Rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ile-de-France avec Idylive

Maoe441, 36 ans

Profil de Maoe441



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis a la ercehreche d'une relationn serieuse 

redsnake, 51 ans

Profil de redsnake



Quelques mots sur elle

Bonjour, Je suis une femme divorcée, active, loyale, discrète, autonome souhaite faire des rencontres amicales et partager ma passion des voitures américaines et celle de mon bijou : une mustang chelby GT 350.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche un homme à la cinquantaine avec qui je pourrai partager ma passion des voitures américaines, m'accompagner aux expositions et aux manifestations de ces belles voitures

seraphine, 36 ans

Profil de seraphine



Quelques mots sur lui

Je cherche une jeune femme ayant ou non un handicap. pour une vie de couple. Moi Je suis un handicapé mental,léger. je suis Un homme mince,gentil,timide,j'aprécie les mots croisés,fléchés,la télévision l'ordinateur, le cinéma..

Ce qu'il recherche sur Idylive

elbede, 36 ans

Profil de elbede



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

12judith, 38 ans

Profil de 12judith



Quelques mots sur elle

Salut je suis là pour du sérieux svp les escrocs et les pervers passe votre chemin.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mendraghore, 49 ans

Profil de mendraghore



Quelques mots sur lui

bonjour,apres avoir frole le pire de tres pret,je souhaite aujourd ' hui profiter de chaque instants pleinement avec a mes cotes une personne ayant le meme genre d'handicap en qui je puisse trouver un ami ,un amant et un papa pour mon fils de 6ans.J'etais decoratrice etallagiste ,j'aime la creation,je suis legerement boheme,j'adore la nature ,les animaux, envisage une vie a la campagne,je cherche l'amour

Ce qu'il recherche sur Idylive

baptista, 32 ans

Profil de baptista



Quelques mots sur lui

J'ai un petit déhanchement ( IMC ). Je travaille à l'éducation nationale. Ma passion première est de chanter.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une Femme âge maximum 35 ans attentionnée, calme, naturelle, sincère, honnête, ayant le sens des valeurs pour fonder une vraie famille.

Célibataire, de taille qui correspond à peu près à la mienne qui ne soit pas en fauteuil et ayant un style de vie similaire. 

Si vous pensez correspondre à ce descriptif n'hésitez pas à me contacter afin de faire connaissance,

 

 

andywarhol, 66 ans

Profil de andywarhol



Quelques mots sur lui

Une paralysie spastique, cela vous pourrit la vie. Grave. Mais avec de l'humour, 2 cannes anglaises et un fauteuil roulant pour aller plus vite, on s'y fait. Mal mais ... Livres, pinceaux, crayons, etc, etc et la codéine, on oublie. The show must go on, dixit Freddy Mercury avant de mourrir, c'est pas gai, je sais, désolé. Pour les fans de lecture, Aruki Murakami, le gééééénie littéraire, et plein d'autres sur mes étagères. Bon assez causé de moi, à vous de me donner des idées ouf fun rigolotes etc etc, faite attention à vous et peut être à bientôt les collègues et les pas bancales, LOL !!!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Entre bancales il faut se soutenir, suivant la bancalité, (je conduis heureusement, pas loin), je recherche contacts, dialogues, échanges divers et variés, idées créatives à échanger, c'était mon job (la pub), quoi d'autres, ??? à vous de me le dire. P S : photo à venir quand j'aurai compris le truc à faire. Pour finir : ... si tu rends, ... l'univers moins hideux et les instants moins lourds ? Derniers vers d'hymne à la Beauté de Carles Baudelaire, c'est pour moi ce qu'il reste à vivre et à travailler le concept, déformation professionnelle !!!

Rencontre en Ile-de-France : trouvez les handicapés que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre en Ile-de-France que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer des handicapés. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'une personne handicapée en Ile-de-France sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez des handicapés ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider