZ UN HOMME : qu'il soit très doux et qu'il soit pas nerveux , qu'il me parle en douceur , car sinon si l'homme me crie dessus je me braque facilement et je me renferme sur moi-même et sinon, je suis une femme très sensible par rapport à mon HANDICAP !!! et sinon qu'il soit attentionné , et qu'il soit à l'écoute de ma personnalité et qu'il soit très câlins , très affectueux , qu'il soit très tendre , qu'il soit romantique , qu'il soit honnête , qu'il soit franc , qu'il soit tactile , qu'il soit très compréhensif , qu'il soit toujours collé à moi , qu'il soit fidèle , et qu'il me donne beaucoup d'amour et d'affection , et qu'il prend soin de moi !! qu'il ACCEPTE !!! comme je suis au niveau de mon HANDICAP !!!! Voilà au plaisir de vous lire 🙂. Et sinon Je recherche une relation sérieuse et durable avec un homme 🙂 SVP !!! JE RECHERCHE : PAS UN PLAN D'UN SOIR !!! CAR J'ESPÈRE QUE JE ME SUIS FAIT BIEN COMPRENDRE !!!! PAR CONTRE JE NE DÉSIRE PAS DE FAIRE DES ENFANTS À CAUSE DE MA SANTÉ !! ET DE MON HANDICAP !!! Mais par contre j'accepte absolument avec grand plaisir 🙂 vos enfants vous êtes la bienvenue👍🥰🙂. Au plaisir de vous lire 🙂😊 . Au plaisir de vous lire .🤗
j’ai compris une choses dans cette vie. Plus force plus tu avances avec assurance. Je suis une femme cultivée, cool , qui sais ce qu’elle veux , tenace avec une pulsion forte.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme qui me comprendra!
Celui avec qui je serai en mesure de vivre ma vie dans la joie et dans la paix.
Faire la rencontre d'une femme handicapée en Bretagne
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous en Bretagne.
Vous désirez faire une rencontre en Bretagne. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.