Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour,
Jeune homme aimant faire la vaisselle cherche jeune femme pour faire le repassage. Ca ne fait pas très romantique alors je recommence. Plus sérieusement, Valentin désire rencontrer valentine pour une belle hsitoire d'amour.
La suite, nous la construirons ensemble en prenant du temps et en dialoguant tranquillement.
Au plaisir de vous lire.
Alexandre
PS : j'habite dans le 91 maintenant
Ce qu'il recherche sur Idylive
l'amour serait une bonne chose, sinon au moins de l'amitié et des bons dialogues
J'ai un handicap depuis un accident de travail je ne peux marcher qu'avec une canne, je n'aime pas les femmes débutantes sans expériences les moins de 50 ans s'abstenir, Je suis un homme calme et réservé j'aime les femmes en chair sans tabou sexuel, exhibe mais réservé, La vie est trop courte pour ne pas en profiter ! Je suis fiable, honnête et sensible, j'aime énormément la lingerie fine, provoquante, qui se voit à travers les vêtements, sexy voir plus, les journée sans culotte, les relations coquines, je suis très câlin, vicieux (mains baladeuses), les relations photographiées ou filmées, j’ai un très gros appétit de caresses et de relations, j’aime les relations dans des lieux insolites, je n'aime pas l'échangisme, le SM, les poils, les pubis poilus, mais imberbe bien lisse, les femmes qui se mettent trop souvent en pantalon, et les culottes bateaux, Orientation sexuelle, conventionnelle, anale, orale, je n’aime pas les tchat interminable qui se solde par du blablas.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme qui est prête a m'accompagner, je suis spécial, oui mais quand on connait, on découvre une autre réalité
Vous avez perdu de vue des handicapés en Ile-de-France
Vous avez perdu de vue des handicapés en Ile-de-France ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant les handicapés que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires en Ile-de-France, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Ile-de-France, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.