Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une personne très sociable, généreuse, gaie, sincère ,romantique, très attentionnée et fiable . Je recherche une personne aimant la vie et tous les bons côtés de la vie . J'adore sortir ( ciné, spectacles ) , les voyages, danser, et le jardinage . Je recherche un compagnon , respectueux , sociable, généreux, romantique, et attentionné comme moi . Les hommes radins, maniaques et aventuriers d'un soir , passez votre chemin . Si mon programme vous plaît , n'hésitez pas à me contacter . J'ai des problèmes de santé comme tous les gens qui se sont inscrits sur ce site . J ai une maladie neurologique et ai très peu de symtômes pour le moment .j'en suis tout au début de ma maladie . Je gère parfaitement mes problèmes de santé . Mettez une photo récente et sans lunettes de soleil pour pouvoir admirer votre regard de séducteur messieurs . Sylvie
bonjour, je suis sur le site parce que je cherche un homme, de préférence subtil , patient , qui supporte ma différence, qui aime la littérature, la recherche, avec un brin d'humour , ..., qui soit vivant, qui sache me faire vibré intellectuellement, j'aime les choses simple de la vie , j'ai l'âme d'une artiste, je veux atteindre avec lui des horizons inconnus , vous serez peut être celui qui m'ouvriras la voie de la connaissance, et pourquoi pas concretiser des projets ensemble , de travail et de vie, je ne serais pas insensible a une vie commune en s'acceptant réciproquement , malgré nos handicapes !, .............toutefois , je précise que je suis pas le stérotype de la femme aux foyers avec (cuisine ,ménage, organisation ne font plus partie de mon vocabulaire), aussi j'attends de la tolérance, merci et peut être a bientôt
Tomber amoureux d'une personne handicapée en Pays de la Loire
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer des handicapés, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Pays de la Loire.
Trouver des handicapés en Pays de la Loire
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Pays de la Loire. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une personne handicapée en Pays de la Loire.