Rencontre d'une femme handicapée en Limousin

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Limousin avec Idylive

Bisounette870, 43 ans

Profil de Bisounette870



Quelques mots sur elle

Je suis ici afin de pouvoir rencontré mon âme soeur

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme sérieux mûr et mature avec qui revivre l'amour

vicou, 49 ans

Profil de vicou



Quelques mots sur elle

je recherche des amis et plus si affinitées!!! handicapée mais tjs heureuse de vivre!!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

quelqu'un qui aime discuter et qui a besoin comme moi qu'on l'écoute!!!

gnougnoue, 39 ans

Profil de gnougnoue



Quelques mots sur elle

cc bjr a tous je suis ici pour du sérieux pour en savoir de plus écrivez moi

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Marief53, 60 ans

Profil de Marief53



Quelques mots sur elle

Pas de place ni de temps pour les faux semblants.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bien le bonjour à vous, Je suis sur ce site depuis peu espérant trouver celui dont je pourrai être fière, c'est à dire un homme vaillant, débrouillard avec beaucoup d'assurance et d'entregens sans oublier un certain humour accompagné d'un peu de raffinement (tout une recette à trouver...grand défi). Je suis une femme aux multiples talents, couture, peinture sur toile, peinture sur bois, jardinage, cuisine et je peux affirmer que j'ai un côté femme très développé, j'aime le luxe, j'aime la déco, l'intimité dans un environnement approprié, les feux de foyer, j'aime Galaxie nostalgie, de la vieille musique française, Carla Bruni, Charles Aznavour,Joe Dassin, Nora Jones etc, j'adore le cinéma (plus souvent à la maison) films d'actions, science fiction (j'admire l'imagination de réalisateurs),les film de garçon, les James Bond et j'aime moins les films québécois (je trouve qu'ils ont le don de nous faire passé pour des gens sans culture)mais il  y a des exceptions quand même , je suis un peu accro au travail mais en bonne compagnie, je crois que ça se soigne. Je suis ricanneuse, j'aime être entre amis mais j'aime également me retirer chez moi avec mon élu. Je suis une personne qui est capable de dire ce qui me dérange. Je dis toujours que j'ai besoin d'un homme dans ma vie et non d'un homme pour vivre. Finalement je désire la même chose que vous...trouver celui qui me fera vibrer (parce que j'y crois encore) et celui qui sourira en me voyant arriver.

makita97400cool87, 55 ans

Profil de makita97400cool87



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lola19290, 63 ans

Profil de lola19290



Quelques mots sur elle

je m'appelle Laurence, j'ai 54 ans. je suis chatain avec les yeux vert, je porte des lunettes je suis de taille moyenne. j'aime me promener regarder la télé, discuter, j'aime beaucoup les animaux. Je suis souriante, j'aime les gens je suis très sociable, et adore discuter, je suis aussi généreuse, et j'ai un fort caractere. Je suis IMC ( Moteur cerebral), mais j'ai toutes mes capacités cognitives. Je souhaite discuter avec toutes sortes de personnes et pourquoi pas rencontrer l'amour, c'est tout ce que je souhaite....

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Chrisdu87, 53 ans

Profil de Chrisdu87



Quelques mots sur elle

Bonjour

Je recherche uniquement une relation d'amitié. Et rien d'autre .

De l'échange du partage. De quoi rompre la solitude dans laquelle la maladie nous enferme..

Ce qu'elle recherche sur Idylive

De l'amitié . Des personnes si possible de ma région afin de parter un resto,ciné ou tout simplement un café ou un verre dans un bar et discuter de tout et de rien.

Audreyy32, 46 ans

Profil de Audreyy32



Quelques mots sur elle

Je suis ouverte douce et calme

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche du sérieux.

Vous avez perdu de vue une femme handicapée en Limousin

Vous avez perdu de vue une femme handicapée en Limousin ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Limousin, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée en Limousin et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée en Limousin est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Limousin, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider