Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis à la fac, j'ai 21 ans et j'ai un gros strabisme depuis la naissance qui a toujours était le premier critère pris en compte dans toutes mes décisions au cours de la vie. Autrement dit il a un impact permanent sur ma vie que qui quiconque n'a jamais vécu ça peut comprendre.
Je ne cherche pas l'amour mais à discuter avec des personnes qui ont un problème aux yeux également pour échanger sur ce fait. Parce que je me sens assez seul au monde sur ce point, et les rares forum où l'on parle des conséquences de strabisme sont aussi rares dans le temps.
Merci
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je voudrai discuter avec des gens qui ont à peut près mon âge ainsi que des femmes de tout âge.
Je suis à la recherche de quelqu'un de sérieux et qui a envi de s'investir dans une relation dans le long terme
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une femme handicapée en Nord-Pas-de-Calais
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous en Nord-Pas-de-Calais.
Vous désirez faire une rencontre en Nord-Pas-de-Calais.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.