Rencontre d'un homme handicapé en Picardie

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Picardie avec Idylive

gilles320, 57 ans

Profil de gilles320



Quelques mots sur lui

je suis timide mais quand j'aime une personne je me donne a fond pour lui comblé d'un imence amour .

Ce qu'il recherche sur Idylive

coriolan02, 76 ans

Profil de coriolan02



Quelques mots sur lui

Je suis un homme aux goûts simples. J'aime la nature, la musique, les animaux. je suis très affectueux et attentionné.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une compagne aimante, tendre, tolérante pour partager en toute complicité la dernière partie de ma vie.

kako1, 72 ans

Profil de kako1



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

je ne sais pas trop tout depend du dial tout depend des personnes....

Ptitaquineur, 36 ans

Profil de Ptitaquineur



Quelques mots sur lui

Jeune homme sympa, n'hésitez pas vous serez bien reçu;)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Eric-00123, 53 ans

Profil de Eric-00123



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Coucou moi c'est Eric nouveau sur le site j'aimerai rencontré mon âme si possible !

Armando1995, 31 ans

Profil de Armando1995



Quelques mots sur lui

Veux rencontrez collaborer avec toute personnes sans distinctions

Ce qu'il recherche sur Idylive

zoomer60, 52 ans

Profil de zoomer60



Quelques mots sur lui

bonjour je daniel 47ans célibataires sans enfant dans vi distributeur depublicité boites lettres je suis grandvilliers oise haut de france

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche femme vi couple durable confience

cacola, 59 ans

Profil de cacola



Quelques mots sur lui

bonjour je suis ici pour faire des rencontres sympas

Ce qu'il recherche sur Idylive

des rencontres sympas VOIR PLUS SI AFFINITE ET SUIVANT SE QUE VOUS CHERCHEZ OU DESIRER TRES OUVERT D ESPRIT OUVERT A TOUTE PROPOSITION

Envie de faire de nouvelles rencontres en Picardie

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec un homme handicapé en Picardie : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'un homme handicapé. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Picardie. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider