Rencontre d'une femme handicapée en Nord-Pas-de-Calais

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Nord-Pas-de-Calais avec Idylive

Klody, 69 ans

Profil de Klody



Quelques mots sur elle

.Divorcée depuis très longtemps, je ne supporte plus la solitude.Je souffre de fibromyalgie et souhaite rencontrer un compagnon avec peut être les m^mes problèmes de santé...ou tout autre handicap ...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

L'ouverture à la spiritualité est importante pour moi, vu que je suis pratiquante et que la foi m'aide beaucoup dans toutes les épreuves subies à ce jour. Mon rêve est de rencontrer un protestant évangélique mais toute personne respectueuse de mon engagement ou prête à dialoguer sur ce sujet est la bienvenue !

choupe, 61 ans

Profil de choupe



Quelques mots sur elle

JE SUIS CALME DOUCE ATTENTIONNER ETRE A L3ECOUTE¨CUISINEE JE NE FUME PAS NE BOIS PAS

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Lazulia, 46 ans

Profil de Lazulia



Quelques mots sur elle

Maman solo 1 fils et 2 filles Personnalité: Fleur-bleue Tempérament: attentionnée, affectueuse, gentille, douce, sociable, franche, honnête, fidèle... Très émotive et sensible Je n'aime pas le mensonge, l'hypocrisie Je ne suis pas la meilleure personne au monde mais au moins, je ne fais pas semblant d'être ce que je ne suis pas! Intéressée par: / loisirs Promenades avec mes enfants Musique Internet Les randonnées pédestres en montagne Balade en forêt Les sorties aux parcs d'attractions Danser Bowling Les soirées romantiques

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faire de nouvelles connaissances pour partager des loisirs, discuter de tout et de rien... élargir mon cercle d'ami(e)s L'amitié double la joie et réduit la peine. Fini les initiatives malheureuses, les déceptions Affection, tendresse, amour... Autant de sentiments bien légitimes pour nous tous! Regards croisés, cela arrive chaque jour La plupart du temps sans suite... Chacun et chacune a droit au bonheur être aimé, c'est plus qu'être riche car c'est d'être heureux (Claude Tillier) Mon idéal serait de fusionner ma vie, mes passions avec un homme de coeur Un partenaire dont les qualités: sincérité, respect, fidélité, gentillesse, complicité, franchise, tendresse... En résumé: une vie tendre gaie et passionnée Au plaisir de vous connaître.

SAMANTHA59, 47 ans

Profil de SAMANTHA59



Quelques mots sur elle

FEMME BLONDE SINCÈRE RECHERCHE RENCONTRE HOMME SINCÈRE ET HONNÊTE

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Lutine52, 30 ans

Profil de Lutine52



Quelques mots sur elle

Bonjour :)

Ce qu'elle recherche sur Idylive

De belles rencontres et qui sait peut être ce fameux prince charmant dont on nous parle tant :)

Nemo62, 62 ans

Profil de Nemo62



Quelques mots sur elle

Bonjours, je m'appelle Sylviane, j'ai 55 ans je suis hémyplégique. Ecrivez correctement et pas en langage SMS, je dèbute..

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Nath254, 56 ans

Profil de Nath254



Quelques mots sur elle

Trouver prince charmant 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

nature, 60 ans

Profil de nature



Quelques mots sur elle

j ai un handicap cervical léger .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

d'abord en mode de découverte ensuite l avenir décideras . .Désolé une personne  de mon age  ou plus merci. svp il faut lire les recherches un homme de mon âge ou plus merci .lol les faux profils je préviens le site immédiatement supprimé . Je suis pas en retraite je travaille encore .désolé pas de fumeur .. 

Faites la rencontre d'une femme handicapée en Nord-Pas-de-Calais et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Nord-Pas-de-Calais. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une femme handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une femme handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une femme handicapée en Nord-Pas-de-Calais !

Comment s'y prendre pour rencontrer une femme handicapée en Nord-Pas-de-Calais ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une femme handicapée en Nord-Pas-de-Calais. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider