Rencontre d'handicapés en Champagne-Ardenne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Champagne-Ardenne avec Idylive

happy51, 59 ans

Profil de happy51



Quelques mots sur elle

.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

kiple, 73 ans

Profil de kiple



Quelques mots sur lui

Je me prénome Serge, je suis hémiplégique, je vois le bout de tunnel !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une relation sincére et durable 

Laura97, 35 ans

Profil de Laura97



Quelques mots sur elle

Je femme à la recherche de l'amour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Envie de discussion profonde

koffij, 45 ans

Profil de koffij



Quelques mots sur lui

je suis célibataire je sur ce site pour me faire des amies dans le sérieux et aboutir a des relations sérieuses voir le mariage . je suis attentionné ouvert compréhensible et compatissant je suis ouvert d'esprit je suis persévérant déterminer bref suis là pour trouver l’âme sœur. je veux aimer et être aussi aimer.je suis homme  un très amoureux . merci à vous

Ce qu'il recherche sur Idylive

 j'ai decidé de quitter cette situation de celibat pour m'offrir une meilleure vie avec une fille gentille attentionnée peut importe son handicap pour une relation serieuse  voir mariage   . j'aime la femme qui ment moins et qui dit la verité comprehensible sympat cool souriante compatissante ouverte  qui aime le sociale. merci à vous

1023DL103, 43 ans

Profil de 1023DL103



Quelques mots sur lui

J'ai 37 ans je suis avec une trésomie 21, je suis célibataire, vie seul

dans un appartement, travaille dans un ESAT, autonome, sportif

ceinture noire 2 éme dan de judo, j'aime la nature, la mer, me promener, les voyages, la famille, les copains, le cinémas, la musique,rire, etc... la vie.

 

merci de me répondre réponse assurée rapidement.. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une copine, camarade, une femme et si plus afinité de

28 à 42 ans sur Troyes, léger handicape ou pas, atonome, travaillant en ESAT ou autre pour sortir etc...afin de rompre la solitude et de pouvoir parler, discuter, rire, gentille, affectueuse, sincére, franche, amoureuse.  

je cherche une femme idem que moi les mêmes gôuts que moi qui aime le judo etc...

 

Emma08000, 56 ans

Profil de Emma08000



Quelques mots sur elle

Le handicap ne doit pas être un handicap lorsqu'il est question de feeling, de physique et de sexe. Bein oui le sexe ! J'ai envie d'apporter un peu de douceur dans ce monde de brut. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

KREG52, 43 ans

Profil de KREG52



Quelques mots sur lui

j'ai beaucoup d'amour a donner si tu es intéressé fais moi signe

Ce qu'il recherche sur Idylive

letofedu52, 70 ans

Profil de letofedu52



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'handicapés en Champagne-Ardenne et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Champagne-Ardenne. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés en Champagne-Ardenne !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée en Champagne-Ardenne ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée en Champagne-Ardenne. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider