Rencontre d'une personne handicapée en Midi-Pyrénées

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Midi-Pyrénées avec Idylive

mickey1982, 43 ans

Profil de mickey1982



Quelques mots sur lui

Bonjour, je m'apelle Mickael,j'ai 32 ans. j'habite à Toulouse, je travaille à l'ESAT le vignalis à flourens en espace vert, entretien des végétaux. Je suis à la recherche d'une femme douce et attentionné

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une relation sérieuse

sourire82100, 74 ans

Profil de sourire82100



Quelques mots sur lui

recherche femme notivée en midi pyrénnées en 82 ou 31 ou32 et47.46

Ce qu'il recherche sur Idylive

femme sinple et trés gentille

norberg, 42 ans

Profil de norberg



Quelques mots sur lui

cherche le grand amour avec un grand A pour un mec calme cool gentille comme moi . le reste més dame a bientot

Ce qu'il recherche sur Idylive

Gisele77, 47 ans

Profil de Gisele77



Quelques mots sur elle

Je recherche une belle rencontre et voir plus si affinités 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche une belle rencontre et voir plus si affinités

Francois55, 53 ans

Profil de Francois55



Quelques mots sur lui

Je suis un homme sérieux, sincère, honnête, gentil et très respectueux, je suis un homme qui sait très bien prendre soins d'une femme, être toujours a ses cotés lorsqu'elle auras besoins de moi, dans le meilleur et le pire.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche dans un premier temps une relation amical, discuter, apprendre a mieux nous connaitre et voir ce que nous réserve le destin car l'avenir nous réserve beaucoup de surprise.

Blogueusearoulettes, 33 ans

Profil de Blogueusearoulettes



Quelques mots sur elle

Je cherche une personne avec qui ont pourrait se comprendre dans la bienveillance tout en profitant de la vie 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

tiger, 70 ans

Profil de tiger



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Jean-Claude. Je suis à la recherche d'une copine. Je suis brun, plutôt carré, pas mal physiquement. gentil, c'est sûr ; j'ai bon cœur. Je donnerais n'importe quoi pour aider les gens, que ça soit n'importe qui. Je ne sais pas refuser ! Je suis ancien forain. J'ai des auto-tamponneuses, les plus grandes qui existent – 50 m de long sur 30 m de large. Aujourd'hui, c'est mon frère qui s'en occupe parce que je suis handicapé, hémiplégique du côté gauche et je me déplace en fauteuil électrique ou manuel. Et avec une canne tripode, je marche. Voilà comment cela s'est passé : Après le repas, je suis parti avec ma petite nièce aux champignons. Et puis , en montant le Canal du Midi, j'ai senti que la tête me tournait. Et puis, je suis tombée par terre. Ma nièce m'a apporté les premiers secours, puis elle a alerté les pompiers. A l’hôpital, on m'a appris que j'avais eu une rupture d’anévrisme. Je suis resté un an dans le coma. On m'a envoyé en clinique pour finir mes jours – on croyait que j'étais mourant ! Le neurologue a fait un scanner et a fait le diagnostic. Il a vu que l'eau empêchait le sang de passer. Il m'a renvoyé à l’hôpital pour une opération. Et depuis je vis dans un foyer de vie à la campagne où nous faisons plusieurs activités. Je voudrais avoir une copine pour que je puisse avoir une vie plus normale, pour qu'on soit heureux. Dans l'espoir de faire votre connaissance, Jean-Claude

Ce qu'il recherche sur Idylive

Suny, 51 ans

Profil de Suny



Quelques mots sur elle

Bonjour à vous ☺️

pour que le soleil continue à briller dans nos vies, l'échange et le partage sont essentiels!

Commençons par mieux nous connaître! dans le respect de chacun...😊

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontrer des personnes respectueuses avec des valeurs, et pour pouvoir vivre de belles choses ensemble

Une belle rencontre avec des handicapés en Midi-Pyrénées ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer des handicapés en Midi-Pyrénées, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec des handicapés, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit des handicapés ou pas. Que vous soyez des handicapés, que vous habitiez en Midi-Pyrénées ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Midi-Pyrénées dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider