Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Salut! Moi, c'est Patrice, près de Toulouse, je suis paraplégique suite à un accident de vtt.. Je suis du genre posé,calme, attentionné, sincère, affectueux....Je souhaite faire une nouvelle rencontre sérieuse pour rompre ma solitude, et oublier mon passé...
bonjour, j'ai 37ans. Suite à un accident, je suis devenu hélas handicapé, j'ai perdu ma vision et pas mal de mes capacités moteur, mais pas mon humour ni ma bonne humeur, c'est déja ça..! Je vie de ma pension d'invalidité chez ma mère.Je sais que cela relève de l'impossible de trouver qlq'un pour poursuivre ma vie d'homme, il parait que l'espoir fait vivre...Je tente ma chance, malgré tout, car je crois encore à une vie de couple harmonieuse et il serait temps de laisser ma mère se reposer. Le destin ma pris mes yeux mais j'aimerais qu'il me donne une femme à aimer! (comme je suis devenu la star de la famille!! c'est mon frère kamel qui s'occupe de mon annonce, merci d'avance à celle qui va peut être s'intéresser à moi, car j'y crois tout de même! merci. farid.
(photo du frere, ci-dessus)
C'est toujours difficile de parler de soi !
Que dire ? J'ai bien vécu avec des moments difficiles - la mort de ma dernière épouse et des périodes de félicité - la naissance de mes quatre enfants et leurs évolutions respectives.
Ayant eu un accident très jeune entrainant une légère hémiplégie droite, j'ai cru dans mon enfance et mon adolescence que je vivrai une vie différente des autres, plus triste et plus douloureuse.
J'ai su réagir et effectivement, j'ai vécu une vie différente, enrichissante, joyeuse et tournée vers le monde. C'est le Brésil qui m'a fait naître homme...sans béquilles psychologiques.
Je suis un homme ouvert, tendre, affectueux, câlin, ésthète et épicurien. La personne avec qui je partagerai ma vie devra avoir les mêmes qualités que moi pour construire à deux un tendre et doux chemin du bonheur.
Je souhaite rencontrer une jeune femme 25-40 ans partageant des valeurs humanistes, jolie, tendre, intelligente et sensible, noire, métisse, amérindienne ou caucasienne.
Mon domicile est le monde ; le Brésil qui est mon pays de coeur mais aussi l'Afrique que j'ai découvert depuis peu.Et puis, bien entendu, l'Europe et la France qui est mon pays de naissance et où je travaille comme enseignant.
Mes racines sont doubles : le retour constant auprès de mes enfants qui me donnent amour, force et vigueur mais aussi l'immersion dans cette humanité en marche, merveilleuse, resplendissante et malheureusement trop souffrante.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Alors, jeune femme, où que vous soyez en France, si vous êtes libre et si cette aventure vous tente, venez me rejoindre pour cheminer ensemble dans l'amour et la tendresse.
Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 22ans je suis atteint d'une myopathie de duchenne c'est une maladie des muscles , je suis assistant administratif dans une entreprise .
Bonjour à toutes, je suis un sympathique jeune homme de 40 ans. Je suis quelqu'un de sociable. je suis ouvert à la vie! j'ai beaucoup d'affections et d'Amour à donner.j'habite à Toulouse dans le midi.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une fille sympa, agréable, pour lier amitié et + si le feeling est là! je t'attends avec impatience, toi qui sauras me tourner la tête et rendre dingue! Bisou
Faites la rencontre d'une personne handicapée en Midi-Pyrénées et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Midi-Pyrénées.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée en Midi-Pyrénées !
Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés en Midi-Pyrénées ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés en Midi-Pyrénées. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.