Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour a vous je me presente arlette es mon prenom je vis en maine et loire je suis non handicapée je vis seule et la solitude ne pese alors je suis nouvelle sur ce site en esperant avoir des amis(es) voila ce que je peux dire aujourd hui je vous envois toute mon amitiées arlette
Bonjour à toutes! Brûlé en septembre 2000 à 30 % surtout le visage, alors le prince charmant ce n'est pas moi! Pourtant je suis d'un naturel doux, gentil, souple d'esprit et pas violent.Je désire une femme qui acceptera mon apparence physique pour l'aimer très fort, sincèrement et lui donner une vie remplie de petits bonheurs, de gestes d'attention et de tendresse. Partager nos loisirs (je ne travaille plus) nos joies et nos peines. Avoir une vie simple mais riche en émotions, sentir l'Amour qui est en nous pour l'autre.....je précise que je ne suis pas macho, j'assure pour les tâches ménagères (cuisine, vaisselle, repassage etc...)
Vous le comprendrez, cela pour le restant de nos jours.
Alors si vous êtes seule, je vous ouvre en grand les portes de mon coeur!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme simple, douce, sincère, qui veut vraiment reconstruire sa vie et peu importe son physique.
Qu'elle soit féminine, libérée de son passé, cultivée autant que possible, pas trop autoritaire (mais je suis très diplomate, on discute si ça na va pas!)
En conclusion: une vraie femme , bien dans sa peau et qui a beaucoup d'amour à donner autant que moi (celui du coeur!)
Jeune femme de 33 ans espère rencontrer un homme sérieux, passionné pour partager plein de sorties du style: cinéma, balades, voyages...celui qui se dit occupé le week-end, évitez de me répondre.
Je m'appel Nicholas prononcé en anglais, j'aime sortir un peu, jouer a des jeux vidéos, voir mes grands parents et également jouer des instruments je suis un peu timide et mon groupe préféré est Green Day
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme à qui je peux parler de tout et vice versa bien sûr, et aussi une relation sérieuse même si elle ne dure pas très longtemps forcément.
Bonjour à toutes et tous
et bien laissons faire le hasard ,
Moi Dominique , fou de voile , à la retraite , complètement libre et autonome .
au plaisir de vous lire
Je suis de nature taquine , J aime la vie car nous ne savons pas ce que nous réserve notre lendemain , je suis franc , fidèle , attentionné et â l écoute , entreprenant, actif, ambitieux, audacieux , aventureux , speed, sportif ,les voyages, le photographe , un goût prononcé pour l humour mais aussi sérieux quand il faut l être, un léger indépendant , la suite est à découvrir .. J aime les sorties ou moments en amoureux, entre amis.. Je suis également ouvert d'esprit et sachant ce qu'il veut et ce qu il ne veut plus.. ;-)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Envie de faire de nouvelles rencontres en Pays de la Loire
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée en Pays de la Loire : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Pays de la Loire. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.