Rencontre d'une femme handicapée en Poitou-Charentes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Poitou-Charentes avec Idylive

lauburu, 64 ans

Profil de lauburu



Quelques mots sur elle

j'ai une mastocytose invalidante, ne pouvant plus conduire. je m'ennuie enormement, je ne connais personne etant donné qu'il y a pas longtemps que j'habite à THOUARS. je viens du sud ouest ou l'on fait toujours la fete

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Isora, 38 ans

Profil de Isora



Quelques mots sur elle

je suis une femme handicapé  bras droit et la scoliose je suis autonome 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Camilleh, 41 ans

Profil de Camilleh



Quelques mots sur elle

Nouvelle à découvrir...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

À trouver la bonne personne !

niniroulette, 81 ans

Profil de niniroulette



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lilascool, 60 ans

Profil de lilascool



Quelques mots sur elle

Mon handicap est d être jalouse et possessive, je ne lie connaissance qu avec des hommes habitant en charente.

 

Ici dans un premier temps pour du dial amical correct avec des hommes habitant près de chez moi ou un peu plus loin si le monsieur est retraité et disponible.

Si de réelles affinités apparaissent au cours de nos échanges, pourquoi ne pas envisager une rencontre réelle par la suite. 

 

Bien sûr, il faut que les personnes se plaisent physiquement et respectivement un minimum... donc si ce n est pas le cas, je me permettrai de le dire en toute franchise. Non pas pour vous blesser... mais pour ne pas vous mener en bateau. C est aussi du respect pour la personne qui vous contacte.

 

Si vous êtes à la recherche d'une femme centrée sur l'esthétique et le superficiel... Ne perdez pas votre temps à m écrire. Je ne me maquille pas ou très rarement. Je porte jean et haut fleuri large car je suis ronde : 1m60 pour 69 kg. Je suis donc très tolérante sur les hommes qui ont du surpoids car je les crois plus tolérants envers des femmes comme moi.

 

Les hommes qui ont soufferts ou ont été victimes de trahison m intéressent également car là encore... je les espère plus tolérants ou plus sensibles et donc moins axés sur une relation superficielle basée sur le look, le paraître, où on ne montre que la meilleure image de soi même... oubliant de mentionner ses défauts ou ses faiblesses qui font de nous des êtres humains imparfaits...

J espère donc surtout retenir votre attention sur ce que j ai à dire, à défendre et sur ma capacité à vous écouter et je l espère à vous comprendre... si nous partageons des valeurs communes.

 

Pas là pour vendre du rêve et du vent, je dirais que je suis sincère, gentille, toujours franche, quitte à déplaire... et pas là pour vider votre compte en banque.

 

Je ne supporte pas l'adultère, le mensonge et la trahison... donc si cela fait partie de votre fonctionnement, évitons également de commencer à échanger. Je veux croire qu'il existe encore quelques hommes qui me ressemblent sur ce sujet...

Les hommes en couple, les chasseurs, les dragueurs, les baratineurs : merci de passer votre chemin.

 

Bonne chance à tous.

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ici pour du dial amical correct avec des hommes qui ne sont pas centrés sur l'esthétique et le superficiel car je ne suis ni pin-up ni sexy... Les hommes en couple, les chasseurs, les dragueurs, les baratineurs : merci de passer votre chemin. Bonne chance à tous.

 

missmoignondu86, 43 ans

Profil de missmoignondu86



Quelques mots sur elle

certes, mon handicap c'est de ne pas avoir de jambes mais mon plus gros problème dans la vie, c'est ma nymphomanie 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

hemimag, 45 ans

Profil de hemimag



Quelques mots sur elle

Je suis hémiplégique gauche donc je peux être en fauteuil ou debout  tout dépend de l'endroit où je me trouve et la situation,  j'ai la tête, je suis très têtue et oui il me faut bien un défaut le second serait que tout passe après ma fille. C'est et sera toujours ma priorité.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je cherche à rencontrer des personnes d' a peu près mon âge (-30-40 ans). et plus si affinité mais là c'est pas ma priorité

titelfe, 45 ans

Profil de titelfe



Quelques mots sur elle

j aime les sports a sensation aussi les sport d eau je suis acctuellement benevole a l apf

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'une femme handicapée en Poitou-Charentes

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous en Poitou-Charentes.

Vous désirez faire une rencontre en Poitou-Charentes.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider