Rencontre d'une personne handicapée en Centre

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Centre avec Idylive

jfy360, 68 ans

Profil de jfy360



Quelques mots sur lui

homme tres simple 65ans retraité divorcé causse mutation outres mer plus famille: handicaper autonome cents pour cents ; aime cuisiné; familles enfants;amis; nom buveur ,nom fumeur mai rien me genne je tolere tous coule, respesteux mutuelle honnetre loyale franchise ;pas dans mensonges ! ni grande j'ai tous fais; ext

Ce qu'il recherche sur Idylive

moi ma recherche une compagne pas plus de 64ans handicape autonome ; ou sourde mué nom probleme pour moi ; par contre je ne conduit plus ; j'ai attendu j'ai peure des bétise la nuit surtous je ne suis pas attaché a ma régions ou village?nom buveur

Mathieu4744, 37 ans

Profil de Mathieu4744



Quelques mots sur lui

Bonjour,

Je vis avec mon fils(8ans), ses poissons rouges, un chien(york) et un chat(bavard), et tout ce petit monde vit dans le bonheur à la maison!

J’aime la musique, les films, la marche, je joue de la guitare classique, j’aime bouger, et je fais partie d'une asso, le "Gem l'Elan". Voilà ma vie, en bref.

Mon handicap est invisible, mais il m’empêche de travailler en milieu ordinaire.

Mais ça va, pas trop de dégâts!

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une compagnie agréable, car même si j’ai beaucoup d’activité sociale, cela me fait défaut.

Je voudrais pouvoir discuter, échanger, partager de bons moments, me promener, à pied, en vélo, en voiture, en bateau, en avion, en char, en sous-marin, pardon ça va trop loin...

En fait ce que j'aimerais bien, c'est vivre en bonne compagnie... C'est bien la seule chose qui manque à ma vie, déjà bien remplie, et là je serai ravi!

Il faudrait une soeur ou un frère à mon fils, qui s'ennuie assez souvent, faute de compagnie.

cepuce, 32 ans

Profil de cepuce



Quelques mots sur elle

Je m'appelle Jessica et j'ai 25 ans. J'ai crée un blog pour faire connaitre la vie que l'on mène en étant dans cette situation (la mienne en tout cas). Description : Ce blog raconte la vie d'une jeune femme en stituation de handicap. Sa vie, ses impressions, ses sorties, ses activités. Ceci restera lié au sujet du handicap et des problèmes, alors si cela ne vous intéresse pas, passez votre chemin, sinon, ravie de savoir que vous vous sentez concerné par le monde du handicap. Si le sujet vous interresse, visitez mon blog, sinon pour les autres, abstenez-vous ! Car l'auteur de ce blog sait que les personnes handicapées ne sont pas toujours bien vues par la société... Mais sachez que ces personnes sont comme vous, et pas plus pire. Adresse : http://handicapoflife.centerblog.net Bien sûr, cela reflète seulement ma vision des choses version handicapée. Après, à vous de savoir faire la part des choses.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Aline113, 55 ans

Profil de Aline113



Quelques mots sur elle

Rieuse, amoureuse de la vie, ni belle, ni bête.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

casquedor47, 71 ans

Profil de casquedor47



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

priam, 73 ans

Profil de priam



Quelques mots sur lui

j'aime ce que j'aime,comme j'aime ceux que j'aime

Ce qu'il recherche sur Idylive

JCRAS, 64 ans

Profil de JCRAS



Quelques mots sur lui

Bonjour, Je recherche une compagne pour aller vivre au bord de l'océan! Du Pays basque au mont St Michel la côte est longue.... Il y a de quoi trouver un hâvre avec l'air marin. Au plaisir de vous lire! Cordialement, FRAN54

Ce qu'il recherche sur Idylive

rozaina, 56 ans

Profil de rozaina



Quelques mots sur elle

Bonjour, à toutes à tous, je suis ici pour faire des rencontres sympas.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'une personne handicapée en Centre et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Centre. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée en Centre !

Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés en Centre ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés en Centre. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider