Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Ma présence sur un tel site, nécessairement, implique une tolérance du handicap.
Je suis tombé gentiment amoureux d'une demoiselle paraplégique quand j'avais 15 ans, et je pense en avoir acquis une certaine indifférence au handicap : ça n'entre absolument pas en ligne de compte dans mon appréciation d'une personne. Tout individu, valide ou non, a ses spécificités, ses qualités comme ses défauts.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Pour l'instant, je propose mon amitié à qui en voudra. Pour le reste, on verra.
Je suis un homme simple, qui aime le côté spirituel de la vie. Je pratique beaucoup l'introspection, j'aime la nature.Cela fait 20 ans que je me rends régulièrement en Inde, pays qui m'attire par sa philosophie et sa sagesse. J'ai une maladie rare (qui peut se résorber avec le temps), la misophonie,( hyper-sensibilité auditive). Cela m'isole par moments mais en même tant, comme tous, j'ai besoin des autres alors je me suis inscris dans le but de faire, humainement, de belles rencontres. Nous avons les mêmes besoins: être acceptés tels que nous sommes, sans jugement. Je cite Saint-Exupery: ON NE VOIT BIEN QU'AVEC LE COEUR. et c'est tellement vrai.
D'ailleurs quand je lis que la beauté est trompeuse, je ne suis pas du tout d'accord.car la beauté n'est pas un attibut physique, la beauté est l'ensemble des qualités d'un être.C'est l'apparence qui est trompeuse et souvent les gens confondent beauté et apparence.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je souhaite une rencontre amicale ou amoureuse en fonction de la complicité qui peut naître de la relation. J'aime quand nous pouvons être nous-même, sans faux-semblants. Je recherche l'authenticité. Au plaisir de vous lire!
Le destin a été sévère avec moi mais ne m'a pas résigné. Ma joie de vivre et mon enthousiasme sont toujours là.
Dynamique et spontané, je suis parait-il très distrayant.
Culture et savoir-vivre sont indispensables mais tellement insipides sans folie et extravagance...
Je souhaite partager des bons moments avec des personnes handicapées , en particulier je souhaite les aider et être proches d'eux pour faire une bonne expérience.
A la rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France
Partir à la rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec des handicapés ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France
La rencontre de célibataires handicapés et valides en Ile-de-France est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.