Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis handicapé ,en fauteuil roulant depuis seulement quelques mois. Une forme rare de sclérose en plaques évoluant très rapidement. J'ai été marié deux fois. Veuf de ma première épouse avec qui j'ai eu deux filles de 37 et 35 ans, divorcé de la seconde. Mes filles habitent en Provence donc loin de chez moi. J'ai un petit-fils de 12 ans. Je vis seul en location au réz de chaussée d'une maison de village. La solitude est très dure à supporter. Retraité, j'exerçais la profession de psychologue..Je continue à faire quelques interventions en analyse des pratiques.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une compagne, une compagnie, une femme avec qui partager des centres d'intérêts communs. Handicapée ou pas, peu importe. Brune, blonde, grande ,petite, grosse ou maigre.ce n'est pas l'essentiel pourvu que son sourire soit éclatant et sincère.
Je suis un homme métissé paraissant un peu moins que son age. Par conviction et foi en mon rêve professionnel, j'ai exercé plusieurs activités, dans plusieurs domaines différents ; ce que cela m'a apporté : une plus grande ouverture d'esprit, un oubli progressif de mes préjugés, une forme de libération... Je souhaite rencontrer une femme patiente, qui accepterait de prendre le temps pou r nous connaitre/apprivoiser. J'aimerais (m'investir ?!??) m'épanouir au sein d'une relation faite de compréhension, de complicité, de partage, et d'amour. Je ne recherche pas ma mère, mais j'ai souvent rencontré des femmes plus âgées que moi, ce qui ne me pose aucun problème. Évidement le handicap n'en est pas un non plus...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche à discuter en un premier temps, faire connaissance, et laisser les évènements se développer naturellement. J'aime les femmes féminines, pulpeuses, qui prennent soin d'elles, mais je laisse toujours ma compagne composer avec son propre style (je ne me sens aucune obligation de pression envers elle, ni besoin d'affirmer mon EGO en dirigeant constamment). J'aime les relations douces, simples, équilibrées. J'aurai beaucoup de mal avec les personnes en manque de confiance, pleines de préjugés ou psychorigides... J'aime me dépasser, je peux le faire par amour ou par envie, et j’attends que ma compagne sois maitre de ses peurs (ou que nous les apprivoisions ensemble...).
je ne comprends pas toujours le monde qui m entoure,la photo d un buste c.est ok et ensuite
la fuite si la personne est en fauteuil(c.est un exemple) que du coeur de la complicite de l.amour de l.autre avec son regard son sourire son partage de ses et de mes soucis et problemes.partager des passions.
Je suis quelqu'un de généreux sportif qui se bat contre le handicap un peu rêveur et trais galant.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis un grand rêveur romantique qui est peut être un petite défaut. Cela fait un petit moment que je suis seul. Aujourd'hui je souhaite poursuivre ma vie avec une femme avec qui je partagerait d'agréables moments à deux. J'espère trouver l'autre moitié de mon cœur pour la vie!
je suis très gentil mais aussi très timide, je fait des blague de merde tout le temps (presque), je suis un gars assez curieux un peux trop même quelques fois et je suis un peux maladroits dans ce que je peux dire snif. mais j'aimerais rencontre une personne formidable. si t'aime les films sf, le camping, les voitures. il y a peut-être moyen qu'on s'entend bien '-'
Ce qu'il recherche sur Idylive
une BX 16S essences (j'ai déjà une BX image ^^)
j'aimerais bien recréer le 4x4 de la série the 100 avec avec une base de defender 110 sa pourrais être stylé
j'aimerais bien avoir une "maison" autosuffisant (chose méga compliqué)
oui bon. j'imagine que c'est pas du tout la fonction de cette section de parler des biens matériels, mais plutôt de ce qu'on aimerais au niveau du type de personne qu'on recherche. bah en vrais j'ai pas vraiment de préférence, mise à part que j'aime bien les tâches de rousseur je trouve ça trop mignon. fin bref tout cas pour dire. faite comme au domac, venez vous êtes. j'accepte tout le monde.
bonjour
je m'appelle mohamed, je recherche une amie pour un contact d'amitié et plus si affinité. je suis handicapé après un AVC et n'est pas contre avoir une amie aussi handicapée. si vous etes d'accord merci de me laisser un message.
je serais ravi de vous répondre.
Faire la rencontre d'handicapés en Pays de la Loire
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Pays de la Loire.
Vous désirez faire une rencontre en Pays de la Loire. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.