Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'aimerais faire une belle rencontre avec un homme qui sait ce qu'il veut et surtout c'est prendre soin d'une femme et la respecte. J'ai un problème auditifs
Une méchante envie de vivre pleinement, de donner autant que j'aimerai recevoir. Je suis un petit être réservé qui vient de se rendre compte que la vie doit être croquée à pleine dents. Il ne reste plus qu'à libérer le tempérament explosif qui sommeille en moi. Les premiers pas sont faits accompagnez moi pour la suite...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une compagne et des amis pour partager tout ce que nous offre la vie...
recherche la copine dans mes ages afin d'etre heureux ensemble, une femme simple sympa honnete amoureuse et afin d'avoir confiance l'un envers l'autre....Bisous Pierre
Bonjour!... Je m'appelle Andréa. - J'ai 57 ans, et je suis en retraite anticipée depuis 5 ans environ. Un accident de la circulation m'a brisé des fémurs et j'ai passée un an à l'hôpital. Depuis, tout est rentré dans l'ordre, je remarche à nouveau normalement, mais je me fatigue vite, je ne peux pas porter du poids et mon pire ennemi, ce sont les douleurs dans les jambes et dans le dos... Cela m'a coûté mon travail et j'ai un peu déprimé, au début. Subitement, je me suis sentie inutile, voire de trop...mais c'est une chose assez commune, je suppose. En tout cas, je voudrais de nouveau vivre pleinement! Et pas seule, de préférence...car je viens de déménager et de changer de région. Je n'ai donc ni amis, ni connaissances dans ma nouvelle ville. Je suis divorcée depuis longtemps, sans aucun engagement, et je maintiens d'excellentes relations avec mes trois enfants adultes. Mais ils ont leurs vies, et moi, je dois trouver la mienne... Mes occupations favorites sont, je le crains, un peu trop "monochromes" : lecture (beaucoup), bons films, écoute de la musique, émissions culturelles et historiques, musées, expositions, balades (dans la limite de mes possibilités), voyages, sorties diverses (restaurant, cinéma, brocante...), etc. Tout cela est bien appréciable quand on est deux. Etre toujours seul et discuter avec soi-même, ce n'est pas vraiment une solution idéale. Alors, si mon profil vous intéresse, je me ferais plaisir de vous répondre... Et désolée pour l'absence de la photo, je ne sais pas encore comment l'inclure ici. Je viens à peine d'apprendre comment on se débrouille avec l'informatique... Mais, avec l'aide de mes enfants, j'apprendrais vite à rajouter les photos, cela sera fait dans deux-trois jours!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une personne ouverte d'esprit, tolérante et sensible, honnête et intègre (impératif!). Je ne m'arrête pas aux apparences, la beauté intérieure compte beaucoup plus que celle dont nous avont hérité à la naissance. La beauté intérieure, cela se construit, cela se cultive...alors que la beauté physique est gratuite, sans âme véritable et sans aucun mérite... Le handicap ne me fait pas peur. Cela reste aussi une expérience de la vie, quoique pas parmi le plus agréables! Parfois, elle peut même nous faire avancer...voire, nous rendre meilleurs...?
bonjour, je voudrais connaitre votre site .Car jesuis un peu déprimer suis à un cancer du sein de se coter la ca va meiux mes je soufffre des articulatoin suite de cette maladie et un hadicappe à 80% je me sent inutile sur cet terre et incomprise du moin ses ce que je pense ses pour cela que j aimerai savoir ci votre cite peu m aidée merc d'avance
Mon handicap c'est d'avoir 71ans et d'apprécier les femmes entre 25 et 65 maxi.Je suis un vieux jeune homme encore en bonne santé très jeune d'esprit!je suis un esprit très curieux et très ouvert au autres et au monde.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre en Pays de la Loire : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre en Pays de la Loire ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Pays de la Loire !
Plus qu'une rencontre en Pays de la Loire, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre en Pays de la Loire, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec des handicapés, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !