Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je cherche des amis (ies) pour échanger. Ma passion : mes chiennes ! Opérée du canal lombaire en décembre 2023, le temps est long. Ré éducation va commencer.
je suis ici pour partager de bon moment, avoir un handicap n'est pas un obstacle pour moi,"vivre et avoir envie de vivre pleinement" je vous embrasse toutes très fort "HERVE"
Je suis une personne douce avec un gout certain pour les choses simples. Promenade, j'adore la nature,
entendre chanter les oiseaux.
Je ne cherche pas l'argent mais la complicité, la tendresse, pourvoir dialoguer , ceci petit à petit.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonjour ou bonsoir.
je cherche quelqu'un qui veut bien me tendre
la main . Agé de 60 à environ 72 ans.
Quelqu'un qui sait prendre le temps pour faire
connaissance et ne pas forcement vivre à 2 toute de suite. Merci.
Indépendante, spontanée, épicurienne, généreuse, enjouée : voici quelques uns des traits qui peuvent me caractériser!
J'aime la mer l'été (mais attention, la mer coté Bretagne, pas le Sud je vous en supplie), la montagne l'hiver (le ski pour la bonne bouffée d'oxygène et les fondues le soir pour se remplir le ventre après l'effort ! ), les voyages (tu me proposes un tour du monde en vélo, à cheval ou en camping car et je pars avec toi!), sortir entre amis pour prendre un verre, se faire un resto, un concert, une expo, l'art sous toutes ses formes (dessin, poterie, danse -classique ou contemporaine- musique - une soirée à Ibiza ou un opéra classique : je suis partante pour les deux -). Toujours prête à faire des nouvelles découvertes !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Puisqu'il n'est rien que je regrette, amour nouveau tu peux venir ! Je ne cherche pas LE prince charmant mais simplement celui qui saura partager mon quotidien.
Ce que je n'aime pas : la lâcheté, le mensonge, l'indifférence...
Un petit mot et pourquoi pas un échange autour d'un verre!
Faire la rencontre d'une femme handicapée en Poitou-Charentes
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous en Poitou-Charentes.
Vous désirez faire une rencontre en Poitou-Charentes.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.