Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je souffre de fibromyalgie,en arret et sans idemnites la cpam ne croit pas en ma maladie. Je dois etre entendue par le contentieux de l'invalidite prochainement, que dois je faire
je suis une femme douce, honnête et que tu as envie de partager une belle aventure à deux, n’hésite pas à m’écrire. Au plaisir
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis une femme simple, sincère et bienveillant, à la recherche d’un homme avec qui partager les petits plaisirs de la vie : une balade main dans la main, un bon repas, des fous rires, des conversations profondes ou légères selon l’humeur.
Je crois en l’amour authentique, en la tendresse, en la complicité qui se construit jour après jour. Je recherche une relation sérieuse, basée sur le respect, l’écoute et la joie de construire ensemble.
Passionnée de moulins à eau, de beaux paysages, de Jolies balades, et, surtout, de photos, je suis aujourd'hui en pré retraite. J'aime aussi pratiquer la broderie, lire, et m'occuper de mon blog dédié à la randonnée.
D'un caractère généralement positif, j'essaie malgré les aléas de la vie de garder un moral d'acier.
En dehors de cela j'ai une sainte horreur des fautes d'orthographe et de grammaire. Dans le même registre, je classe les fumeurs ou fumeuses, les alcoolos, le foot, les paresseux (ses), les homophobes ...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je me suis inscrite sur le site dans le but dans un premier temps une amie partageant les mêmes passions que moi, et pourquoi pas davantage si le courant passe.
J'ai bien dit UNE amie, les hommes ne m'intéressent en aucune façon ; je suis lesbienne !!! messieurs il est donc inutile de me contacter, je ne vous répondrais pas !!!
Dame veuve 61 ans. SEP depuis 2009. quelques difficultés pour marcher. Je reste très autonome, et conduis une boîte automatique. Recherche un compagnon pour sorties, voyages et plus si affinités.
depuis mon handicap difficile de reprendre difficile de reprendre goût à la vie car on se retrouve seul comme si les personnes autour nous rejeter c'est comme si il fallait recommencer toute sa vie
Ce qu'elle recherche sur Idylive
tes amis avant tout les conversations amicales qui manque beaucoup pour reprendre le sourire et après laisser faire les choses naturellement
Les rencontres d'une femme handicapée en Auvergne sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'une femme handicapée en Auvergne dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Auvergne.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Auvergne !
Rencontrer une femme handicapée en Auvergne sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une femme handicapée en Auvergne. La rencontre en Auvergne est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Auvergne avec de simples clics.