Rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ile-de-France avec Idylive

France1959, 67 ans

Profil de France1959



Quelques mots sur elle

Bonjour je suis une personne très dynamique gentil sociale très fidèle je suis la pour du sérieux car je ne suis plus une petite fille j'ai 38 ans donc pas d'amusement ici 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme très gentil sociale qu'ils veux construire quelque chose de solide 

pichon, 42 ans

Profil de pichon



Quelques mots sur lui

Bonjour à toutes et à tous

Ce qu'il recherche sur Idylive

Makiano, 28 ans

Profil de Makiano



Quelques mots sur lui

Salutation ca tous ! 

 

Je suis un jeune homme de 20 ans, je suis la pour faire une rencontre

 

 

En ce qui concerne mon physique, je fais 1m88, cheveux long noir, yeux vert bleu selon le temps, et aussi sportif !

 

Pour plus d info me concernent contactons nous en privé  !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cloclo13, 40 ans

Profil de Cloclo13



Quelques mots sur elle

Bonjour, célibataire depuis plusieurs mois, je cherche une relation sérieuse, j aime rire, les bon p tits plats, écrire, faire de la musique, les animaux, bises !!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lola94, 39 ans

Profil de lola94



Quelques mots sur elle

bonjour a tous je viens tout juste de minscrire et recherche rencontre simpas a tres vite

Ce qu'elle recherche sur Idylive

chams, 43 ans

Profil de chams



Quelques mots sur lui

la joie la fierté l'honneur c vous oui c vous le sourire qui vient du fond du coeur sur des levre qui dissine l'amour de vivre

Ce qu'il recherche sur Idylive

Karl_paris, 56 ans

Profil de Karl_paris



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Personne à découvrir pour des rencontres informelles en toute amitié ou davantage

L0y, 53 ans

Profil de L0y



Quelques mots sur lui

Je suis ouverte à toute le monde pour faire des nouvelles connaissances

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous en Ile-de-France.

Vous désirez faire une rencontre en Ile-de-France. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider