Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, je suis Céline , handi non visible, j'ai 46 ans .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche à discuter tout d'abord, et je verrais ensuite si une étincelle se produit, je n'ai aps la force de partager ma vie avec un epersonne handi , mais si un homme valide cherche une femme pour la chouchouté alors je verrais ;)
je suis à la recherche de nouvelle connaissance c'est ma fille qui m'a proposé de m'inscrire sur le site, je n'ai pas trop l'habitude et je me dis que je ne suis plus légitime à retrouver l'amour à cause de la maladie que je traverse.. alors j'ai encore un tout petit peu d'espoir au fond de moi..
je ne sais pas quoi dire d'autre pour le moment .. on verra comment ça se passe .. j'ai hâte ! Parce que je reste positive malgré tout !! Et je ne me suis jamais senti aussi seule qu'en ce moment ..
Bonjour je suis une femme de 58 ans de la region nord pas de Calais.
Suite a un grave accident j'ai perdu la vue (en 2007) et je souffre de sequelle au niveau du visage (j'ai une prothese de nez et quelques cicatrices) mais je reste cependant autonome dans mes taches quotidiennes (toilettes, habillage..ect).
Je suis proprietaire de ma maison et j'ai une fille de 27 ans qui n'est plus au domicile famillial.
Je recherche quelqu un d' agreable ,gentil,, qui attache une grande importance a la promenade et aux loisirs en commun.
Voilà n'hesitez pas
je suis enseignante et je recherche une relation sérieuse. je mesure 1m67, j'ai les cheveux chatains et les yeux bleus. Mes hobbies sont les ballades, le cinéma, le jardinage et les animaux (j'ai un chien et deux chats).
Je n'ai pas d'enfant. j'aime également voyager, seule ce n'est pas toujours évident. j'aime rencontrer mes amis.
je suis une femme douce, caline, qui aime la vie et les choses simples, une personne tolerante et facile a vivre, un regard tendre et un sourire suffisent a me rendre heureuse. j aime l'humour mais pas la vulgarite, je suis genereuse, spontanee, j'qdore les enfants et les animaux, quoi de plus delicieux qu'un amour partage ? une complicite pour rendre la vie belle et rose, je sais, je suis un peu fleur bleue !! je suis gentille et j,aime fendre service chaque fois que c'est necessaire, je suis amoureuse et et respectueuse de la flore et encore plus de la faune, bref!! je suis fan de la nature et de tout ce qui la constitue
Ce qu'elle recherche sur Idylive
j'aimerais rencontrer un homme doux, tendre et surtout fidele, un regard, un sourire et ca peut matcher entre toi, le solitaire et moi qui ait tant d'amour a donner, je recherche un compagnon car, pour partager, il faut etre deux
Bonjour, je souhaite rencontrer des gens sympathique avec qui discuter. Je suis dans le principe ou l'amour n'a pas d'âge ni d'handicape. Chaque être humain est egaux. Je ne m'attend pas a trouver l'amour de ma vie sur ce site... quoi que rien n'est impossible.
Je suis posé, réfléchie, sensible, tendre, sentimentale, romantique, cool, facile à vivre
rêveuse et active à la fois enthousiaste,ouverte ,optimiste parfois étourdie, et un peu têtue…! (Lol) rire
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Envie de faire de nouvelles rencontres en Nord-Pas-de-Calais
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une femme handicapée en Nord-Pas-de-Calais : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Nord-Pas-de-Calais. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.