Rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ile-de-France avec Idylive

freddd, 59 ans

Profil de freddd



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une compagnie et plus si affinité

Nicolas95330, 44 ans

Profil de Nicolas95330



Quelques mots sur lui

📍 Rennes & Paris

 

"Il y a deux sortes d'invalides : ceux qui exposent leur mal, revendiquent bruyamment leur handicap, nous extorquent la compassion obligatoire, et ceux qui s'effacent, portent leur croix en silence et, surpris dans leur éloignement, nous font sentir le souffle d'une existence dont la douloureuse richesse rend notre vie de bien-portants étrangement pauvre."

Andreï Makine - "Le livre des brèves amours éternelles"

 

Tous les hommes ne sont pas obsédés, narcissiques, dépressifs ou immatures : c'est comme les antibiotiques, ce n'est pas automatique ! 😏

A louer, pour une durée indéterminée, Nicolas, 41 ans, passionné de littérature (normalien - normalement anormal -, écrivain et membre du comité de lecture d'une grande maison d'édition, il te faudra me partager avec le microcosme puisque c'est mon métier), de politique, d'Histoire, d'Art, de musique, de théâtre, de cinéma, de sport et bien d'autres "choses"... Ce jeune (tu peux te dévouer pour l'éclairer sur cet adjectif qu'il juge curieux?) dandy ambitieux, attentionné & bienveillant, exigeant & un brin anticonformiste aime avant tout la simplicité, rire (surtout aux blagues pas drôles ! ne te fie d'ailleurs pas à son look de 1er de la classe, les apparences sont parfois très trompeuses), les sorties en forêt, avec une nette préférence pour celles en tête-à-tête, les bons restaurants, la moto, la tendresse, les preuves d'affection (non non, il ne s'attend pas à se faire offrir une montre hors de prix car il estime que le véritable luxe est justement de ne pas avoir à se soucier de l'heure) recherche son alter ego... pour la vie si possible bien évidemment !

 

Quoique... On a bien dit en CDI ? Comment dire sans vouloir te vexer?! Disons que le "jeune" homme en question doit tout d'abord examiner ta candidature (oui, il a bien conscience qu'il peut lui arriver d'avoir parfois l'âme aussi charitable qu'un DRH !)...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tu as du temps à nous consacrer, tu t'intéresses à la littérature (ou aux Arts en général) ou bien prête à me faire découvrir tes passions, tu prends soin de toi, tu es attentionnée, tendre, du genre à refaire à deux le monde autour d'une bonne bouteille et t'engager ne révèle pas de la science fiction ? -> Fervent partisan de l'égalité homme/femme je te suggère d'envoyer une lettre de motivation histoire de bousculer "un peu" le protocole. Cerise sur le gâteau, pas besoin de sortir ton plus beau Montblanc en laque de je ne sais où et ton papier à en-tête, un clavier, beaucoup d'humour et de sincérité suffisent !

 

A bientôt 😉

daouduu, 36 ans

Profil de daouduu



Quelques mots sur lui

je suis un l'homme en forme

Ce qu'il recherche sur Idylive

relation serieu

defitavie, 48 ans

Profil de defitavie



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

jojo95, 38 ans

Profil de jojo95



Quelques mots sur lui

Bonjour je m'appelle Jonathan  je recherche une Relation sérieuse je suis en situation de handicap mais sa n'empêche pas de trouver l'amour 

Ce qu'il recherche sur Idylive

recherche femme sérieuse ambitieuse pleine d'entrain pour vivre une belle histoire. 

wikly, 37 ans

Profil de wikly



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous, Passionné de voyage, de dessin et de cinéma. J'aime les univers fantastiques qui font rêver. J'aime la nature et profiter de la vie. A bientôt!

Ce qu'il recherche sur Idylive

A bientôt!

mag92150, 40 ans

Profil de mag92150



Quelques mots sur elle

Coucou tout le monde, Moi c'est magalie, 27 ans des haut de seine comme vous pouvez le voir sur certaines photos je suis une personne en fauteuil roulant électrique mais je ne suis pas ici pour attirer la pitié et ouiiii je parle et réfléchie normalement lol. Je ne suis pas ici pour un plan cul donc vos messages bidon vous pouvez les gardés non mais sérieux les mecs les nanas sont pas toute des salopes ! ! ! A bientôt

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Johnal, 37 ans

Profil de Johnal



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Ile-de-France. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec des handicapés mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Ile-de-France.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Ile-de-France et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre en Ile-de-France grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Ile-de-France visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider