Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour à la cinquantaine les différences pésent plus dans les plateaux des personnes dites humaines . Je sais que le regard s'arrête en premier sur l'enveloppe extérieure.
La mienne ne livre pas mes handicaps et j'en souffre beaucoup par la suite. Face à l'incompréhension de certains...
Messieurs ; si vous ne pouvez pas comprendre mes mots, ne vous arrêtez pas sur ce profil.
Je suis riche de contacts humains et n'aime pas les fausses excuses.
Aimer que veut dire ce mot,... ce verbe, « Aimer » ?
Si vous êtes d'un naturel plutôt joyeux et positif ;
Que vous n'êtes pas ronchon le matin, avant même d'avoir pris votre café ;
Si vous aimez rire de tout (ou presque...) ;
Que vous ne vivez pas dans le passé ;
Si vous aimez débattre sur n’importe quel sujet, sans prise de tête ;
Si vous préférez les bons dîners entre amis aux boîtes de nuit ;
Si vous préférez la douceur à la vulgarité ;
Une relation stable, sérieuse, partager dans le respect de l’autre, loyauté, complicité, fidélité….
Un clic peut nous amener vers un déclic…
Mon caractère, je suis plutôt directe, franche (mais diplomate quand il le faut !) et je recherche cette sincérité autour de moi.
Je suis très sensible et ultra-romantique, mais la vie m'a forgé un caractère, principalement après deux cancers, mais soyez rassuré ce n'est pas contagieux et je ne morts pas. Je suis très dynamique et toujours positive.
Pour les curieux, la maladie est loin, ce n'est pas un signe distinctif, je ne suis pas une bête curieuse et ne veux surtout pas d'empathie, ni de psychologue...
au plaisir de vous lire
j'aimerais rajouter (au risque d'en faire fuir certains et c’est voulu !!) que les plans d'un soir ne m'intéressent pas...
bonjour à tous,
comme il est difficile de rencontrer quelqu'un dans la vie de tous les jours, j'opte pour ce site.
On ne sait jamais et qui tente rien n'a rien, dit-on.
Alors, j'ose...
A vous de faire le reste...
Bonjour tout le monde je recherche une relation sérieuse avec quelqu'un que je peux passer de bon moments je vis en foyer d hébergement dans un petit village de montagne en Cévennes je suis passionné de chant de musique des animaux je suis dyspraxie avec de fortes angoisses je suis généreuse j aime aider les autres je cherche quelqu'un a proximité de chez moi
Jeune fille cheveux longs mince raffinée cultivée et élégante cherche copain pour relation délicieuse
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une relation enrichissante
dans le respect et la complicité
de découvrir dans un plaisir partagé
Envie de faire de nouvelles rencontres en Languedoc-Roussillon
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une femme handicapée en Languedoc-Roussillon : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Languedoc-Roussillon. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.