Rencontre d'un homme handicapé en Lorraine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Lorraine avec Idylive

jjhandy12, 43 ans

Profil de jjhandy12



Quelques mots sur lui

Plutôt discret au premier abord, je suis cérébral. Passionné dans ce que je fais, j'aime tout ce qui est créatif car j'ai l'âme artistique. De nature optimiste, j'aime les plaisirs la vie.. Je cherche d'abord un feeling et on verra où cela peut mener.

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'aime les relations humaines simples, les personnes pleine de vie, ayant de la conversation, des passions, sont ouvertes d'esprit, aiment rire... La liste n'est pas exhaustive. Chaque personne a ses traits de caractère qu'il conviendra de découvrir et d'apprécier au gré des échanges, si rencontre il y a. A voir selon ce que le destin réserve.

Henry1211, 60 ans

Profil de Henry1211



Quelques mots sur lui

Happy wife hppy live

Ce qu'il recherche sur Idylive

bgsam01, 37 ans

Profil de bgsam01



Quelques mots sur lui

je suis un homme , très galant ( gentleman ) avec les jeunes femmes ... je suis Français mes d'origine Ukrainiene j'ai beaucoup d'humour et je suis un homme charmant .

Ce qu'il recherche sur Idylive

gachtte, 51 ans

Profil de gachtte



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je voudrais rencontrer une fille sympa, entre 35 et 46 ans. Dans le but, à terme, d'avoir une relation suivie. Autrement, je suis ouvert à tout type de discussion afin d'échanger des opinions et des idées avec des personnes qui partageraient les mêmes centres d'intérêt que moi.

yann057, 44 ans

Profil de yann057



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

JayC, 43 ans

Profil de JayC



Quelques mots sur lui

Plutôt discret au premier abord, je suis cérébral. Passionné dans ce que je fais, j'aime tout ce qui est créatif car j'ai l'âme artistique. Je pratique notamment la musique, j’écris des textes. De nature optimiste, j'aime les plaisirs la vie.. Je cherche d'abord un feeling et on verra où cela peut mener.

Ce qui me plait chez une femme : humour, charme, curiosité, douceur, bienveillance...

J'aime les relations humaines simples, les personnes pleine de vie, ayant de la conversation, des passions, qui sont ouvertes d'esprit, aiment rire... La liste n'est pas exhaustive. Chaque personne a ses traits de caractère qu'il conviendra de découvrir et d'apprécier au gré des échanges. A voir selon ce que le destin réserve.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je souhaite rencontrer une femme.

jiko54, 44 ans

Profil de jiko54



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Nico57260, 50 ans

Profil de Nico57260



Quelques mots sur lui

 

 

Envie de rencontres simples et sincères

 

Bonjour,

Je m'appelle nicolas, j'ai 48 ans, et je suis ici pour faire de belles rencontres. J'apprécie les échanges vrais, les discussions sans prise de tête.

Je cherche avant tout à discuter, à apprendre à connaître l'autre, sans pression. Si le courant passe, qui sait où cela peut mener ? 😊

Je suis curieux, à l’écoute, avec un bon sens de l’humour (enfin je crois !). Si tu as envie de papoter, de rire un peu, ou simplement de faire connaissance, écris-moi !

 

À bientôt, peut-être ?

 

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'un homme handicapé en Lorraine et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Lorraine. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer un homme handicapé et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec un homme handicapé.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'un homme handicapé en Lorraine !

Comment s'y prendre pour rencontrer un homme handicapé en Lorraine ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer un homme handicapé en Lorraine. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider