Rencontre d'une personne handicapée en DOM-TOM

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en DOM-TOM avec Idylive

Alain115, 61 ans

Profil de Alain115



Quelques mots sur lui

Je suis un homme heureux je respect la femme heart

Ce qu'il recherche sur Idylive

henri974, 34 ans

Profil de henri974



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sissy972, 49 ans

Profil de Sissy972



Quelques mots sur elle

Jeune antillaise dinamique de 36 ans avec une grande envie de découverte

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Echanger, découvrir, partager et pourquoi pas touver celui qui fera que tout a changé.

kelou, 44 ans

Profil de kelou



Quelques mots sur elle

je suis rentrer avec ma mère à l'île de la réunion définitivement

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Katouchka971, 56 ans

Profil de Katouchka971



Quelques mots sur elle

Bonjour,

 

Je suis divorcée et maman de 2 jeunes adultes (garçons).

Les aléas de la vie font que je n'ai pas toujours ete heureuse en amour.

J'ai la cinquantaine j'ai été diagnostiquée par la Fibro: handicap invisible , mais bien présente.

Je ne recherche pas une relation sans lendemain. Je tiens à préserver ma santé.

Mon travail aussi est un tremplin ainsi que l'association de personnes atteintes de la même maladie , ce qui donne un nouveau souffle, car la je suis accepté et surtout comprise.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Relation sérieuse

ashley, 44 ans

Profil de ashley



Quelques mots sur elle

jeune femme de couleur sincere à la recherche d'un homme sincere pour une relation suivie durable.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

claude974, 73 ans

Profil de claude974



Quelques mots sur lui

bonjours

je réside a LA REUNION j'ai 69 ans je suis en très très bonne sante donc je ne recherche pas une garde malade mais une personne de 45 a 70 ans environs DE CULTURE ET DE RELIGION ME SONT INDIFERANTES bien vivante et voulant le rester

je désire rencontrer une femme de LA REUNION pour rompre ma solitude après 4 ans de de divorce je suis assez occuper tous les matin du lundi au vendredi après-midi avec mon bénévolat a LA BANQUE ALLIMENTAIRE mais après je suis libre de tout mouvements donc BEAUCOUP DE TEMPS A LUI CONSSACRE SI ELLE LE DESIR je désirerais une compagne gaie câline aimante ( comme je le suis personnellement ) pour passer de bon moments ( plage / marche / voyages / et de grand moments d'intimités

pour d'abord bien se connaitre et après murs réflexions plus si affinité des deux cotes ( je la désirerais avec un reste de libido )

pour plus ( d'information APRES AVOIR LU MON PROFILCI-DESSOUS )

à plus de vous lire

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

une complice pour tous les jours qui nous reste a vivres

gladys1, 67 ans

Profil de gladys1



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

amitier sincère et durable et + si affinitée

Faites la rencontre d'une personne handicapée en DOM-TOM et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en DOM-TOM. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée en DOM-TOM !

Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés en DOM-TOM ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés en DOM-TOM. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider