Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles je suis assez ouvert d'esprit j aime apprendre de ce que je ne connais pas
Bonjour à tous.
Je suis étudiante en psychologie, j'ai 18 ans.
Je suis quelqu'un de gentil, et à l'écoute des autres. J'aime écrire à l'occasion (d'ailleurs, ce matin même, une idée de roman m'a traversée l'esprit :) ), j'aime lire également. Je suis plutôt calme, et timide. Malgré tout j'apprécie le contact avec les autres, discuter, et partager des choses diverses, ça me plaît beaucoup.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche à discuter principalement. Après, je serais vraiment ravie de rencontrer mon âme soeur. :)
Quand vous aimez quelqu'un de votre cœur ne change pas vos sentiments envers lui, même si ses erreurs sont répétées parce que l'esprit est celui qui se met en colère. Le cœur reste plein d'amour.
salut,marocaine d'origine,vis au maroc.je viens de découvrir ce site.je cherche a faire des connaissances et avoir amis.merci d'avance
Dame de 68 ans avec des problèmes a rester longtemps debout je fatigue vite a marcher longtemps.J'aime la campagne,les animaux,la nature et ses petits plaisirs tel que ,le ramassage des champignons et autres.Recherche monsieur habitant une maison "pleins pieds" si possible pour éviter les escaliers.Je suis sobre et non fumeuse , je suis douce et câline ,honnête etc ... Je précise que je ne conduit plus donc un monsieur possédant un véhicule accepté. J'aurais plaisir a répondre aux profils avec photos "c'est très important" les profils sans photo , pas la peine de me contacter !!! au plaisir de vous lire chers messieurs.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un compagnon gentil,patient,compréhensif , pour relation durable et de qualité.
Coucou, je me prénomme Dominique, je suis divorcée, j'ai 57ans. Je suis une femme sympa, j'aime bien rire,j'aime la vie tout simplement. Je recherche ll'homme qui me rendra heureuse . La vie à deux c'est tellement mieux. Amitié Dominique
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une femme handicapée en Centre : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Centre. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.