Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je me présente : 33ans, Ingénieur, je vis a Paris. Je suis plutôt solitaire et discret, mais la solitude commence à me peser et je cherche à faire des rencontres pour être moins seul.
J'ai eu pas mal de problème de santés depuis mon enfance. En me croisant dans la rue vous ne remarqueriez rien. Mais, sans rentrer dans les détails, disons que j'ai quelques "séquelles" qui ont eu un impact important sur ma vie sentimentalle et sexuelle.
Sinon, niveau hobbies, j'aime beaucoup marcher, les longues ballades en ville mais aussi la randonnée en montagne. Je voyage aussi beaucoup, en tout cas dès que je peux !
J'aime les sorties ciné, théatre, expo, où simplement pour boire un verre ou faire un bon repas .
Si vous voulez en savoir plus ou simplement échanger avec moi .
A bientôt j'espére :-)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une rencontre, des échanges... Je cherche quelqu'un avec qui partager quelque-chose.
Âgé de 22 ans, je suis passionné par la musique et le cinéma, et j’aime profiter de moments simples comme une balade dehors ou une sortie conviviale. Je recherche une belle rencontre basée sur la complicité, l’humour et la tendresse. Si tu as envie d’écrire une belle histoire à deux, je serais heureux de faire ta connaissance.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une complicité qui fait battre le cœur, une personne avec qui partager des sourires, des regards et des moments inoubliables. L’amour, pour moi, c’est écrire une histoire à deux où chaque jour devient une nouvelle page.
Après mon accident en 2008, ma vision du monde s'est transformée (je dirais plus vers l'essentiel ), je suis d'apparence valide (ma douleur n'est pas visible) elle ne m'empêche pas de sourire et d'être positif, j'aime la franchise et la transparence et j'aimerais trouver une femme qui me comprend et que je comprends avec qui partager le restant de mes jours
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis à la recherche de l'âme sœur, une femme tendre douce et qui est ouverte à la différence , j'attache beaucoup d'importance à la spiritualité sans aller dans l'excès, la modération dans tous les aspects de la vie est une bonne devise. La tendresse, la confiance, un bout de chemin ensemble c'est déjà le bonheur..
je souhaite rencontrer des gens qui sont dans le monde que moi ,je connais aucune de leur vision de l amour ,j espere qu elle est la meme que nous. sociable ,ouvert a tous dialogue ,voir plus dispo pour une vraie histoire en attendant de vous lire Bizs PAT
Les rencontres d'une personne handicapée en Ile-de-France sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France !
Rencontrer des handicapés en Ile-de-France sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec des handicapés en Ile-de-France. La rencontre en Ile-de-France est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Ile-de-France avec de simples clics.