Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Femme, aime faire des éléments en lien avec la Nature. En douceur, élargir le cercle social avec des êtres honnêtes & authentiques.
Ceux qui cultivent, une hygiène de vie, le développement individualisation & spirituel, simples, sont les bienvenus.(Trucs dark S.M, athée- new âge tordu, profile non remplit, pas sérieux; s'abstenir).
Dans le devoir de faire avec des invalidités invisibles.
J'aime, écouter les musiques gaies, entrainantes autant que le silence.
Fréquemment besoin de mon espace en solo pour Arts utiles quand c'est possible, & des temps pour se recueillir.
Fidèle. Aime partager de bricoler, entretenir santés, cuisiner comme possible, et s'éveiller ensemble.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A_Rech élargir le cercle social, échanger des astuces sur handi , invalidités. H & F calmes, dans CNV, développement indiv ...respect bienvenus.
B_Rech aussi Femme artiste & ou geek; pour 1 association déjà crée dans le but du recyclage utile. _ vraie relation avec esprit d'équipe sororel.
A_B_ Autour des thèmes: débrouillardises, recyclages, santé au naturelle, jardiner, Litt; sujets d'éveil sur spiritualité Chrétienne, les savoirs vivre ensemble. Avec respect et honnêteté.
...Pourtant, si la vie montre les signes de l'Amour en équipe, alors... on verra bien.
respect, dignité, fraternité, la vie commence à 60 ans
Ce qu'elle recherche sur Idylive
une rencontre , le calme et la compagnie, des projets, mon handicap la fibromyalgie, cela a évolué, mais me reste des difficultés dans la marche, la maladie a baisser, mais je marche au ralenti maintenant, je m étais mal exprimée
Bonjour, je m’appelle Sébastien j’ai 45 ans, je souhaiterais trouver mon amour mon âme sœur qu’elle m’acceptera comme je suis avec mon handicap. Quel profite pas de moi je ne réponds pas à des gens qui ont pas de photo avec Photos, je vous réponds si mon profil vous convient flasher pour moi ou discuter avec moi. J’habite dans le 34 dans l’Hérault chez mes parents, je souhaiterais trouver mon âme sœur qu’elle m’accepte comme je suis. Ma maladie je fais des crises épile. Et des crises de panique du connard, virus 2025 donc si vous êtes intéressés, laissez-moi votre message je vous répondrai et si vous avez Snap je vous répondrai aussi à très bientôt sinon je suis normal, mais ça se voit pas mon handicap .. je recherche une femme douce, mignonne, drôle avec un handicap et qu’elle me donnera son numéro de téléphone et je l’appelle ou que j’envoie des texto ou sur Snap j’attends votre réponse. Merci tu es intéressé pour sortie avec moi.
Il me donnait heureux
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis à la recherche d’une femme qu’elle est handicapée qu’elle a pas de copain qu’elle recherche je recherche une femme pour avoir des enfants avec elle passer un bon moment avec elle, n’hésitez pas à me contacter 45 ans à 48ans
9 mois de coma en 1986 n'ont pas eu ma peau, je voudrais ressayer une vie de couple harmonieuse,je suis 100% autonome, je marche pas de fauteuil
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une vie pas que de sexe mais de complicité, de respect et d'amour du coeur. Je suis 100% autonme, j'ai tjrs mes 2 jambes. Je suis bénévole dans une assoc mais je fais peur!
J'ai 40 ans je cherche une amie ou une compagne pour faire un petit bout de chemin ensemble et qui sait peut être plus.....
Je suis quelqu'un de jovial souriant et très sociable.
Mes amis disent de moi que je suis comme un chevalier qui cherche à rencontrer sa princesse, même si mon fidèle destrier à des roulette...
J'aime sortir aller me balader faire des rencontre, profiter de la nature, ou encore faire du shopping.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche à faire des rencontre et me faire de nouvelle connaissance, mais mon but principal , comme pour tout le ici est de me trouver une âme sœur. Je n'ai pas de critères de sélection seul l'état d'esprit des personne on de l'importance à mes yeux.
Les rencontres d'une personne handicapée en Languedoc-Roussillon sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'une personne handicapée en Languedoc-Roussillon dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Languedoc-Roussillon.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Languedoc-Roussillon !
Rencontrer des handicapés en Languedoc-Roussillon sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec des handicapés en Languedoc-Roussillon. La rencontre en Languedoc-Roussillon est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Languedoc-Roussillon avec de simples clics.