Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je cherche une amie et plus si affinité. Si elle en marre de rester seule et a envie de rire de voyager et de faire de bon resto en ma compagnie elle peut m'appeller. Si elle cherche une épaule je suis là. Je ne cherche que la sincérité et le respect.
je suis un homme de 34 ans je vis a sedan ardennes je travaille je suis serieux sensible attentionné je cherche une femme age peu importe pour relation serieuse et durable
prénon : alain
àge :55 ans
recherche femme d'un àge inpeut prét comme moi puis surtout agréable franc et onnete avec tout le monde et qui aime les enfant .
Bonsoir je me présente emie 25 ans je suis handicap d'oreille ( je suis sourde mais je peu parler et je vie sans mon appareil auditif )mais rien méchante donc il faut me parler fort pour vous répondre ( si on se rencontre ) puis je vie chez ma mere avec des animaux , je cherche du travail en esat , j'ai une fille de 3 ans elle est en famille d'accueil , j'aime sortir , j'aime écouté la musique , j'aime regardé des films ou des séries , j'aime lire et écrire , j'aime faire la cuisine , j'aime jouer au carte , sur mon tel , sur l'ordi , sur la xbox 360 , je suis quelqu'un de sérieuse , nerveuse , fidèle , sincère , franche , courageuse , généreuse , travailleuse , honnect , correct , cool , sympa , sociable , sensible , gentille , rigolote , amussante
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je cherche quelqu'un sérieux , fidèle , sincère , franche , courageux , généreux , travailleur , honnect , correct , cool sympa , gentil , rigolo , amusant , qui aime sortir , qui aime les animaux , qui aime les musiques , qui aime regardé des films ou séries , qui aime faire la cuisine , qui aime faire des shoppings , qui aime voir la famille ou les amis , qui aime lire et ecrire , qui aime jouer au jeux vidéo ou socièté , etc
Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Champagne-Ardenne
Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Champagne-Ardenne ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires en Champagne-Ardenne, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés en Champagne-Ardenne et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés en Champagne-Ardenne est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Champagne-Ardenne, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.