Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une femme ki cherche une femme,sans prise de tête,sincère et plus si affinité.douleurs neurophatique chronique,marche avec une canne.Hé les mecs ya même pas moyen
Je vis dans une jolie ville médiévale que j'aime beaucoup, je suis lingère en ESAT, j'aime la nature, les animaux,la natation, le cinéma et ma famille compte pour moi j ai un handicap mentale mais je me debrouille bien dans la vie ( a vous me decouvrie telle que je suis.)
Ce qu'elle recherche sur Idylive
j'ai envie d'avoir des copines et copains pour pouvoir partager de bons moments et oublier ma solitude
Je ne suis pas en situation de handicap. La vie m'a fait rencontrer et côtoyer des personnes en situation de handicap. Nous avons tous nos "handicaps", nos "faiblesses". Certains "handicaps" ne se voient pas mais sont pourtant bien "paralysants" dans la vie ; d'autres se voient et stigmatisent des personnes qui malgré un beau potentiel se retrouvent mises à l'écart dans notre société, notre regard ayant du mal à aller au-delà de l'aspect physique. Le combat pour mener une vie la plus proche possible des valides à développer chez les non valides une force peut être supérieure et une grande résilience ; ce sont ces qualités peut être plus développées que j'apprécie et qui m'attirent chez les non valides. Aussi, parvenue à la retraite, je souhaite consacrer du temps pour favoriser la rencontre du compagnon avec qui j'aimerais parcourir un long et beau chemin.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je souhaite aller au-delà de l'apparence physique et surmonter les obstacles liés au handicap pour vivre une expérience humaine profonde et enrichissante sachant que je pourrai compter sur la force et la résilience que possède la personne en situation de handicap. Pendant ce long cheminement, j'ai rencontré plusieurs types de handicap et j'ai compris que je ne pourrais pas vivre avec tous les types de handicap pour des raisons, plutôt des sensations que je peux pas toujours expliquer. Pour cette raison, je recherche un homme handicapé physique (non mental) et en fauteuil (55 - 65 ans). L'accessibilité se développe et les équipements également ; je souhaite rencontrer une personne plutôt intellectuelle, curieuse, ayant envie d'apprendre, intéressée par le développement culturel : expositions, concerts, théâtre...même intérêts que les miens (photo - ornithologie - informatique logiciel photo et montage vidéo - lecture - culturel)ou différents étant moi-même curieuse et ouverte à la découverte d'autres intérêts.
Passionnée par Nature, animaux, vie avec plusieurs chats en maison, ballades, déco, bricolage, musiques très variées. Je suis assez grande (1m 7O) brune, yeux bleu vert, dans la moyenne. Gentille, jeune de caractère, à l'écoute, simple.
Je vis avec de petits handicaps qui ne se voient pas mais que je dois gérer de mon mieux. Je vis avec le monde des non handicapés, je fais un peu de marche, ballades à vélo, je travaille.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
D'abord des amitiés avec hommes et femmes de 45 à 57 ans ayant PETITS handicaps ou ayant eu AVC ou autre mais (assez) bien remis, autonomes, qui conduisent, marchent avec leurs membres. Pas de fauteuils roulants etc...désolée, pour le moment, c'est mon choix.
Ou amitiés avec non handicapés chaleureux, intelligents, si affinités réciproques dans la région de Caen ou Normandie (de préférence.)
PAS DE TCHAT MAIS DES EMAILS, MERCI !
A la recherche d'amis ou du grand amour en Basse-Normandie ? une femme handicapée pour vous en Basse-Normandie !
Faire la rencontre d'une femme handicapée en Basse-Normandie est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Basse-Normandie est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée en Basse-Normandie.