Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis gentil, je suis quelqu'un de calme qui aime la tranquilité. Jaime sortir de chez moi quand il fait chaud, je suis aussi quelqu'un qui à du caractère mais qui peut rester tranquille et j'aime les animaux éxotique, voyager, j'aime le sport, romantisme, sexe, passion, amour etc. . ...
Ce qu'il recherche sur Idylive
seul à la recherche une compagne avec qui voyager, sortir à lextèrieur en voiture ou à pieds, voir la famille et amies et faire se qu'elle voudra comme aller au cinéma ou au restaurent main dans la main, faire les magazins ou rester à la maison et crée une famille
Parisienne de plusieurs générations mais pas mieux que les provinciaux Ancienne vraie blonde aux yeux clairs , mince et soignée mais pas stricte ! ne crie pas ne bois pas ne fume pas mais n'est pas emmerdante! femme de coeur mais aussi de calins, plutot calme et a bien l'intention d 'y rester, ne déprime pas ne s'ennuie pas car j'ai comme vous mon PC et quelques relations et occupations dans mon quartier, évidement "mére de famille et toute la clique mais habite à de 500 km depuis 30 ans, seule sentimentalement depuis 5 ans je me dis qu'il serrai grand temps que je te rencontre et qu'on s'aime en vrai , avant de claquer !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonjour, je hais le virtuel et me voila sur 1 site, il convient de dire que nous n'avons pas le choix car Messieurs ca fait bien longtemps que vous avez oubliez de nous parler et nous faire 1 sourire sauf dans nos grandes surfaces quand nous vous demandons gentiment d'aller nous pécher le gros pack d'eau qui ce trouve a 2m 50 du sol ! ok trop de violences et tout le monde se méfie et se renferme, alors trés consciente que vous n'allez pas venir sonner a ma porte car CA ce ne se FAIT PAS je fais comme vous le premier pas dans l'espoir que vous aussi vous recherchez " l'amour la confiance et la tendresse jusqu'au bout de notre vie " merci de me laisser vous dire que je vous imagine de 1m70 a 2 m plutot enrobé et meme gros, mais si vous étes mince je ne vous ferrai pas la tête et évidement non fumeur et juste qq doigts d'alcool de temps en temps. j'attend de vous que vous ayez 1 grand coeur et ca ne veux pas dire " friqué " je n'ai jamais choisis 1 homme au regard de sa situation financiére c'est pas maintenent que je vais commencer ! Evidement vous avez 1 permis de conduire et peut etre 1 voiture, voyez j'ai l'esprit pratique, car je n'ai jamais mon permis de conduire ! ok a paris nous avons trop de transport en commun, mais pour faire des petites virées de temps en provnce la voiture c'est bien pratique! j'ajoute évidement que je ne suis pas a la recherche de votre "retraite" j'ai la mienne elle n'ai pas énorme car je ne suis pas " président ni Députés ni Maire, mais elle me suffit.! Vola Messieurs je vous laisse la parole et je répondrai à vos messages dans l'espoir que ce site fonctionne bien! Prenez soin de vous et soyez bein SAGE en attendant notre 1er RDV ! 😉
coucou!
"toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés,lalala ,lalalalaaaaa....!"
Bon, sans faire dans l'utopisme et dans le repli sur soi, je cherche un homme à aimer, compréhensif envers mon handicap moteur qui ne saute pas aux yeux et ses petits travers- comme je le serai pour lui :)
"Léger problèmes de santé", je recherche une rencontre amicale. Partager tous les bons moments que la vie nous réserve et qu'il faut savoir saisir , aller à la découverte de l'autre.
Aller de surprise en surprise.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous en Ile-de-France.
Vous désirez faire une rencontre en Ile-de-France. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.