Rencontre d'un homme handicapé en Rhône-Alpes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Rhône-Alpes avec Idylive

LUDODEMONTELO, 58 ans

Profil de LUDODEMONTELO



Quelques mots sur lui

J'ai 51 ans. Je vis seul dans un appartement à Montélimar. je travaille à mi-temps dans un Esat et le rste du temps j'aime peindre, me balader et rencontrer des gens. Je suis quelqu'un de joyeux, gentil et très sociable. je recherche une compagne pour partager des moments privilégiés.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme de mon âge pour vivre une belle histoire et partager ma vie.

babase01, 45 ans

Profil de babase01



Quelques mots sur lui

je recherche une femme serieuse pour un avenir rempli de bonheur a deux

Ce qu'il recherche sur Idylive

elie42220, 44 ans

Profil de elie42220



Quelques mots sur lui

chercher femme de tout origine je sui brun yeux marron 1m51 85kg je sui du 42 loire

Ce qu'il recherche sur Idylive

major117, 41 ans

Profil de major117



Quelques mots sur lui

bonjour a tous

je m’appel Michel

je suis presque non-voyant (voie uniquement d'un oeuil la lumière et l'autre ne voie pas. sa ne m’empêche pas de vivre),

gentil, agréable, timide (quand je ne connais pas). envie de découvrir les personnes avant tout et plus si il y a un bon feeling. sa seras a vous de me découvrir.

 

PS les personnes de plus de 45 ans s'abstenir

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme agréable, câline.

qui sera me stimulé.

pour une relation durable /amicale.

 

PS les personnes de plus de 45 ans s'abstenir

onlylove, 62 ans

Profil de onlylove



Quelques mots sur lui

Bonjour , il y a qq années j'ai été percuté par un chauffard . J'aurais dus mourir mais je m'en suis sortis malheureusement mutilé et désormais je me déplace en fauteuil .Malgré mes 56 ans je suis rock'n roll , j'ai pas mal de passion et de valeurs , on dit que mon appart est aussi atypique que moi .Je suis seul depuis 9 ans avec des aventures sans lendemain , je cherche une femme pas une gamine ,  je parle mentalement  car l''âge m'importe peu .J'adore le charme et hais la vulgarité . Je n'ai pas de critères de beauté car pour moi la beauté 1 ère est intèrieure. J'aime la femme dans toute sa splendeur , qu'elle soit douce aimante, avec du caractère , honnête , fidèle et j'attends celle qui m'apportera la chaleur humaine qui me fait cruellement défaut ! L'une de vous verra t'elle l'homme avant le handicap , je veux y croire ! Ai je encore droit à l'amour ? Vous seul pouvez me le dire . Je vous embrasse toutes.                                       PS: Il parait que j'apaise les gens mais je suis encore plein de surprises...........

Ce qu'il recherche sur Idylive

Celle qui verra l'intèrieure de moi avant mon handicap le beauté 1ère est celle du coeur !

David3811, 54 ans

Profil de David3811



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une personne sincere de la région

Perso69, 37 ans

Profil de Perso69



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous!

Ce qu'il recherche sur Idylive

antolaf38, 31 ans

Profil de antolaf38



Quelques mots sur lui

je suis une personne en fauteuil roulant électrique et je recherche une amie, pour partager nos passions.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Les rencontres d'un homme handicapé en Rhône-Alpes sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'un homme handicapé en Rhône-Alpes dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Rhône-Alpes.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'un homme handicapé en Rhône-Alpes !

Rencontrer un homme handicapé en Rhône-Alpes sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec un homme handicapé en Rhône-Alpes. La rencontre en Rhône-Alpes est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Rhône-Alpes avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider