Rencontre d'handicapés en Champagne-Ardenne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Champagne-Ardenne avec Idylive

axel5119, 57 ans

Profil de axel5119



Quelques mots sur lui

MERCI DE BIEN LIRE CE QUI SUIT: Autant dire que je suis super déçu des sites de rencontres ! Mauvaise expérience ! Alors les faux profils, sachez que je me suis équipés d'un petit logiciel anti-fake/crook ! ne perdez pas votre temps ! je regarde celui ci (le site) et donnerais plus de détails à (aux) la personne qui me semblera la plus honnête ! Mesdames, ne croyez pas qu'il n'y a que les hommes qui peuvent broyer le cœur des femmes, certaines d'entre vous sont pas mal non plus ! Donc Après grosse déception, j'essaie ce 1er site. Je suis une personne ayant la tête sur les épaules avec un grain de folie... J'ai tout ce qu'il me faut dans la vie. 2 beaux petits faux jumeaux qui sont la plus pars du temps avec leur maman (je suis séparé), ma boite (job) et une vie bien rythmée. Ma petite entreprise me prend beaucoup de temps dans la mesure ou je suis seul ! Il ne me manque depuis quelques mois que la douceur, le partage d'une compagne pour continuer cette seconde vie. Je sais ceux que je veux dans la vie et surtout ce que je ne veux pas ! Les gens indécis, les gens qui vivent avec leur passé, et les personnes qui écrivent papa avec 3 p ! ! ! Mesdames, au risques de vous surprendre , je ne suis pas et ne recherche pas un plan cul ! ! ! je viens de le vivre ! (les hommes n'ont pas le monopole de la goujaterie ) A ce jour , après avoir fermer mon 1er livre, j'ai envie d'en écrire un autre, et pour cela , je voudrais commencer par la 1ere page ! Mais pour cela ; je veux trouver celle qui occupera toute mes pensées, qui deviendra ma passion ! Bref , existe t il encore sur cette terre une personne féminine qui assume carrément sa féminité ! Dernière chose, je donne mes photos "privés" que si cela accroche ! A bientôt Axel

Ce qu'il recherche sur Idylive

SELMA, 48 ans

Profil de SELMA



Quelques mots sur elle

jeune et belle mais atteinte de sclerose en plaque

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une amitie sincere et quelqu un a mon ecoute

biboune, 65 ans

Profil de biboune



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis en train de rénover une maison de village en haute marne (Cirfontaine en Azois) et j'ai fais adapter le Rez de chaussée PMR ; mais je ne sais comment le faire savoir à des personnes non valides qui pourraient être interessées pour louer ce logement.

leon51, 61 ans

Profil de leon51



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

bonjour, je recherche une femme sympathique et sincère, qui me réchaufferait lors des longues soirées d'hiver!!! à très bientôt j'espère!!! bises

xcdxcaz, 37 ans

Profil de xcdxcaz



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

thmtb, 64 ans

Profil de thmtb



Quelques mots sur lui

le grand bonheur de rencontrer quelqu'un

Ce qu'il recherche sur Idylive

pierikou51, 41 ans

Profil de pierikou51



Quelques mots sur lui

bonjour je suis une personne somple ouvert d'esprit,jaime appendre,récouvrir de nouvelle chose, la musque , litérature...ayant la tête sur les épaules et provitant de chaque jour qui passe ps jai 28 ans vivant en apart je recherche. des femme avant tous mais je suis tolérent franc

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une personne stable a tous point du vue

Ragenold, 75 ans

Profil de Ragenold



Quelques mots sur lui

J'ai 66ans. Je suis séparé. J'ai des difficultés à la marche et je cherche une compagne une confidente une amie pour rompre'la solitude.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre en Champagne-Ardenne : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre en Champagne-Ardenne ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Champagne-Ardenne !

Plus qu'une rencontre en Champagne-Ardenne, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre en Champagne-Ardenne, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider