Rencontre d'handicapés en Pays de la Loire

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Pays de la Loire avec Idylive

sandie4, 40 ans

Profil de sandie4



Quelques mots sur elle

coucou c'est sandrine je cherche une relation serieuse qui dur

Ce qu'elle recherche sur Idylive

kestanico, 51 ans

Profil de kestanico



Quelques mots sur lui

coucou

Ce qu'il recherche sur Idylive

aigleroyale180, 68 ans

Profil de aigleroyale180



Quelques mots sur lui

Je suis handicapé,je suis trtr tolérant,je suis à l écoute de mes amis,partenaires.je travaille sur Angers.je suis divorcé depuis 18ans,je recherche à sortir de la solitude,qui est très dur.merci

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme ouvert,handicapé ou valide ,de toutes origines.l âge plus de 30ans à 50ans .je recherche une femme très doux,très tolérance,une femme franche,loyale,sans complexe entre partenaire.Qui donne sa tendresse,sa sensibilité,etre sensuelle d une douceur de feminitée ,j aime les calins d une femme,qu elle est de l expérience ou je lui apprendrai .J aime pas les femmes jalouses, mensonges,égoistes ,hypocristes ,adultères .j accepte les femmes mères ?,que j ai déja elevé des jumelles qui étaient pas de moi?,que j ai pris ds mon nom comme mes filles que je l ai adore?, qui st adulte et avec un bon métier.J accepte toute les femmes d origines ,ainsi les réligions.

je pense qu ont vie tous avec ses problèmes sur un chemin, avec des obstactes et des embuches et il faut pas oublier qu ont vie une seul fois.Je pense ont peut donner de l amour à celle qu elle veut bien.

samsun, 55 ans

Profil de samsun



Quelques mots sur lui

bonjour je voudrais rencontré sur ce site l amour de ma vie une femme aqui je pourrais partager ma vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

poeticniko, 48 ans

Profil de poeticniko



Quelques mots sur lui

Aimant le partage et appréciant beaucoup le Bien-Etre dans toutes ces valeurs . (communication , et beaucoup d’autres choses).  J'aime beaucoup découvrir les horizons de la vie et les joies de celle-ci. Je suis d'un tempérament sociable et à l'écoute. Je me suis inscris sur ce forum pour nouer des liens amicaux et peut être un peu plus ? Enfin, l'avenir le dira. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Dylann, 31 ans

Profil de Dylann



Quelques mots sur lui

Je cherche une fille sérieuse et qui aime sortir je suis sérieuX j'aime beaucoup rigole je ne fume etc

Ce qu'il recherche sur Idylive

Fille simple aime bien s'amuser et sortir etc

Thehaut, 25 ans

Profil de Thehaut



Quelques mots sur lui

Je recherche une femme pour le sexe 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mymy8, 40 ans

Profil de Mymy8



Quelques mots sur elle

il y a tellement de choses a dire, le plus simple est de venir me parler car meme les questions a  3 reponses possible, ça ne suffit pas. seule chose que je precise, je ne quitterais pas le Mans et ma maison, ce sera a toi, l'homme de ma vie, de te deplacer et venir vivre avec moi....Et sans photo, je ne repond pas

 

un petit aperçu, tout de meme : spina en fauteuil electrique avec un bras en retraite dû à une syringomyélie. je suis tres ouverte, j'aime apprendre des autres. besoin d'enormement de tendresse. si possible du romantisme. je recherche, de l'ecoute autant que j'en donne. j'aime tellement de chose que j'en oublie. j'adore les chats et les felins en general et bien sur les animaux au sens large. je suis benevole WWF et LPO. j'aime la poterie. j'aime l'impressionnisme j'ai appris la LSF, mais je ne peux plus signer a cause de cette foutue maladie. j'aimais beaucoup chanter mais j'ai maintenant, une insuffisance respiratoire: je suis appareillée la nuit. j'ai juste besoin de quelqu'un aupres de moi pour retrouver ma joie de vivre. je suis assez bavarde, j'aime blaguer, raconter des conneries, rire je recherche la complicité. je suis curieuse mais dans le bon sens. j'aime les siestes crapuleuses et les calins au reveil. il me faut quelqu'un qui n'est pas timide. JE REVIENDRAI COMPLETER AU FUR ET A MESURE. . .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

pas de profil prédéfini, juste un feeling mais quelqsu'un de tendre attentionné et calin

Les rencontres d'handicapés en Pays de la Loire sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés en Pays de la Loire dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés en Pays de la Loire.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés en Pays de la Loire !

Rencontrer une personne handicapée en Pays de la Loire sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée en Pays de la Loire. La rencontre en Pays de la Loire est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Pays de la Loire avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider