Rencontre d'un homme handicapé en Nord-Pas-de-Calais

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Nord-Pas-de-Calais avec Idylive

Catwise, 46 ans

Profil de Catwise



Quelques mots sur lui

Yes, we can

Ce qu'il recherche sur Idylive

une sourie verte qui courait dans l'herbe lol

Christophedenis, 47 ans

Profil de Christophedenis



Quelques mots sur lui

Ma plus grande victoire fut celle d'être capable de vivre avec moi-même, d'accepter mes défauts, je suis très loin de l'être que j'aurais voulu être, mais j'ai décidé que ce n'était pas si mal, après tout. Je suis un homme doux tendre et sincère. J'aspire à la sérénité, le partage, la complicité, la tendresse, la compréhension, être à nouveau heureux. La vie est belle sans le mensonge, main dans la main en regardant dans le même sens. Comme chacun d'entre nous suis si complexe que l exercice de style est délicat . Quelques indices : De nombreuses années passées dans divers pays et continents m'ont offert une ouverture d'esprit certaine, un regard mélé de sourires parfois ironiques et de compassion sur autrui. Le droit à la différence a toujours été mon cheval de bataille et je crains de demeurer ainsi. Aime les grands espaces, le vent dans mes cheveux, refaire le monde toute une nuit au hasard des rencontres et être déçue le lendemain que tout soit comme la veille. J aime l'Art , pleure devant la Pieuta , ris devant les Simpson , suis ému par un regard d'enfant. J’aime la vie et me l’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis un homme battant. Je suis fait pour la joie de vivre. Je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs. je suis un homme de nature un peu réservé, timide, simple, compréhensif, intelligent, ouverte aux autres tolérantes- très bon cuisinier, je soutiens dans les moments difficiles et dans les autres moments de joie.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une relation sérieuse

PAS007, 66 ans

Profil de PAS007



Quelques mots sur lui

AVC en 2003, bien récupéré 

Manque de tendresse et d'amour

 Quand vous me verrez, vous vous direz que ce n'est pas possible de me laisser dans le doute

Au grand plaisir de vous rencontrer 

Ce qu'il recherche sur Idylive

derzel, 43 ans

Profil de derzel



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Flodu62, 33 ans

Profil de Flodu62



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche à faire de nouvelles connaissances, et éventuellement me trouver un petit copain.

Simon62, 37 ans

Profil de Simon62



Quelques mots sur lui

Salut ! Moi c'est Simon, j'ai 22 ans et j'habite près de Boulogne sur mer. Etant déficient visuel depuis plusieurs années, mes déplacements restent limités ainsi que mes rencontres. Je fais appel à ce site pour pouvoir élargir mon réseau social. Malgré mon handicap je suis quelqu'un de plutôt dynamique, j'aime rire et faire rire les autres, je suis passionné par la culture (journal tv et radio, cinéma, musique, théâtre, livres audios...). Je recherche donc des personnes, filles ou garçons entre 18 et 30 ans, prêts à échanger nos passions, communes ou pas, et à créer des liens d'amitié durables ( voire plus si affinités avec fille ). N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance ! A bientot, Simon.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Arrageois, 45 ans

Profil de Arrageois



Quelques mots sur lui

Coucou 43 ans d Arras 

para sympa pour rencontres sympas 

Ce qu'il recherche sur Idylive

nico11111111111, 37 ans

Profil de nico11111111111



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre en Nord-Pas-de-Calais : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre en Nord-Pas-de-Calais ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Nord-Pas-de-Calais !

Plus qu'une rencontre en Nord-Pas-de-Calais, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre en Nord-Pas-de-Calais, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec un homme handicapé, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider