Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m’ appelle Lydia je souffre de la solitude mon enfant est parti loin pour sa carrière et ne vient pas me voir je suis une personne aimable j’ aime l’ être humain je voudrais rencontrer quelqu'un qui s’ intéresse à pleins de chose qui est capable d’ échanger sans pour autant penser au sexe en premier si vous êtes ainsi alors nous pourrons en parler et se rencontrer merci pour votre honnêteté
Après plusieurs années passées à prendre soin de personnes en situation de handicap, j’ai appris à les comprendre, à les soutenir et, surtout, à les aimer d’une manière profonde et authentique. Aujourd'hui, mon cœur est prêt à accueillir une belle rencontre, une relation fondée sur la douceur, l’amour et la sincérité. Je recherche une amitié, peut-être plus si la confiance se tisse et si des affinités se révèlent. Si vous ressentez le besoin de partager un moment d'écoute, si vous avez envie d’une présence tendre et bienveillante, n’hésitez pas à m’écrire. Ensemble, écrivons les pages d’une histoire qui pourrait être la nôtre.
Bonjour on me dit jolie, et douce, sans malice. Peut être parce que j'ai 31 ans et plutôt 17 dans la tête... J'ai demandé à mes parents de m'inscrire sur ce site pour une rencontre sérieuse et vraie. Pas pour passer un moment... Aussi c'est mon père a qui vous vous adressez à travers ce premier contact. Bonne journée à tous
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Quelqu'un qui ait un handicap, que j'accepte comme il est, et m'accepte tel que je suis. Pour ma part, je suis malvoyante, mais très autonome en milieu clos, et d'après ceux qui m'entourent, je gère très bien cela. Par contre, j'ai une déficience intellectuelle, ce qui n'enlève rien à la joie de vivre. je sais lire et ecrire, mais je n'ai pas été á même de faire des études.
je m'appelle Laurence, j'ai 54 ans. je suis chatain avec les yeux vert, je porte des lunettes je suis de taille moyenne. j'aime me promener regarder la télé, discuter, j'aime beaucoup les animaux. Je suis souriante, j'aime les gens je suis très sociable, et adore discuter, je suis aussi généreuse, et j'ai un fort caractere. Je suis IMC ( Moteur cerebral), mais j'ai toutes mes capacités cognitives. Je souhaite discuter avec toutes sortes de personnes et pourquoi pas rencontrer l'amour, c'est tout ce que je souhaite....
bonjour, j'éspère comme beaucoup ici, rencontrer une ame désespérée ou pas.... je suis divorcée depuis de nombreuses années. J'ai 2 garçons 34 et 32 dont un qui vit avec moi (pour différentes raisons, à voir) Je suis atteinte d'une maladie rare et handicapéé de naissance ( cela ne se voit pas sur les photos) et je fais avec comme tout le monde mais seule depuis trop longtemps, mon coeur a besoin qu'on le remette en route... alors je vous attend... Je garde toujours l'espoir qu'il y a une personne quelque part.
Vous avez perdu de vue une femme handicapée en Limousin
Vous avez perdu de vue une femme handicapée en Limousin ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires en Limousin, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée en Limousin et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée en Limousin est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Limousin, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.